CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: everything will be okay... right ? Lun 19 Sep 2022 - 8:26
Je suis même pas passé par ici Rebienvenue (avec du retard, j'assume ) ! Un autre perso qui promet Va falloir que je réfléchisse à trouver un lien avec un de mes perso Mais sinon, elle veut pas bosser avec sa soeur à la boutique de jeu ?
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 324
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : corvidae (avatar) miamiai (gifs)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: everything will be okay... right ? Lun 19 Sep 2022 - 13:49
Merci Et oui j'y pensais ! À ce qu'elle fasse une journée immersion aux boulots de ses frère et sœur pour chercher sa voie, mais faudra déjà qu'on la pousse à se trouver un job En tout cas c'est toi que je blâmerais auprès de Ted pour cette brillante idée du coup Sinon Joe peut s'aventurer à la boutique avant ça, pour harceler voir sa sœur ! (parce que sinon elle non plus n'y connaît rien en jeux vidéos)