Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Dim 5 Mar - 18:38
Oui dés que tu as des dispo pour rp n'hésites pas à me faire signe pour qu'on se lance quelque chose, hâte de pouvoir creuser ce lien et d'aller boire un coup
CREDITS : avatar by fassylover // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Dim 12 Mar - 7:46
@Oscar Kidd Oh, ouais, ça peut être grave intéressant en fait ! comme quoi les familles de nos persos sont destinées à se croiser. Genre que les deux pères se motivaient l'un et l'autre dans cette obsession
Oscar et Philip dans une pièce pendant que leurs pères s'échangent des infos sérieuses dans l'autre
J'sais pas si Oscar s'intéresse à la secte comme son père, mais de son côté, Philip poursuit les recherches de son père (à la demande de ce dernier). D'une façon, ils pourraient s'y retrouver ?
J'imagine trop Philip arrêté Oscar parce qu'il fait de la vitesse sur la route Oscar qui pense s'en sortir, but no ça peut être alors qu'il est en duo de patrouille. Une raison de plus de pas le laisser aller sans ticket Ou un ticket de parking, parce que Oscar se park où bon lui semble
@Hannah Brennan Parfait ! Je viendrai t'embêter pour qu'Hannah fasse de même avec Philip
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4415
PSEUDO : blue, Angie
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Dim 19 Mar - 14:58
J'avoue
On est d'accord que c'est Philip en rouge avec la tête la plus débile ?
Le passif avec papa a plutôt fait qu'il se moque des affaires de la rl et de ceux qui en font une obsession, et son père est le premier qui en a fait les frais, à lui donner tout plein de fausses pistes (même s'il le croit plus trop maintenant). Bref, du coup si Philip fait plus ça par obligation pour son père, il aura pas droit à ce traitement de faveur d'Oscar, mais si un jour il a l'impression qu'il prend le chemin de leurs pères...
Mais oui, j'adore l'idée, ça serait trop drôle Si Phil a un peu de chance, ça fera marrer Oscar plus qu'il n'aura envie de représailles
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : Ananas
CREDITS : Ananas (ava) doloresgifs (gif)
ALTER-EGO : /
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Dim 25 Fév - 19:56
Il parait qu'on se sent seul ? Blague à part, tu souhaites qu'on reste sur le même type de lien dont avait discuté ? A savoir une relation positive tant qu'elle ne traine pas sur ses plates bandes x)
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Mer 28 Fév - 14:49
Ça me va, comme avant Si jamais t'es dispo et up pour un rp, j'ai de la place avec Philip Ça pourrait être drôle qu'ils doivent intervenir pour un truc, mais les deux s'obstinent sur comment intervenir, proposant des plans différents, pensant que le leur est meilleur que celui de l'autre
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Mer 28 Fév - 15:08
Au top Oui j'ai encore de la place pour rp oui :3 Hum, j'ai un truc un peu stupide qui me vient en tête, l'oie d'un fermier s'est échappée et il a demandé de l'aide pour la retrouver, bon normalement ce n'est pas à la police de s'occuper de ça, mais comme ils sont en campagne, ce sont des choses qui arrivent Comme ça, Phillip et Hannah pourront se chamailler sur la meilleure façon de récupérer la dame à plume Après si tu veux une intervention plus sérieuse, hésites pas à me le dire
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Jeu 29 Fév - 15:17
@Hannah Brennan j’aime les trucs un peu cocasse après, ça peut être à la police de le faire si l’oie cause du grabuge en ville après c’est peut-être trop petit pour créer des problème aux redwoodiens on pourrait peut-être dire que c’est une chèvre et qu’elle est agressive (et fonce tête première dans tout ce qui bouge) Dans tous les cas, ça me parle comme idée tu veux que je le commence ou tu préfère le lancer ? (De mon côté ça irait probablement à la semaine prochaine, vu ma petite liste à faire )
Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Jeu 29 Fév - 19:26
@Philip King C'est parfait alors xD Une oie seule peut faire beaucoup de ravage, encore plus quand c'est en gang Mais allons y pour la chèvre de Mr. Seguin complétement enragée, ça va être la plus grande affaire de Philip et Hannah Je veux bien que tu lance oui
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Mer 28 Aoû - 12:31
@Philip King : B'jour M'sieur l'Agent J'franchis les portes du commissariat et me présente à vous pour venir quérir un petit lien. And I've got a lil' idea. Peut-être le coup de boost professionnel qui vous permettra de faire une différence (comme il est dit ci-dessus en page un). A condition bien sûr, que cela ne soit pas déjà fait depuis le temps. Intéressé ?
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip Sam 7 Sep - 16:05
@Philip King je viens toquer ici, June et Philip ayant le même âge Bon, s'il faisait des conneries avec Oscar, peut-être que June ne l'aurait pas trop apprécié (surtout si elle a été victime )
Je pense aussi à un lien avec Mila, mais j’attends un peu de voir comment se déroule le bal de la police, et si les deux s'approcheront à un moment
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: who lives, who dies, who tells your story \ philip
who lives, who dies, who tells your story \ philip