MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Dim 26 Mar - 15:14
D'ailleurs, si @Ben Pierce et toi êtes d'accord, ils pourraient traîner ensemble parfois? (j'ai envie d'une bande de pote, ça se voit? ) Esther est fille unique donc parfait, haha, elle aura elle aussi sa sœur d'adoption !
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Dim 26 Mar - 15:16
Moi j'suis totalement pour, manque plus que l'avis de Benou
PARFAIT ! Tu sais où me trouver si tu veux un sujet
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Dim 26 Mar - 15:47
@Esther Ramsey T'en fais pas pour le tag ! Du coup, oui, ça me va qu'elle soit venue voir Oli d'elle-même, il est toujours ravi d'aider donc ça ne posera aucun problème ! Limite on peut se voir ça en rp directement, pour ce qui en découlera ensuite ? (elle deviendra sa petite stagiaire, maybe ? )
Edit : j'avais pas vu le tag pour Ben, mais carrément partante aussi !
Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Dim 26 Mar - 16:07
@Esther Ramsey l'idée bien chelou ça aurait fait bien bizarre moi j'ai hâte d'entendre toutes tes idées
Déjà, Josephine aurait entendu parler d'Esther (et de Willow du coup) comme d'anciennes élèves major de promo... Jose aurait pu faire partie de certains clubs créés par Esther ! Je ne sais pas si elles auraient pu se côtoyer par ce biais-là
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Chase Mason
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Ven 15 Mar - 20:32
Citation :
Golden retriever energy.
J'aime, je veux
Chase aussi est un petit labrador qui aime les sensations fortes et l'aventure, qui plus est, n'étant pas franchement éloigné dans l'âge, j'imagine qu'ils ont bien eu l'occasion de se connaître (bien qu'académiquement parlant, ils sont le parfait opposé !)
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Mar 23 Avr - 20:10
ah purée mais ils ont la même personnalité sauf qu'Esther a grandi dans une famille équilibrée, ça change tout j'pense que y a énormément à faire entre les deux, it's a good match from heaven, j'arrive dans tes mp very soon
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey Mar 23 Avr - 20:13
Esther Ramsey a écrit:
ah purée mais ils ont la même personnalité sauf qu'Esther a grandi dans une famille équilibrée, ça change tout j'pense que y a énormément à faire entre les deux, it's a good match from heaven, j'arrive dans tes mp very soon
Ouais clairement bah écoute, je pense que y a moyen de trouver quelque chose de chouette ! Je lui cherche des amis un peu plus en substance, donc ça pourrait être intéressant de creuser, je t'attends avec impatience