Août 2024, après des vacances qui étaient passées à une allure folle entre le travail, les sorties entre amis et en famille il était temps de prendre le chemin de l’université pour la première fois depuis la dernière visite qu’elle avait pu y faire. Cette fois ci elle faisait bien partie des effectifs pour la rentrée, avait déjà reçu une partie des informations relatives à sa rentrée mais pour aujourd’hui pas encore question d’aller en cours. C’était l’intégration qui était priorisée et mise en place pour les nouveaux arrivants qu’elle allait rejoindre, s’étant inscrite au programme de parrainage pour avoir quelqu’un qui saurait la guider si besoin et répondre à de petites questions pratiques. Melody était une jeune fille assez indépendante en soi et qui avait toujours eu à coeur de faire les choses par elle-même mais c’était nouveau tout ça pour elle, et il fallait savoir accepter une main tendue de temps en temps. L’université au-delà des cours était une véritable expérience, elle voulait être sûre d’en tirer partie au maximum. Garant sa fidèle voiture qui était définitivement la chose la plus utile dans sa vie sur le parking elle avait glissé son sac sur son épaule, ramenant ses cheveux roux dans son dos en regardant le campus autour d’elle avec un fin sourire, c’était curieux de se rendre compte que maintenant elle passerait ses journées ici. Ca serait de nouvelles aventures, de nouvelles habitudes à prendre, de nouveaux enseignants avec qui se familiariser, des amis à se faire. En théorie Melody n’était pas mauvaise pour socialiser et n’était pas d’une nature timide, même plutôt téméraire en fait. Pour autant aujourd’hui elle se sentait forcément un peu intimidée, c’était un endroit bien plus grand que l’enceinte de leur lycée, elle craignait de se perdre, de ne pas s’intégrer aussi facilement qu’elle l’imaginait. Mais pour le moment elle préférait se sortir tout ça de la tête, suivant la musique et les étudiants qui passaient pour rejoindre les festivités si tant est qu’on pouvait appeler ça comme ça. Adressant un grand sourire à un étudiant en charge sans doute étant donné le calepin dans sa main et le badge d’une amicale à son col elle était venue se présenter. « Salut! Je suis Melody, Fordham. » Précise la rouquine le laissant vérifier la présence de son nom sur sa liste alors qu’il lui confiait un bracelet de couleur en l’envoyant chercher sa marraine qui aurait le même apparemment. Commençant à marcher parmis les gens présents en guettant leurs poignets elle avait finalement vu la même couleur lilas sur le bras d’une jeune femme, venant près d’elle en tapotant délicatement son avant bras pour attirer son attention malgré le nombre de personnes présentes. « Hello! Il semblerait qu’on nous ait appairées et que tu sois celle qui va devoir me supporter ! Je m’appelle Melody »
SJournée d’intégration… enfin, journée découverte du campus. Willow a tout de suite dit oui. Non seulement parce qu’elle aime ça, discuter avec les nouveaux mais surtout, ça lui permis d’aller plus tôt à la bibliothèque pour emprunter des bouquins. Les semaines étaient passées vites et la blonde avait encore beaucoup à apprendre. De nouveaux ouvrages étaient arrivés et elle voulait être la première à les emprunter. C’est donc tout sourire qu’elle tendit sa pile à la personne en charge des prêts et repartit avec ses bouquins dans son sac à dos une heure plus tard. Souriante, Will distribuait des plans à ceux qui visitaient sans se faire aider, sans parrain ou marraine. La blonde, elle, a hâte de découvrir celui ou celle qu’elle guidera pendant ce cours moments. Elle espère que la personne sera bientôt là car il y a beaucoup de chose à voir et elle ne veut pas bâcler la visite. La jeune Brown accueille, guide ceux qui sont un peu perdus au début puis recommence son laïus : bonjour, bienvenue, par ici, tu suis les flèches et ça ira. Super ! Elle en enchaîne quelques uns avant de voir une jolie rouquine se diriger vers elle avec une certaine couleur au poignet. C’est elle ! Un grand sourire traverse le visage de la jeune femme et elle dépose son tas de papier sur une table à proximité. « Salut ! Je suis Willow, Willow Brown. Tu peux m’appeler Will. Ravie de te rencontrer, Melody. » Dit-elle avec une voix accueillante et fraîche, du Willow tout craché quoi. Elle reprend tout en montrant l’université derrière elle. « Joli prénom, au passage ! T’es prête, j’ai plein de truc à te montrer, à t’expliquer. » Elle se met en route, attrapant le bras de sa nouvelle filleule pour la diriger vers l’entrée du bâtiment. Le principal. Elle relâche le bras de la rouquine et la regarde, toujours en souriant. « Alors, tu vas bien ? Comment tu prépares cette rentrée ? Tu as choisi une spécialité ? » Beaucoup de question, elle sait qu’elle parle beaucoup Will mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est comme ça. Elle espère ne pas faire peur à sa camarade, ça serait dommage ! « Pardon, j’arrête de parler, je te laisse t’exprimer. C’est plutôt toi qui va devoir me supporter, je pense. » Elle sourit, se gratte le bras et entre dans le grand bâtiment et s’arrête quelques instants pour que Melody puisse s’imprégner du milieu. La première fois que la blond y est entré, elle a presque pleuré tellement elle adore cet endroit. « Magnifique, n’est-ce pas ? » Dit-elle d’une voix posée, calme et détendue, admirant le lieu comme si c’était la première fois pour elle aussi. Elle finit par poser son regard sur la rousse et sourit, attendant qu’elle reprenne à marcher pour pouvoir continuer la visite. Elles ont le temps, c’est vrai mais Will est toujours dépassée par l’excitation comme une enfant au début qu’il lui faut un certain moment pour redescendre et agir en personne normale.
HS:
Merci encore pour l'ouverture et désolée pour le temps de réponse
_________________
Try to keep a sense of knowing who I am I try to be an angel but I don't think I can Think I'm reaching my limits -exhale, sabrina carpenter- ♛ by wiise
Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: A brand new chapter > ft Willow Sam 10 Aoû - 17:14
Entre venir le temps d’une journée pour découvrir l’endroit et imaginer que cet endroit pourrait un jour lui être aussi familier que les couloirs sinueux du lycée qui n’avaient plus aucun secrets il y avait un monde et Melody peinait pour l’instant à se projeter. Rencontrer du monde, échanger leurs experiences et profiter de cell que la personne pouvait avoir sur place. C’était une bonne opportunité, elle se disait que ça lui permettrait d’aborder la rentrée en tant que telle plus sereinement en ayant deux trois repères et bons plans potentiels ou quelqu’un à appeler au secours même si ce n’était pas tellement dans son tempérament. Un sourire sincère avait étiré ses lèvres en découvrant la personne qui lui avait été assignée, un peu rassurée d’avoir à faire à une fille. Non pas qu’elle soit spécialement mal à l’aise avec la gente masculine mais elle serait sans doute plus naturelle avec une amie potentielle et Willow avait quelque chose de solaire qui inspirait la sympathie donc ça lui convenait plus que bien!
Naturellement la rouquine était venue se présenter pour faire connaissance. « Ca marche Will, contente de te rencontrer aussi! Oh, j’suis pas une grande fan de mon prénom mais on fait avec! » Elle aimait bien le côté doux et pétillant du prénom, c’était juste le surnom Melo qui avait tendance à la gonfler. Venant de sa mère ou de son beau père c’était assez habituel mais durant toute sa vie à l’école les Meli Melo et compagnie ça l’avait toujours prodigieusement gonflé. Elle n’allait pas rentrer dans les détails mais Grace aurait surement été ravie de savoir qu’elle avait bien choisi le prénom de sa première née. « Prête, je pense! Ca a l’air tellement immense j’ai l’impression que je pourrais jamais m’en sortir. Y’a un GPS fourni avec les frais d’inscription?» Plaisantait alors la nouvelle arrivante avec un petit rire jaune, les frais c’était quelque chose après tout. Peut être qu’un guide électronique n’aurait pas été une mauvaise idée. Se laissant entraîner elle regardait autour d’elle, échappant un petit sifflement admiratif face à la taille du bâtiment dans lequel elles venaient d’entrer avant de reposer ses yeux sur Willow. « Nan t’excuse pas, vraiment! C’est cool de pouvoir échanger avec toi. Je suis inscrite en biologie ! J’ai acheté des ouvrages conseillés donc je lis, j’ai aussi essayé de préparer des dossiers sur mon ordi pour prendre mes cours en numérique au maximum, question d'organisation. J’essaie de me préparer mais je sais pas si je peux l’être vraiment avant d’être dans le grand bain… Comment t’as vécu ta première rentrée toi ? T’as réussi à t’y faire rapidement? » La questionne alors Melo avec une légère moue soucieuse. La suivant dans l’endroit où le son de leurs pas résonnaient presque face au vide en cette periode de l’année et la grandeur du bâtiment, elle se sentait encore plus petite. « C’est aussi intimidant que c’est beau mais j’aime beaucoup ! »
PRETTYGIRL
HS :
Spoiler:
t'en fais pas réponds quand tu peux, pas de pression :3
Elle l’aime déjà bien cette petite rouquine. Willow lui sourit, la met à l’aise, du moins elle l’espère ! Parce que quand la jeune Brown discute ou est sur un terrain plutôt conquis, elle ne peut pas faire autre chose que de l’ouvrir. « On a tous une histoire avec nos prénoms, tu sais. Moi, mes parents –enfin surtout mon père, pensait que j’allais être un petit mec, surprise ! Une fille comme ils avaient choisi Will ou William, je ne sais plus tôt bah… Ca a été Willow. Voilà. Will c’est passe-partout. Parfois on pense que je suis un mec quand on m’appelle. Enfin, bref. » Elle balaye ce qu’elle vient de dire par la main mais cette histoire, elle s’en souviendra souvent et peut être même toute sa vie. Son père voulait tellement un petit dernier, le dernier de la fratrie… Pas de bol, une fille, bisexuelle en plus… le drame ! Mais ça, il ne le sait pas encore. Depuis quelques temps, elle hésite à lui en parler d’ailleurs car elle doit crever l’abcès, essayer d’avancer et de s’affirmer même si maintenant, elle est plus à l’aise pour en parler avec ses amis. Elle a tellement peur que des oreilles traînent et aillent tout raconter au père Brown… Ca serait le drame assuré, elle finirait au couvent. C’est certain ! Willow ne perd pas le nord cependant, essayant de rester concentrée sur la tignasse rousse qui se trouve à ses côtés et de ne rien oublier de lui dire sur le fonctionnement de l’université. Même si elle aurait des brochures et compagnie bien entendu pour quelques rappels. « Le GPS, c’est ta tête et tes yeux. Surtout repérer le bâtiment principal, après ça ira. Bon, quelques semaines te suffiront pour être autonome dans l’établissement mais ça ira. Mais t’as de l’humour, j’adore ! » Dit-elle, sérieuse et surtout confiante pour sa nouvelle amie, car oui, Willow vient de le décréter, Melody sera son amie. Bon, sauf si la rouquine en décide autrement. Le bâtiment principal est impressionnant, la première fois que Willow y a mis les pieds, elle a failli tourner de l’œil tellement c’était immense. Mais son parrain l’avait pris sous son aile et lui avait expliqué que ça irait. La preuve en est, aujourd’hui, c’est la blonde qui se colle à cet exercice et ça lui plait plutôt bien ![olor=#990066] « Cool la biologie, j’avais hésité avec ça l’année dernière. »[/color] Dit-elle en souriant puis elle avait préféré les mathématiques pour essayer de décrocher une bourse plus tard pour aller étudier l’astronomie. Son objectif était toujours présent, la NASA. Un jour, elle y serait. Même si elle devait se tuer à la tâche et ne plus voir personne, elle le ferait juste pour réaliser son souhait le plus cher. « Si tu es déjà aussi assidue que ça, ton année devrait bien se passer. Je ne connais pas l’option biologie mais j’ai quelques amis qui en font partis, il apprécie le professeur. Je pourrais te donner leur nom si jamais tu veux échanger avec eux avant la reprise. » Elle lui sourit, contente de pouvoir lui proposer une autre aide que la sienne pour l’aider à y voir plus clair sur son futur à l’université. Will essaye de se souvenir, réfléchit puis hausse les épaules en souriant. « plutôt bien, j’adore les études, les cours, l’intensité du travail. Donc j’étais plutôt excitée à l’idée de rentrer à l’université… » Elle rit car ce n’est pas tout le monde qui tient ce discours mais pour Will, la rentrée, c’était une source de joie ! « Mon frère et ma sœur sont allés à l’université donc je connais un peu l’endroit pour les avoir accompagnés pendant les visites. » Elle se souvient avoir été marquée par les détails de ce bâtiment et avait déjà décrété qu’elle irait étudier ici. La blonde se remet en route, avance et présente quelques classes de cours à Melody. « T’en fais pas, une fois que ça sera plein de monde, la sensation de grandeur te paraîtra … minime. » Quand ça grouille d’élève entre ceux qui courent pour être à l’heure en cours, ceux qui rêvassent, ça fait du monde dans les couloirs. « Je t’emmène côté biologie. » Lui dit Will en lui faisant un signe de tête. Il fallait sortir de ce bâtiment pour aller dans un autre. Les pôles sont plutôt séparés pour les spécialités. « Mon bâtiment n’est pas très loin du tien, si jamais tu as besoin pendant l’année. » Elle continue de marcher puis reprend à parler. « Tu viens de RH du coup ? » Will est curieuse, elle aime bien connaître la personne qui se trouve en face d’elle. Puis voyant comment réagit la jeune femme, elle se dit qu’elle lui répondra, enfin sinon, elle n’insistera pas.
_________________
Try to keep a sense of knowing who I am I try to be an angel but I don't think I can Think I'm reaching my limits -exhale, sabrina carpenter- ♛ by wiise
Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: A brand new chapter > ft Willow Jeu 22 Aoû - 6:09
Melo jouait avec l’anse de son sac, perdue dans ses pensées alors qu’elle regardait tout autour d’elle alors qu’un soupçon de stress venait tordre un peu son ventre en une sensation désagréable. Elle pourtant assez téméraire de nature devait bien admettre que le changement lui faisait peur. « C’est toujours un peu fun les histoires de famille. Bon, je suis sure qu’ils sont bien contents de t’avoir maintenant. T’as pas tellement une tête de William alors heureusement qu’ils ont changé. » Willow, c’était original. Mais elle comprenait le côté mixte du surnom. Elle se disait que ça pourrait être assez marrant si elle disait à sa mère qu’elle sortait voir Will, cette dernière serait peut être curieuse en imaginant que c’était avec un garçon. Elle garderait ça dans un coin de sa tête. Ses parents avaient été inspirés de leur côté avec Melody et Elijah, les deux prénoms étaient assez originaux en soit sans être non plus tirés par les cheveux comme certains qu’elle avait pu croiser en classe. Melo observait avec beaucoup d’attention les environs, retenant de son mieux la position de certains batiments et ce qu’elle pouvait y lire pour essayer de rapidement associer le nom à la localisation quand elle en aurait besoin. Elle relève cependant les yeux vers la blonde à ses côtés avec une petite grimace pas vraiment convaincue. « J’ai des yeux pas trop mauvais mais la mémoire c’est autre chose. Alors retenir des trucs inutiles du genre le nom du chien de mon prof de primaire ça pas de soucis, mais alors un truc qu’on me dit de pas oublier c’est une autre paire de manches! » Mémoire selective dirons certains, mais ce que ça pouvait la rendre dingue parfois quand elle oubliait ce qu’elle souhaitait faire ou chercher et était entrain de remonter le fil de ses pensée au mieux pour essayer de remettre le droit dessus. « Aah l’humour ça peut être une arme quand on est haut comme 3 pommes comme nous tu sais! » C’était assez marrant d’ailleurs le binôme qu’elles formaient, du haut de leur mètre cinquante et quelques, disons qu’elles n’étaient pas vraiment très intimidantes de par leur stature. Raison de plus pour savoir maîtriser ses mots mieux que ses poings qui ne pourraient surement même pas atteindre le visage de certains mecs qui lui semblaient démesurément grands. L’entendant mentionner la biologie comme un choix qu’elle avait considéré elle ne pouvait s’empêcher de se montrer un petit peu curieuse. « Et au final qu’est ce qui t’as fais prioriser autre chose par rapport à la biologie? Un choix de carrière future? Avec plaisir ouai pour les contacts, je suis pas contre! » Pouvoir peut être prendre quelques infos déjà sur ce à quoi elle pouvait s’attendre, ça ne pourrait que l’aider à appréhender la rentrée un peu plus sereinement. Une fois dans le bain elle ne doutait pas du fait qu’elle saurait être vraiment intégrée et en plein dans le truc mais l’attente la rendait nerveuse, l’impression de se jeter dans l’inconnu alors qu’un nouveau rythme était à prendre, un nouveau rythme de travail aussi.
Contente de rencontrer quelqu’un comme elle qui partageait visiblement son goût du travail, puisque même sans être celle de ceux qu’on aimait appeler des intellos au lycée Melody avait toujours su l’importance de ses études pour avoir ce qu’elle voulait par la suite sans se fermer aucune porte. « Je suis l’aînée de la fratrie alors c’est à moi que revient le rôle d’éclaireur! J’ai participé à une soirée quand je suis venue visiter au printemps, les gens ont l’air sympa ici. C’est plus la peur de ne pas réussir à suivre ou d’atteindre les exigences qui m’inquiète… » Souffle alors la rouquine avec une grimace. D’ici quelques années elle serait ravie de faire découvrir l’université à Elijah aussi quand il voudrait s’informer, ou l’accompagner dans ses visites. Faire ce genre de chose avec sa grande soeur serait surement plus sympa que de le faire avec leur mère ou leur père même si ce dernier n’avait pas vraiment proposé d’accompagner Melody il lui avait proposé de passer chez lui en venant voir l’université de New York mais elle avait décliné, sachant qu’elle ne voulait pas étudier là bas et privilégiant celles visées par ses amies lors des visites. Observant les salles de cours, bien différentes de celles au lycée, elle esquisse un sourire en s’imaginant ici dans quelques temps .« Compte sur moi pour t’appeler à l’aide en cas de besoin! On pourrait se prévoir d’aller manger un truc un peu après la rentrée pour débriefer tout ça? » Elle ne voulait pas paraître envahissante non plus mais elle profiterait d’avoir son numéro pour lui écrire un peu. La suivant pour rejoindre le bâtiment de biologie elle observait avec admiration du matériel, des prix dans des vitrines, ils étaient bien équipés niveau nouvelles technologies et elle était tellement impatiente de pouvoir vraiment exploiter cette appétence pour la biologie. « Ouai, on y a déménagé avec ma mère et mon petit frère quand j’étais enfant après le divorce de mes parents. C’est une ville sympa! Ma mère est devenue Maire de Redwood entre temps. La famille s’est agrandie. J’y suis bien. Et toi alors, tu viens d’où? »
Elle sourit pour la forme et pour ne pas s’étaler sur ses problèmes de famille mais dans le fond, si la rousse savait, pas sûre qu’elle dirait cette phrase là. Enfin ! Will ne se lamente pas, ce n’est pas son genre de toute façon. « Merci, ça me fait plaisir. » Dit-elle en riant même si du coup, il lui est arrivé de s’habiller en mec pour manifester à plusieurs reprises pour les associations lgbtq et compagnie. Mais ça, pareil, elle ne lui fait pas savoir, elle risquerait de lui faire peur et ce n’était pas le but de la journée. Willow l’observe et sourit une énième fois avant de reprendre sa route pour continuer la visite, elle a fort à faire, elle aidera sûrement encore un ou deux élèves avant la fin de journée alors il ne faut pas traîner. Même si elle préférait passer sa journée avec la jeune future étudiante. « C’est intéressant ! Mais pas très pratique pour les cours. Tu t’en sors bien d’ailleurs, niveau étude ? » Demande-t-elle en se tournant vers elle se mettant à marcher à reculons. Willow est assez à l’aise avec son corps et l’environnement, puis les autres se poussent sur son passage c’est le plus important. Elle croit même apercevoir Josephine au loin et se dit qu’elle pourra aller la rejoindre plus tard, ça fait un petit moment qu’elle ne lui a pas parlé. La blonde se remet à l’endroit et sourit à quelques camarades en leur promettant de discuter plus tard, là, pas le temps, elle doit montrer le campus à cette jeune fille rousse ! « C’est pas faux. » Elle acquiesce car elle a raison, Melody, elles ne sont pas très hautes comme filles et il faut avoir quelques armes pour déstabiliser les adversaires ! Donc oui, l’humour est une bonne arme, pour Willow du moins. La plupart du temps, la blonde met des baskets avec de bonnes plateformes lui faisant gagner au minimum cinq à sept centimètres, elle était alors heureuse de frôler le mètre soixante ! Elle secoue la tête pour revenir à la réalité et à la question que vient de lui poser Melody sur la biologie, elle hausse les épaules, essayant de se souvenir pourquoi. « J’avais pas le droit de prendre plusieurs options… alors je suis restée sur les mathématiques et les sciences. J’espère un jour entrer dans la N.A.S.A… » Dit-elle alors moins fort de peur qu’on la prenne pour une folle et surtout qu’on se moque d’elle. Willow excelle dans ses matières, major de promo l’année dernière, il faut qu’elle continue ainsi, elle a même fait de stages d’été pour pouvoir être au niveau cette année. Bref, Will espère mais sait aussi que ça ne se fera peut être jamais. Elle note l’intérêt de Melody pour connaître ses amis qui étudient la biologie, elle espère les croiser en fin de parcours pour que la rouquine puisse échanger avec eux. Leurs pas les mènent au bâtiment de biologie et Will pousse la porte et la tient le temps que Melody passe. C’est plus calme, tranquille. Tout le monde ne prend pas cette option et elle se permet de souffler un peu, la blonde posant alors une question simple pour savoir d’où vient la jeune adulte. Elle l’a déjà croisée, elle le sait mais ne sait pas attardée sur elle sûrement dans les rues de RH. Will l’écoute et sourit, se disant qu’elle a de la chance d’être la première à entrer ici, personne ne pourra la comparer à ses frères et sœurs. Pas comme elle. « Oh, je vois. Je suis sûre que tes parents seront derrière toi et t’épauleront. » Dit-elle en souriant et poussant une porte pour montrer un laboratoire à Melody et va s’asseoir sur une paillasse le temps qu’elle découvre la salle ouverte pour l’occasion de cette journée. « Oui, bien sûr, avec plaisir ! Tu me diras ton emploi du temps et je verrais quand est-ce qu’on pourra se faire ça en fonction du mien. » Elle sourit, contente de voir que le courant passe bien entre elles. Willow est satisfaite de ce moment, se sentant légère et à l’aise aussi. Elle écarquille les yeux en entendant la suite, Melody est la fille de la maire. Merde alors ! Elle se redresse, retombe sur ses pieds puis sourit en sifflant entre ses lèvres. « Madame est la fille de la Maire ! Fallait commencer par là, cachotière ! Désolée, je ne savais pas que tes parents étaient divorcés. Moi je viens d’ici, mes parents sont d’originaire de RH, très croyant, catholique tout ça. J’ai un grand frère et une grande sœur, des jumeaux. J’étais la petite dernière, arrivée sur le pouce, le fil disons. J’aimerais bien quitter cette ville un jour, choisir un autre lieu pour vivre, exercer un métier, étudier… » Son regard se perd quelques instants par la fenêtre. Des envies d’ailleurs la guettent depuis un moment, la blonde se demande quand sera le bon moment de partir. « Enfin, ravie de discuter avec la fille de la Maire en tout cas. J’espère que tu lui diras que je suis quelqu’un de bien, si ça peut remonter aux oreilles de mon père. » Elle rit un peu avant de repasser la porte et déambuler dans le couloir peu animé. « Tu souhaites voir quelque chose en particulier dans le campus que je t’y emmène ? »
_________________
Try to keep a sense of knowing who I am I try to be an angel but I don't think I can Think I'm reaching my limits -exhale, sabrina carpenter- ♛ by wiise
Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: A brand new chapter > ft Willow Ven 4 Oct - 13:50
Melody était une fille tolérante au possible, pour elle chacun était bien libre de faire ce qu’il souhaitait tant que ça ne faisait de mal à personne d’autre. Pas le genre donc à regarder quelqu’un de travers même si un homme se teignait les cheveux en vert, portait une jupe et un petit haut clamant qu’il aimait les licornes. Tant que la personne se sentait bien, elle était plutôt du genre à trouver ça fun de s’intéresser aux histoires de personnes qui sortaient des cases préconçues. Comme Zeppelin, ou Van. Mais évidemment on ne se dévoilait pas sous sa forme la plus originale lors d’une première rencontre en général. Mais Willow avait une certaine pétillance qui plaisait bien à Melody, ça avait l’air d’être une jeune femme enjouée et sincèrement gentille. Une belle âme, comme elle aimait le dire. Preuve en était qu’elle venait avant la rentrée pour faire visiter le campus à une petite nouvelle comme elle. Le geste même lui plaisait et la touchait beaucoup. « Jusqu’à maintenant oui je dirais que j’ai toujours eu plutôt des facilités en cours et j’ai jamais eu besoin de bosser trop fort pour avoir des notes excellentes. C’est ce qui me fait peur, la peur de me planter maintenant que le niveau va monter et que les profs vont être bien plus exigeants. Tu t’es pris ce genre de claque au début de tes études? » S’intéressait alors Melody avec une petite grimace inquiète malgré elle, ça serait surement beaucoup de pression. Une grosse peur de l’échec aussi de la part de la rouquine qui tenait à faire les choses bien. C’était juste plus fort qu’elle. Soucieuse malgré tout, elle regardait derrière Willow pour essayer de la prévenir si jamais il y avait un obstacle auquel elle risquait de se heurter, avançant tout de même en profitant de cette visite pour mémoriser des noms d’amphi, différents couloirs. Comptant un peu sur sa mémoire pour le coup mais qui risquait d’être mise sous silence par l’adrénaline et le stress de la rentrée.
« Wow la N.A.S.A ! C’est pas rien ça comme projet. C’est énorme. Ça serait tellement génial. J’y connais pas tellement grand chose de plus sur l’espace que le commun des mortels mais c’et encore si vaste et il doit encore y avoir plein de choses à découvrir. Tu aimerais y faire quoi, ça serait quoi ton poste de rêve? » Demandait alors Melody, loin de trouver ça fou si c’était ce qui lui plaisait et lui faisait envie surtout. Elle trouvait ça intéressant, pour le coup elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un qui avait ce genre de souhaits futurs et ça suffisait à titiller un maximum sa curiosité, forcément. Une fois dans le batiment de biologie elle avait été comme un enfant le matin de Noël, ne sachant quoi regarder en premier, s’approchant de chaque vitrine pour voir certains prix qui avaient été gagnés, des projets, des photos également. Qu’elle avait hâte de se faire sa place ici elle aussi! Se tapotant doucement les mains elle se retenait de toucher à tout et se contentait d’avancer pour continuer à en prendre plein les yeux. « J’ai entendu dire qu’il y a des profs vraiment chouette, le genre passionnés qui échangent vraiment avec les élèves. T’as eu de bon retours aussi, toi qui est directement sur place et surement en contact avec des élèves? » Non pas que ça changerait quoi que ce soit, elle ne venait pas pour les enseignants après tout mais c’était un plus qui pouvait faire toute la différence elle ne le savait que trop bien avec ses profs du lycée. Avec certains, trop strictes, trop blasés, ça passait bien moins bien.
A sa remarque sur sa famille elle l’avait remercié d’un petit sourire, elle ne doutait pas du tout de leur soutien et savait que Grace et Jamie seraient toujours disponibles si elle voulait parler de quoi que ce soit après une trop longue journée, si elle se faisait du soucis ou que tout lui semblait trop dur. Mais elle voulait réussir, leur prouver qu’elle pouvait y arriver. Ça comptait pour elle, tellement. « Je t'enverrai ça à la rentrée alors, une fois que tous les tp seront placés. J'espère que ça va être pas trop mal comme emploi du temps, avec le trajet que j’ai à faire en plus. » Si elle arrivait à concentrer un maximum les cours, ça serait surement une bonne chose. « Sois pas désolée, j’étais encore jeune quand ils ont divorcé et je suis fan de mon beau père. Vraiment il est super cool. J’ai gagné au change, ça marchait plus entre mes parents même s’ils ont essayé au max de nous préserver mon petit frère et moi. Oh faut pas croire qu’être la fille de la maire m’apporte tant de privilèges que ça tu sais, mais ça fait toujours cool à dire! Si tu finis dans la NASA t’auras toutes les opportunités pour aller où tu veux. Rien ne te retiens, et faut pas. Si être ici ne t’apportes plus rien de bon, le monde est encore vaste au delà même de l’Etat et du pays. » Essayait de positiver Melody, on finissait tous par trouver sa place non? Ici ou ailleurs. « Ca marche, je glisserai un mot sur toi ! » Pouffait Melody en la suivant, réajustant son sac sur son épaule en réfléchissant. « Y’a des endroits cools à connaître? Pour bosser, pour chiller, pour se poser? Pour manger? J’aime manger, on dirait pas comme ça mais.. Vraiment. »