AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:30



Topic commun 2
   
Chiens de traîneau

Décidément, Olympe n'en saura pas plus sur les sensations que les chiens de traîneau pouvaient procurait parce que Salomé n'en avait également jamais fait. Justement, elle proposa un gentil défis : celle qui tombera le moins. Se connaissant, et se sachant très maladroite, il était déjà perdu d'avance... Mais qui sait si les chiens de traîneaux ne seraient pas une révélation pour la jeune blonde ! Elle tendit sa main comme si elle concluait un accord très important. "Défis accepté, tiens-toi prête à perde" dit-elle en rigolant. Le serveur leur donna leur chocolat chaud qu'elles avaient commandé. C'était la boisson idéale par un temps si glaciale ! Et puis, rien ne vaut un bon chocolat chaud. Salomé s'approcha d'une jeune femme qui attendait, on dirait qu'elle ne connaissait pas grand monde. Olympe la suivit, elle adorait faire des rencontres malgré son caractère très timide. Si son amie n'avait pas fait le premier pas, la jeune blonde ne se serait jamais certainement approchée de la demoiselle malheureusement. "Coucou ! Moi c'est Olympe, Olympe Howell. Et toi ?" ajouta-t-elle en suivant le modèle de Salomé. Oui, elle était pas très douée en présentation vu qu'elle ne faisait pas ça souvent.

Soudain, un homme semblait être dans la trentaine, interrompit leur présentation. Puis, il affirma qu'il cherchait la jeune Howell. Suite à sa question, Olympe acquiesça d'un mouvement de la tête. Que lui voulait-il ? Il lui disait quelque chose, elle avait sûrement déjà vu à la pâtisserie. "Bonjour. Je m'appelle Samaël Kane et je suis ton père-Noël improvisé et imposé par la ville". Donc c'était lui son Père-Noël ! Que pouvait-il lui offrir alors qu'ils ne se connaissaient à peine ? C'était là où se trouvait le charme de cette tradition : offrir un cadeau à une personne inconnue, se casser la tête pour un inconnu. Olympe avait eu de la chance, elle connaissait la destinataire de son présent, et n'avait pas vraiment eu du mal à le trouver. Samaël lui prit son poignet et y déposa une enveloppe tout en rajoutant "Padawan pâtissière à ce qu'on dit...avec ça, j'espère que tu deviendras Jedi.". La jeune pâtissière ouvrit l'enveloppe en riant suite à cette petite blague et y découvrit une semaine de stage dans l'une des meilleures pâtisseries de Montréal ! Que pouvait-elle rêvé de mieux ? Elle avait déjà hâte d'y être ! C'était un des plus beaux cadeaux qu'un inconnu puisse faire ! Elle avait déjà goûté aux petits gâteaux de cette pâtisserie et elle les avait trouvé excellent, et délicieux. Pendant une semaine, elle pourra enfin apprendre les fameux secrets de ces grands pâtissiers ! Cela fera une jalouse, sa patronne. Bon, c'était vrai qu'elle en avait pas vraiment besoin, elle cuisinait comme un ange ! "Oh ! Merci beaucoup, c'est le cadeau idéal ! Vous faites un excellent Père-Noël ! Et c'est sur qu'avec cela je serai un vrai Jedi !" Remercia-t-elle. Cet homme avait parfaitement bien choisi son cadeau, elle n'avait rien à redire et elle attendait déjà avec impatience de commencer ce stage.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:30

Spoiler:


topic commun (#2)



Judson avait l’étrange impression d’être resté une éternité au bar, avec son verre de vin chaud, puis un deuxième au cas où (pour affronter le froid, il disait) à discuter en compagnie d’Andrea, cette jolie brune qu’il connaissait vaguement. « Pas encore, non » déplora-t-il. Et soudain, alors qu’il commençait à désespérer, il aperçut – enfin ! – une silhouette masculine, un mâle, un vrai, qui rentrait au même moment. Là, pas de doute à avoir, même s’il le connaissait déjà de vue, c’était Samaël. « Ah si ! Une seconde, je reviens ! » Il lui adressa un regard désolé, abandonna son verre de vin chaud et courut sur le parking improvisé, vers sa voiture. Maintenant que Samaël était là, il allait bien falloir lui offrir le cadeau, d’autant plus qu’il avait galéré, un type qu’il connaissait à peine ! Il savait juste qu’il aimait la musique, comme lui. Puis il retourna à l’intérieur et courut presque vers le jeune homme, le seul parmi les femmes présentes, et le héla avec force, quitte à ce que tout le monde se retourne vers lui. « Eh, Sam ! Tiens, c’est de ma part. C’est pas grand-chose, hein, je sais même pas si tu aimes, mais… enfin, voilà ». Le cadeau avait de quoi surprendre, et à la manière dont c’était emballé, on aurait presque pu croire qu’il lui offrait un rouleau de papier cadeau directement, mais non. Pour le coup, il avait pensé à un gigantesque poster des Led Zeppelin, l’un de ces vieux groupes que Judd appréciait, alors il s’était dit, dans le doute… un type qui aime la musique, il devrait aimer les Led Zeppelin, non ?
Sinon, il pourrait toujours s’en servir comme papier cadeau.

Au même instant, l’un des organisateurs de la soirée s’avançait au même instant pour expliquer que la balade commencerait bientôt et les invités étaient conviés à se rassembler à l’extérieur pour la suite des opérations. Judd suivit docilement le mouvement, un maigre sourire aux lèvres, et avisa soudain les quelques traîneaux disposés à la suite, dans la neige. Il jeta un coup d’œil à Olympe et songea qu’elle, au moins, s’amuserait bien ! Judson ignorait avec qui faire équipe, pour le coup, puisqu'ils devaient être à plusieurs dans chaque traîneau, et prit les devants en étant l’un des premiers à s’y installer confortablement. « Qui m’aime me suive ! » s’enthousiasma-t-il en jetant un coup d’œil à l’ensemble des invités. Quelque chose lui disait que sa blague allait tomber à plat.
Mais au moins, les chiens trépignaient d’impatience, il y allait avoir du sport !

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 8:51


chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)

Andy repos son verre de vin chaud désormais vide sur la table de buffet. Judson venait de trouver la personne à qui il devait offrir son cadeau et s'excusa un instant. Elle en profita pour sortir son téléphone et envoyer un message à Aidan. Elle aurait préféré qu'il soit avec elle. Mais c'était trop d'exigences de la part d'une petite amie. Le message envoyé, elle le remis dans sa poche intérieure et renfila son gant. Il devait faire bien moins dix degrés si ce n'était plus. Elle se sentait un peu bizarre tout à coup, seule. Il y avait certes sa voisine mais elles ne se connaissaient pas encore très bien. Pourtant avec son métier, il devait lui être facile d'aller vers les gens. Un membre de l'organisation la tira de sa rêverie quand il vint prévenir les invités que la promenade allait commencé et qu'ils pouvaient tous se diriger vers l'extérieur. Judson Howell lança d'ailleurs un qui m'aime me suive. Un peu étrange surtout quand on connaissait personne mais, Andrea s'avança jusqu'à lui pour le rejoindre. Elle n'allait pas laisser un blanc s'installer et par la même occasion laisser sa blague tomber à l'eau. Des traineaux étaient parqués à l'extérieur. La nuit était excessivement belle ce soir, dégagée, des milliers d'étoiles... Ca promettait d'être une soirée exceptionnelle. Mais Andy ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieuse et elle en fit part au pompier."Je dois avouer que je ne suis pas très rassurée..." Si seulement Aidan avait été là, elle aurait réussir à oublier sa nervosité... ou... son frère. Oui, elle aurait aimé que Trevor soit avec elle ce soir. Partager ce moment avec lui. Bien que le partager avec une dizaine d'autres personnes qu'elle ne fréquentait pas habituellement c'était aussi sympa. Ils s'en souviendraient. "Tu en as déjà fait?" demanda-t-elle à Judson, en s'emmitouflant un peu plus dans sa parka.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:11

topic commun (#2)



Finalement, les chiens de traîneau, c’était plutôt marrant. Le genre d’activités que Judd n’aurait jamais pensé faire un jour mais pourquoi pas ! C’était drôle. Andrea avait pris place à ses côtés dans le traîneau et lui avoua ne pas être très rassurée. Il lui sourit en retour et répondit « Il n’y a pas de quoi avoir peur, c’est juste une promenade. Puis on est pas abandonné, regarde, on a même un guide avec nous » Effectivement, le premier traîneau serait conduit par l’une des personnes embauchées pour l’occasion. Le tracé était précis, la promenade bien délimitée, il en était persuadé, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Mais bon, une fille restait une fille, forcément ! Il la rassura du regard. Au pire, lui, il était là. Il saurait les protéger au cas où. « Non, jamais… Enfin, peut-être quand j’avais huit ans, mais ça ne compte pas. Ça ne doit pas être très compliqué à diriger, je pense ». Bientôt, le signal du départ fut ordonné et les chiens fous de joie s’élancèrent dans les ténèbres, les quelques traîneaux s’éloignèrent alors du ranch pour s’engager dans la neige, au milieu des sapins.

Judson, aussitôt, sut que cette balade lui plairait. Il avait l’impression de redevenir un môme et de redécouvrir son univers avec des yeux d’enfant. Le vent lui fouettait le visage et il songea qu’heureusement, il était chaudement vêtu. Ou que, s’il attrapait la crève, ça aura été pour la bonne cause. Il espérait qu’Olympe s’amusait bien, elle aussi, même si elle était avec Salomé (forcément...). Les lumières du ranch finirent pas disparaître complètement les traîneaux s’enfoncèrent dans la nuit glacée, guidées par le premier, un peu plus en avant. Bientôt, Judson ne reconnut plus rien, il n’aurait su dire où ils étaient, les arbres se ressemblaient, ils devaient être loin de Redwood à présent. Sans le guide, il frémit en se disant qu’ils auraient très bien pu se perdre.

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 13:46

Les deux filles qui viennent me voir me disent leur prénom, Salomé et Olympe.
J'essaye de les retenir, ces deux prénoms et puis je leur dis mon nom.
- Je m'appelle Ava, oui je suis là aussi pour les chiens de traîneau, il y a pas mal de monde, quand même...
Que des gens que je ne connais pas, il faudrait que je me mette un peu plus à sortir.
Que je sorte et que je vois du monde.
C'est que les amis que j'aie en ce moment me suffisent, mais quand même.
Je ne connais même pas la personne à qui je dois offrir le cadeau, pour dire.
- Dites, vous connaissez une fille qui s'appelle Josslyn ?
Elles me répondent toutes les deux que non.
Je commence un peu à regretter d'être venue, j'ai l'air de quoi moi sérieux, paquet cadeau sous le bras, à essayer de parler à deux filles que je ne connais pas, à essayer de dire dégage à ma timidité qui reste accrochée à moi.

Les organisateurs commencent à nous appeler et d'un coup, tout le monde se met à bouger vers les chiens. Je suis le petit groupe, préférant me mettre dans le deuxième traineau, au fond, en attendant que d'autres personnes se mettent avec moi. Petit à petit, le traineau se remplit et devant moi, une personne. J'essaye de vaincre ma timidité et je me lance ;
- T'en as déjà fait, du chien de traineau, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:13



chiens de traîneau.
   
topic commun (#2), ouvert à tous.

Des anges dessinés dans la neige fraîche accueillaient les familles dans la chaleur du ranch, où de nombreuses personnes s’y réchauffaient. Le musher avait eu un peu de retard, mais personne ne lui en voulait. Un duo ou deux s’étaient déjà fait embarquer dans cette expérience souvent inédite, tandis que les autres profitaient d’un vin chaud, tout en commentant les décorations présentes. A l’intérieur, on avait entendu les gémissements des chiens, et la vue d’une ou deux fourrures avaient ravi tous les habitants présents. L'excitation était bel et bien présente mais les minutes qui passaient ne rassuraient pas nos convives... Les curieux restés au ranch étaient forcés de constater que la balade durait depuis bien plus longtemps que prévu. Et nos traîneaux, où étaient-ils? Les plus téméraires du lot sentaient le froid leur caresser le visage alors qu'ils semblaient bien éloignés de la piste désormais... Ils étaient dans la forêt mais pourquoi? La réponse était évidente alors qu'on entendait la voix d'un des conducteurs retentir dans l'immensité de la forêt. " VOUS N’ÉCHAPPEREZ PAS A L'APPEL DE LA ROSE. ELLE EST TOUJOURS LA, LA ROSE LUNAIRE EST EN CHACUN DE VOUS ICI-BAS. " Et les guides disparaissaient bien vite, laissant les invités pris au piège, perdus, en pleine forêt alors que leurs camarades se faisaient un sang d'encre au ranch, pour leurs camarades et pour eux mêmes...   

__________________________
(☆) ce second tour de l'intrigue est ouvert à tous, même ceux qui n'avaient pas de cadeaux à offrir. néanmoins, les règles restent les mêmes. si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:05



Topic commun 2
   
Deuxième participation


Le verre de chocolat qui arriva entre ses lèvres eu le don de la réchauffer. Il fallait dire qu’il ne faisait pas bien chaud et en rejoignant les traineaux cela n’allait sûrement pas s’arranger. « Oui, et comme je suis nouvelle en ville, je connais pas grand monde je dois avouer. » répondit-elle à Ava, lorsqu’elle se mit à parler. Elle avait l’impression qu’elle n’était pas réellement à l’aise. Elle était peut-être de ces personnes timides. « Euh non désolée j’ai vu personne répondant à ce nom. » l’informa-t-elle par la suite. Elle était sûrement la personne à qui elle devait faire un cadeau. Tout le monde avait dû prévoir un cadeau pour quelqu’un, une sorte de tradition à laquelle elle n’était toujours pas habituée. Elle devait offrir un cadeau à Katie, une fille qu’elle connaissait maintenant mais elle avait appris il y a quelques jours qu’elle devait quitter la ville pour quelques jours. Elle finirait par revenir et à ce moment-là elle pourrait lui offrir le cadeau qu’elle avait mis de côté pour elle.

Voyant les autres avancer jusqu’aux traineaux elle s’y dirigea elle aussi. Comme pour être encore un peu plus chiante – mais aussi parce que finalement il était l’un des seuls qu’elle connaissait et cela la rassurait un peu – elle rejoint Judson pour partager avec lui et les personnes qui s’y trouvaient le traineau qui allait partir. C’était assez revigorant et frais de faire cette activité. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’en faire et elle trouvait ça plutôt agréable. Ou du moins, c’était agréable jusqu’à ce que tout s’arrête et qu’elle entende cette voix retentir dans la forêt. Elle n’était pas originaire d’ici, ni habituée à ce genre d’évènements mais elle sentait bien que ce n’était pas quelque chose de normal. « La rose ? comment ça ? Je croyais que c’était terminé depuis longtemps cette histoire… » demanda-t-elle aux personnes qui se trouvaient autour d’elle. Elle n’y connaissait pas grand-chose, elle ne s’y était pas énormément intéressée, elle ne voyait même pas ce qu’il y avait d’extravagant, il y avait déjà eu pire dans la vie mais ce qu’il se passait à ce moment précis ne présageait rien de bon. « Comment on va faire pour rentrer là… quelqu’un connait les bois comme sa poche ? » Il ne fallait pas compter sur la jeune femme pour les aider car elle n’était même pas sûre de réussir à se repérer simplement dans la ville alors dans la forêt il ne fallait pas compter dessus.

 


Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 16:33

topic commun (#2)



La balade durait depuis un moment déjà, Judson se demandait quand ils allaient bien rentrer. Il avait un peu perdu la notion du temps, n’avait plus trop réfléchi ensuite, il était content. Une première chez lui. Soudain, une voix stridente se dressa face à la tempête et hurla, hurla si fort que même Judson sentit son sang se glacer. Vous n’échapperez pas à l’appel de la Rose. Bordel de merde, jura-t-il mentalement. Le traîneau du guide disparut dans la tempête et bientôt ils se retrouvèrent perdus, perdus dans une forêt hostile. Judson aurait dû se méfier, bon sang, c’était trop louche ! Mais il n’avait pas fait attention. Et voilà maintenant que la Rose Lunaire refaisait surface et provoquait une belle pagaille. « Moi aussi » grinça-t-il malgré lui quand Salomé – toujours elle ! – fit une remarque. « On va déjà essayer de pas mourir de froid, ce serait déjà bien. Dommage qu’on ait pas Brooklyn Fillmore dans le coin, elle vit dans la forêt, elle doit connaître le coin comme sa poche, même de nuit » il n’avait pas pu s’empêcher une remarque sarcastique, pas pour détendre l’atmosphère (ça c’était plié, de toute façon) mais pour déverser sa colère (crainte ?) sur quelqu’un, quelque chose.

Il jeta un coup d’œil vers les autres habitants. Ils n’étaient pas très nombreux mais merde, ils étaient perdus ! Quelqu’un devait s’improviser à la tête de cette expédition. Et question hommes, ils étaient un peu limités sur la question. « Ok, hem… » Inutile même de penser à jeter un coup d’œil sur son téléphone, déjà que le réseau passait à peine dans sa ferme, alors ici… « Faudrait qu’on trouve un refuge, un truc dans le genre, pour être à l’intérieur. On sait tous que y a pas mal de fermes abandonnées dans la région de Redwood, on devrait peut-être déjà essayer ça ? » Il devait absolument garder les idées claires et la troupe ne devait pas rester à la même place, ou bien ils allaient finir par mourir de froid. Alors à moins que quelqu’un ait une meilleure idée à proposer, Judson songea que trouver un abri était la première étape. Et il songea aussi (encore) qu’il était un peu con de ne pas avoir songé plus tôt à l’éventualité de se perdre en forêt.  

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:53



chiens de traîneau.
   
topic commun (#2), ouvert à tous.

« En direct du ranch de Redwood Hills, où les derniers participants à la promenade des traîneaux viennent d’arriver sains et saufs. Quelques heures plus tôt, ils sont partis d’ici pour une balade à travers la forêt. Victimes d’une mauvaise blague qui risque de couter très cher à ses instigateurs ou réel acte de malveillance, ils ont été volontaire perdus en forêt et ont eu droit à des propos concernant un retour éventuel de la Rose Lunaire, bien célèbre histoire de Redwood Hills. Quoi qu’il en soit, la plupart d’entre eux sont gelés et en état de choc, après avoir passé plusieurs heures dans le noir et la neige. Des équipes de secours ont été envoyées pour les retrouver : personne ne semble manquer à l’appel, sauf les guides qui se sont volatilisés. Certains rapportent qu’ils n’avaient encore jamais vus les hommes à la tête des traîneaux, alors que ces derniers prétendaient faire partie du comité d’organisation des festivités de la mairie et résider en ville. Vous en saurez plus dans la journée de demain, ne manquez pas nos flash infos ! C’était Memja Mark, pour TV VERMONT. »

__________________________
(☆) vous ne pouvez plus répondre, le sujet est verrouillé et signe la fin de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: