Située dans le
quartier historique de Redwood Hills, l'auberge
Woodhaven Inn est une véritable institution locale, présente, comme le disent si bien les habitants,
depuis toujours et sûrement pour toujours. Eilin Chapman en est devenue l'heureuse propriétaire en 2019 et en a fait un lieu à son image : chaleureux et plein de vie, coloré et festif. Chaque fête est célébrée ici avec plus d'enthousiasme que la précédente, qu'il s'agisse de Noël, Halloween, la Saint-Valentin... mais aussi d'autres événements propres à l'auberge, Eilin adore inventer ses traditions et décorer l'intérieur comme l'extérieur avec plus ou moins de bon goût.
Dix chambres réparties entre le premier et le deuxième étage sont proposées, ainsi qu'une suite
deluxe au rez-de-chaussée. Chaque chambre est unique et personnalisée, équipée d'une salle de bain privée. Elles portent toutes des noms variés droits sortis de l'esprit d'Eilin tels que
Menthe à l'eau,
Belle de nuit,
Soleil levant,
Pomme de pin... En outre, on trouve également un restaurant, une bibliothèque et un salon doté d'un piano qui donne sur la véranda. Une petite boutique vendant des souvenirs du Vermont complète le tout. Un grand parc entoure l'auberge, dans lequel il est possible de flâner et se détendre.
Et pour accueillir les clients correctement, une auberge ne serait rien sans ses employés ! Eilin n'est pas très regardante lors du recrutement, elle aime donner sa chance à tout le monde, mais elle recherche avant tout deux qualités principales :
enthousiasme et
motivation, avec un caractère plutôt agréable et des idées à revendre. L'auberge pour elle, c'est un peu comme une
grande famille, il faut accepter d'en faire partie - et accepter de participer aux animations proposées, accessoirement.
N'hésitez pas à les lier à d'autres pré-liens/scénarios, je propose simplement quelques idées de profil. Et parce qu'Eilin ne serait pas vraiment Eilin sans ses célèbres nains
de jardin, voici donc
:
▽ Atchoum (m/f/nb – âge – métier – libre) Un peu hypocondriaque, Atchoum aime son boulot, mais cela ne l'empêche pas d'être souvent absent, souvent à cause de la météo. Parce qu'en hiver il fait froid, au printemps les allergies arrivent, en été, il ne faudrait pas risquer l'insolation, et en automne, il pleut... les excuses sont variées, souvent originales, ce qui amuse beaucoup Eilin.
▽ Joyeux (f – 28 ans – employée d'étage – prise par @Gabriela Paredes) Joyeux, c'est un excellent partenaire. Toujours le sourire, un optimisme inébranlable, vie à cent à l'heure et mille idées qui fourmillent dans son esprit inventif. Ce qui colle parfaitement avec les idées toujours plus nombreuses d'Eilin, qui l'apprécie énormément.
▽ Prof (m/f/nb – âge – métier – libre) Prof aime bien parler avec tout le monde et prend beaucoup d'initiatives. Il fait/a fait des études en parallèle et aime bien le rappeler à qui voudrait l'entendre, au cas où celui au bout de la salle n'aurait pas entendu. Assez autoritaire, Prof est aussi d'agréable compagnie et Eilin adore se lancer dans des conversations endiablées avec.
▽ Simplet (m/f/nb – âge – métier – libre) c'est bien simple, Simplet s'émerveille de tout et de rien, et sa place à l'auberge le ravit plus que tout. Un peu immature, l'esprit un peu fantasque et dans sa bulle, ça ne peut que coller avec Eilin... qui lui ressemble beaucoup.
▽ Timide (m/f/nb – âge – métier – libre) Timide a plutôt tendance à être invisible, mais son efficacité n'est plus à démontrer. Il parle peu, mais il écoute beaucoup et, surtout, il observe. Et il apprend des autres. Probablement trop gentil et trop naïf, un peu comme Eilin qui le prend souvent sous son aile, il est aussi une oreille attentive vers qui on peut se tourner.
▽ Dormeur (m – 24 ans – métier – pris par @Adam McAllister) Dormeur ne prend pas beaucoup d'initiative, à l'inverse de Prof, il a plutôt tendance à suivre le mouvement, et il disparaît parfois dans l'une des chambres vides pour piquer un petit somme, parce que pourquoi se priver ? Quand il est de bonne humeur et éveillé, il peut parfois avec des éclairs d'efficacité et c'est un excellent musicien, ce qui fait le bonheur d'Eilin.
▽ Grincheux (f – 35 ans – employée d'étage – prise par @Maxine Walsh) A l'inverse de Joyeux, avec qui il est souvent en conflit, Grincheux n'hésite pas à exprimer son mécontentement pour un oui ou pour un non. On ne sait pas trop pourquoi il continue de travailler ici, puisque tout autour de lui n'est que bonne humeur, rires et chansons, mais pour une raison mystérieuse, il reste. Peut-être qu'il est attaché à cet endroit, finalement.
Voici les
métiers attendus, que vous pouvez lier aux profils ci-dessus comme bon vous semble :
réceptionnistes (2 places) ; serveurs ; employés d'étage & entretien (1 place restante) ; chef cuisinier (1 place) & cuisiniers.
Vous pouvez proposer d'autres métiers, il faut simplement garder en tête que c'est une auberge familiale. Et n'hésitez pas à vous rajouter en plus des profils existants
les clients longue durée :
Il est également possible d'incarner un client
longue durée, par-exemple en attendant de trouver un logement à Redwood Hills. N'hésitez pas à vous installer à l'auberge, Eilin se fera un grand plaisir de vous accueillir !
-
@Jackson Higgins-
@Nova Collins-
@Chase Mason-
@Alana Sandoval-
@Darcy Morgan