ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty, Asael & Kat
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : Veuf, célibataire, inaccessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Andrea - Hiding all of my sins from the daylight Mer 5 Juil 2023 - 19:34
Andrea Kershaw
ft. Adrien Brody
Prénom(s) & noms ★ Andrea Kershaw Date & lieu de naissance ★ 17 janvier 1978 à Burlington Âge ★ 45 ans Statut social ★ aisé Situation maritale ★ veuf et père de deux filles âgées de 20 et 22 ansOrientation sexuelle ★ homosexuel qui ne s'assume pas Métier ou études ★ psychiatreAvatar choisi ★ Adrien Brody Groupe choisi ★ Our broken garden
Les infos importantes sur l'histoire du personnage : ★ Andy a toujours su qu'il était homosexuel mais a tenté de le refouler en se mariant à une femme et en ayant deux enfants, Charlotte et Victoria. ★ Il s'investit avec sincérité pour faire fonctionner son mariage pendant de nombreuses années, avant d'abdiquer et de commettre plusieurs adultères avec des hommes. Son épouse le prend la main dans le sac à chaque fois. ★ Andrea et son épouse refusent de divorcer pour préserver les apparences et le bien-être de leurs filles. Luisa finit néanmoins par complètement se détourner de lui et intègre probablement la Rose Lunaire, ce dont Andy se rend compte tardivement. ★ En 2021, son épouse se suicide. Elle laisse des lettres d'adieu à ses filles dans lesquelles elle mentionne les adultères et le fait qu'elle ait rejoint la Rose Lunaire pour trouver un sens à sa vie. Le lien entre la secte et son suicide n'est pas clair. ★ Andrea éloigne ses filles et les envoie en Californie pour les protéger de la secte. Il n'a depuis plus aucun contact avec elles. ★ Il exerce à mi-temps en libéral dans son cabinet à Burlington et à mi-temps à l'hôpital.
Les infos importantes sur le caractère du personnage : ★ Andrea est une personne effacée et qui parle très peu. On le remarque à peine. ★ Il se laisse facilement aborder mais préfère systématiquement proposer aux gens de parler d'eux pour éviter de devoir parler de lui. ★ Les gens qui le connaissaient avant le suicide de Luisa ont certainement remarqué le changement dans son attitude et peuvent légitimement s'inquiéter de savoir s'il va bien. ★ Sans être chaleureux, Andrea n'est pas non plus quelqu'un de froid. Son attitude standard se situe dans la zone "neutre" qui lui garantit une certaine forme de tranquillité. ★ Avec ses patient.e.s, c'est un professionnel consciencieux qui a à cœur de bien faire son travail. Il est à l'écoute et attentif. On lui fait facilement confiance. ★ Très sensible et empathique, il proposera toujours spontanément son aide, même si cela lui coûte.
_________________
They say an end can be a start Feels like I've been buried, yet I'm still alive
•• amaaranth
:
Andrea Kershaw
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 289
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Adrien Brody
CREDITS : Avatar : dovahkiin
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty, Asael & Kat
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : Veuf, célibataire, inaccessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Andrea - Hiding all of my sins from the daylight Mer 5 Juil 2023 - 19:34
liens ♀/♂
girls wanna have fun, boys don't cry
Amie et associée, Sam et Andrea se sont soutenus dans des périodes difficiles de leurs existences et sont désormais très proches.
Samantha
Ami et collègue, les deux hommes partagent une affection certaine et se soutiennent énormément.
Duncan
Simple relation professionnelle, cordiale et polie. Si Andrea et Camilla ne se sont jamais adressé la parole pour échanger des choses personnelles, ils sont néanmoins régulièrement amenés à se croiser à l'hôpital. Andrea ne cherche pas le contact mais il a bien remarqué qu'au sein du service psy, ses collègues ont tendance à déléguer les tâches ingrates à la jeune femme qui n'ose jamais refuser. Pas chouette. Alors, même s'il ne le dit jamais ouvertement, il n'hésite pas à récupérer à son compte ces tâches pour décharger l'étudiante : une attitude toujours aussi discrète et typique d'Andrea qui laisse néanmoins entrevoir à quel point il demeure attentif aux autres, même s'il le cache très bien.
Camilla
Ami proche. Ils se sont rencontrés par le biais de la musique et n'ont plus cessé de se fréquenter depuis. Andrea éprouve une énorme admiration pour le pianiste renommé, mais il se sent également à l'aise à ses côtés et il fait partie des rares personnes auxquelles il accepte de se confier.
Edwin Stanhope
Difficile de définir leur relation. Ami, patient, menace ? Pour le moment, Andrea ne sait pas très bien où se placer mais apprécie étrangement les échanges avec DeWitt.
Castiel
Patient, leur relation est pour le moment cordiale.
Dorian
_________________
They say an end can be a start Feels like I've been buried, yet I'm still alive