Sujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills Ven 18 Aoû - 13:53
Bon anniversaire à ce super forum, c'est un véritable cocon ! Je compte bien m'y faire ma place pour longtemps ! Un grand merci au staff et à tous ceux qui font vivre cette petite pépite !
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills Sam 19 Aoû - 7:31
Encore joyeux anniversaire la casa
Je me préserve pour l'année prochaine, j'ai déjà, en ses 9 ans de vie, eu l'occasion de déposer plusieurs messages larmoyants, et je réserve le prochain pour 2024 et pour émouvoir @Judson Howell ( )
Je dirais juste merci (à défaut de faire une liste de courses) aux membres du staff, les nouveaux, les anciens, les animateurs, les membres qui floodent, les membres qui rp comme des balles, et ceux qui sont plus lents, merci aussi aux gens qui postent sur topsites et autres pour attirer de nouvelles âmes, bien que le forum n'ait plus de preuves à faire en termes de longévité et j'ose dire, de renommée
bisous bisous et vive Selene.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills Ven 1 Sep - 15:55
Et bien, avec un peu de retard je me lance
Pour ma part, ça va faire un an que j'ai posé un pied ici. Un petit faux départ, j'avoue mais comme qui dirait (approximativement) c'était se faire supprimer pour mieux revenir Et comment!! Je me rappelle très bien de la période où j'ai décidé de me remettre à chercher un forum pour me remettre à écrire, faire vivre des personnages à la fois dans un but cathartique pour certains, mais aussi pour me changer les idées de cet IRL un peu trop anxiogène. Le fameux "top rpg" dans google, les onglets ouverts en nombre à la recherche de la perle rare. Puis enfin, Redwood Hills. Et ce scénario trop chouette.
Un an après, trois personnages plus tard et un prochain plus ou moins élaboré dans les brouillons... Une chose est sûre, je ne suis pas prête de repartir
Et ça c'est grâce à l'ambiance chaleureuse, accueillante et légère de ce forum. Ses membres d'une gentillesse ma foi! D'un humour aussi !! Et si TALENTUEUX-SES C'est tellement un plaisir de toustes vous lire, vos personnages sont touchants, drôles et si attachants Spécial bravo aux admins , quel travail de fou, je pense qu'on n'a pas idée. Bien sûr, également à la team des anim , aux personnes qui proposent des activités trop chouettes
Alors, ouais: JOYEUX ANNIVERSAIRE RH ! et surtout, longue vie. En tout cas je suis hyper fière de partie de cette aventure et j'espère être là encore longtemps pour voir tout ce petit monde évoluer, continuer de venir rigoler en mp et sur la cb