(nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
Auteur
Message
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 30
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Sam 25 Nov 2023 - 13:34
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware mais vous n'avez jamais ouvert la porte
nicki et aëlys
Un pari perdu. Cela n’a rien d’étonnant d’entendre qu’elle s’est lancée dans un pari mais qu’elle l’ait perdu, ça, ce n’est pas banal. Elle a rencontré un mec dans un bar un soir qui a voulu la convaincre d’aider une association qui fait du porte à porte pour Noël pour rapporter des fonds pour une association pour enfants. Bien sûr, elle avait bien ri lorsqu’il avait proposé cela. Pas qu’elle soit contre les associations mais surtout contre le fait de ces bons sentiments dégoulinants la plupart du temps d’hypocrisie puisque beaucoup de personnes font cela pour se sentir mieux eux-mêmes plutôt que pour réellement aider les autres. Elle s’était laissée tenter simplement parce qu’il lui avait lancé le défi de récupérer la chaussette droite du bassiste du groupe du bar. Il faut dire que ce n’était pas un défi banal et puis elle a toujours eu du mal à résister à ce genre de choses. Elle aurait pu y arriver facilement, si seulement dans la précipitation au matin elle n’avait pas embarqué la gauche à la place. Intraitable, son bourreau ne lui avait pas laissé le choix et il avait fallu qu’elle accepte cette mission de bénévolat.
Elle arrive ce jour là, se disant qu’elle va sûrement mourir d’ennui mais en même temps, cela la fera sortir. Entre Caleb qui a quitté la ville, Sebastian qu’elle ne voit presque plus et Kylian aux abonnés absents ces derniers temps, ce n’est pas comme si elle pouvait rechigner à un peu de vie sociale. Elle ne l’admettrait pas bien sûr mais un peu de compagnie ne lui ferait sûrement pas de mal. Elle se tient debout contre un mur en regardant son téléphone alors qu’on leur explique ce qu’ils vont devoir faire. Est-ce qu’il y a vraiment besoin de ça pour faire du porte à porte ? Elle écoute simplement vers quelle boite elle doit se rendre mais en même temps, elle voit le mec de l’autre jour qui lui fait un clin d’œil au moment où on dit son nom. Elle fronce les sourcils en se demandant un peu pourquoi mais n'y fait pas vraiment cas. Elle se dirige jusqu’à la table où il y a la caisse et voit une autre jeune femme s’en rapprocher. Pas mal d’ailleurs mais pour l’instant, elle n’a pas vraiment la tête à ça. « Salut. » dit-elle simplement alors qu’elle commence à ouvrir la boite. Elle écarquille un peu les yeux avant de pouffer et de regarder vers son compagnon de l’autre jour, hilare. « Ha… bin ça c’est un sacré choix dis donc… le slip de noel, la déco ou le père noël qui twerke… pas sûre qu’on sera le binôme le plus vendeur. » elle prend un air blasé mais au fond, ça la fait rire. « Moi c’est Murphy… et je pense que c’est sûrement à cause de moi qu’on se retrouve à vendre ça. » dit-elle en pointant le gars mort de rire en les regardant.
_________________
Just take a bite
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Sam 6 Jan 2024 - 18:47
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
Es ce que Nicki avait autre chose a faire aujourd’hui ? Oui, totalement. Es ce qu’elle avait vraiment envie d’être ici ? Non absolument pas. Mais es ce qu’elle y était quand même ? Oui, elle était bel et bien ici pour faire du porte a porte. On dira que c’est pour l’association, histoire de faire jolie. En fait, elle était la pour faire jolie, pour faire comme si elle faisait du bénévolat. Hypocrite ? Totalement, et elle l’assumait. Elle devait faire ca pour faire jolie dans son dossier, elle devait passer pour une femme bien. Alors qu’elle aurait préférait rester chez elle a écrire la suite de son roman. Parce que c’était quand même son réel gagne pain, pas ce fichu job de surveillant au lycée. Mais bon, certaines personnes avait trop de mal a le comprendre. Et même si ca avait tendance a la faire enrager, elle faisait avec. Donc elle était là, a attendre son tour. Attendre qu’on l’appel pour avoir son binôme de porte a porte et aussi voir les choses qu’elle allait vendre avec ce fameux binôme. Elle espérait au moins ne pas tomber sur un mauvais binôme. Elle avait ballayer un peu les gens du regard et avait vue qu’elle n’avait pas tellement envie d’etre avec eux. Aucun d’entre eux. Aucun ne l’inspirait, tous semblait très… Chiant. Ouais la plupart était des femmes, sans doute mère au foyer parfaite qui donnait de leurs peu de temps libre a des association, histoire d’avoir quelque chose a raconter pendant leurs repas avec leurs amis tous plus hypocrite les uns que les autres. Non, Nicki n’avait pas envie de passer sa journée avec ce genre de femme qu’elle détester, et puis si elle tombait sur une femme comme cela, c’était sur qu’elles finirait par s’engueuler. Nicki était trop entière pour rester sans rien dire face a ce genre de personne. Elle regrettait de plus en plus d’être venue.
Et puis on appela son nom, et puis un autre nom. Celui de son binôme. Et une jeune femme, d’approximativement le même âge que Nicki, sortie de la foule. Elle, Nicki ne l’avait pas vue, elle s’était surement trop bien noyer dans la masse des pimbêche au foyer. Nicki, l’observa discrètement alors qu’elles se rejoignait a la table. Sa dégaine lui plaisait bien, peut être que la journée ne serait pas aussi mauvaise que la blonde l’avait imaginer. « Salut » Souffla t elle simplement en souriant, répondant a son salut. Elle se pencha un peu elle aussi, pour faire comme la brune et observa les articles qu’elles devraient vendre, en écoutant aussi les commentaires de la brune. Elle sourit d’ailleurs, visiblement cette brune avait de l’humour et la personne qui leurs avait fait leurs « hôte du père noel » en avait aussi a la vue des objet que ce binôme allait devoir vendre. « Sauf si on tombe sur des gens qui veulent faire le Noel de l’humour cette année ! » Dit Nicki en souriant. « Moi c’est Nicki. » Elle lui fit signe en prenant les affaires. Elles allaient libérer la table et commencer a faire leurs « tournée », elles pourraient faire connaissance en marchant. Elles avaient toutes la journée pour papoter. « J’peux savoir ce que t’as fait, a qui, pour te retrouver avec ca a vendre ? » Dit elle sans rien perdre de son sourire amuser. Elle observait un peu la brune, toujours du coin de l’œil. Pas vilaine du tout, elle semblait avoir une good vibe. Ouais, elles ne se connaissaient pas encore, et pourtant elle plaisait déjà bien a Nicki. « Tu crois que pour vendre mieux, faudrait qu’une de nous mette le slip de noel ? » Dit elle en souriant, se retenant de mourir de rire. Une remarque a la con, mais qui lui donnait envie de rire. Nicki était plutôt bon public et même l’humour le plus pourri la faisait rire. Et elle n’avait aucun doute que Murphy devait en avoir tout autant.
_________________
[ ✮ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 30
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Sam 27 Jan 2024 - 8:35
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware mais vous n'avez jamais ouvert la porte
nicki et aëlys
Encore une belle idée de merde qu’aura eu la jeune femme. Elle et sa manie de toujours relever les défis… cela en devient épuisant. Est-ce qu’elle finirait par grandir ou murir un peu de se dire ça ? Non, sûrement un égarement passager. Ce n’est pas comme si elle s’approchait doucement mais sûrement de la trentaine après tout. Alors que beaucoup de gens de cet âge se calment, se mettent en ménage et cherchent à avoir des enfants, elle, elle se retrouve sur le point de vendre des objets bien débiles pour une œuvre de charité. Si la deuxième partie pourrait la faire entrer dans le monde des adultes, il n’est pas sûr que la première valide ce fait. En plus, elle entraine, un peu contre a volonté, la jolie bénévole avec qui elle a été associée. Elle s’excuse. Un peu par principe en fait. Le ton n’est pas le plus désolé du monde mais tout de même, il faut bien dire que c’est un peu de sa faute si elle se retrouve avec ça. Pourtant, la réponse de la jeune femme, qui dit s’appeler Nicki, lui montre qu’elle n’est pas tombée sur une rabat-joie. Heureusement pour elle. Elle sourit après avoir haussé les sourcils en imaginant des gens faire le noël de l’humour. « Moi c’est Murphy. » lance-t-elle. En fait, elle ne se présente quasiment jamais sous son prénom. Elle est trop habituée au fait que personne, ou en tout cas, peu de monde l’appelle comme ça. « Malheureusement, pas sûre qu’il y en ait beaucoup dans cette ville. » Elle imaginait mal des petites mamies se rassembler pour se faire les cadeaux les plus débiles qui existent… quoi que… elle se dit qu’elle pourrait faire ça plus vieille. Elle lève les yeux vers l’organisateur du truc lorsqu’elle lui demande ce qu’elle a fait et à qui pour mériter ça. « Disons que certains sont prêts à tout pour avoir des bénévoles même à tricher. » dit-elle en regardant toujours le gars. « Il m’a lancé un défi et comme.. on va dire… que peut être bien que je l’ai raté, sur un détail technique hein… bin j’ai dû venir là. Et toi… c’est volontaire ta présence ? » bien qu’elle ne comprenne pas, elle sait qu’il y a des gens qui aiment faire ça, se sentir utile et tout le blabla habituel donc autant ne pas commencer à dire du mal de cette activité si c’est quelque chose qu’elle apprécie. Déjà qu’elle va se retrouver avec elle toute la journée, alors autant que ça se passe bien. Et pour le coup, lorsque Nicki lui propose de mettre le slip pour vendre, elle doit admettre que la journée ne part pas si mal que ça. « Y a de l’idée. Mais je pense que pour maximiser le truc, il faut aussi faire la démonstration de ce que va faire le Père Noël qui twerke, sinon, on perd le sens de Noël tu vois. » dit-elle en laissant échapper un léger rire, chose qu’elle n’aurait pas forcément imaginé en commençant sa journée. « Après il fait froid… on peut aussi faire des photos avec tous ces objets sur nous pour montrer aux gens leur utilité… » Elle imaginait déjà la tête des gens si elles débarquaient avec une sorte de calendrier / mode d’emploi photos de ces objets débiles.
_________________
Just take a bite
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Dim 28 Avr 2024 - 12:03
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
Maintenant que les présentation était fait, elles devaient passer la journée ensemble. Et visiblement, Nicki n’était pas tomber sur la nana accroc a ce genre d’activité bénévole et c’était tant mieux. Sinon Nicki se serait sentie seule a trouver ca barbant. Elle avait évoquer le fait que peut être, des gens avaient envie de faire « le Noel de l’humour » et Nicki, trouvait que c’était en fait un concept très drole, elle devrait envisager de le faire avec ses copines. Elle soupira a la réponse de la jeune femme. « T’as raison, ils sont pas fun dans le coin ! » Elle était cependant plutôt curieuse de savoir pourquoi Murphy se retrouver a vendre ca. Et pourtant ca avait entrainer aussi Nicki. Ca, c’était surement un hasard du au fait que la blonde était certainement une des plus jeune ici, en fait probablement la plus jeune avec Murphy, car Nicki estimé qu’elles devaient probablement avoir le même âge. Elle l’écouta et sourit un peu. « Et j’peux connaitre l’objet du défi raté ? » La curiosité de Nicki la poussait a demander. Et son imagination faisait que tellement de scénario se dessinait dans sa tête, qu’elle avait du mal a se dire qu’un seul d’entre eux était possible. Elle haussa les épaules pour répondre a la question de Murphy. « Non enfin…Si. » Un soupire passa les lèvres de la blonde. « Dison que c’est fait pour faire bien dans mon dossier. J’ai envie d’être là comme de me couper le nichon droit, mais bon… » Elle rit un peu. Vue que cette femme avait l’air d’avoir de l’humour, elle en rirait surement. « Ca me fait chier d’être aussi hypocrite que toutes ces meuf qui sont là en disant « c’est tellement un plaisir d’aider son prochain » mais bon… » Elle faisait ca pour garder son petit frère. Et pour cela elle ferait n’importe quoi.
Elle fut vraiment contente que son binôme rebondisse sur sa suggestion de mettre le slip de noel pour maximiser les ventes. Et elle rit un peu a l’idée de devoir tweerké. Elle avait essayé d’apprendre, ca n’avait pas était un franc succès, mais elles devraient faire un effort un peu pour vendre quelque chose ! Elle réfléchi cependant a l’idée des photo et ca ne lui semblait pas mauvais. Elle la regarda avec des étoiles dans les yeux quand une idée la traversa. « On trouve une tablette et quelqu’un pour nous filmer. On met le slip de noel, on y accroche le magnifique porte-clé je ne sais trop ce que c’est ketchup. On met le père noel entre nous deux et on tweerk pour la vidéo ! » Elle rit « Ce sera plus parlant pour les gens quand on leurs montrera la vidéo ! » Elle se voyait bien, avec cette inconnue a tweerké comme le père noel en slip. Non, vraiment cette journée promettait de grande chose et après cela, Murphy et Nicki ne s’oublierait plus jamais ! « Si tu veux on va chez moi ! » Dit elle en souriant toujours « C’est pas loin et j’ai une tablette ! » Ainsi il ne manquerait plus que quelqu’un pour filmer. « Et sans rire, on peu boire un truc, genre un café ou un thé ou un chocolat, en réfléchissant a un plan d’action. On a pas les objets les plus simple du monde a vendre. Faudrait qu’on soit efficace pour claquer le beignet de toutes ces petites pimbêches de mère parfaite là ! » Elle marchait avec la femme attendant ses réponses. Nicki avait souvent beaucoup d’idée a la minute et parfois c’était surement très pénible d’essayer de la suivre. Enfin, elle avait l’impression que la brune avec elle, n’allait pas se gêner pour la faire taire au besoin.
_________________
[ ✮ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 30
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Sam 25 Mai 2024 - 11:00
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware mais vous n'avez jamais ouvert la porte
nicki et aëlys
Aëlys ne peut qu’acquiescer de la tête lorsque la jeune femme lui dit que les gens ne sont pas très funs dans le coin. C’est une remarque qu’elle se fait souvent. D’ailleurs, plus le temps passe plus elle évite de rester dans cette ville en ce moment. Il faut dire qu’elle a un peu besoin de se vider la tête et il est beaucoup plus facile de le faire à Burlington plutôt que dans leur petite ville. C’est d’ailleurs dans la grande ville qu’elle est tombé sur les bénévoles. C’est qu’ils partent loin pour trouver de nouvelles ouailles. Pas qu’elle soit de ce genre mais un défi est un défi et elle tient ses engagements. Elle souffle un peu lorsque Nicki lui demander l’objet du défi parce que ça l’énerve de l’avoir raté si un détail si merdique. « Je devais ramener la chaussette gauche d’un mec sauf que dans le noir en partant j’ai pas fait gaffe et j’ai embarqué la droite… c’est pas fair mais j’accepte ma défaite. » faux. Elle la digère super mal mais au moins elle n’a pas l’air de s’être retrouvée avec une de ses coincées qui auraient peut être mieux fait de devenir bonne sœur que de nous emmerder avec leurs regards désapprobateur en coin. Heureusement, Nicki confirme que ce n’était pas le cas. Bon, elle n’a pas l’air totalement convaincue au départ ce qui fait hausser un sourcil à la garagiste. « Ha, pour la fac ou un truc comme ça ? Je comprends. Faut faire ce qu’il faut et puis déjà t’es là, ils vont pas se plaindre de tes motivations non plus hein. » pour le coup, qu’est-ce que ça peut bien foutre que l’on ne soit pas là pour la bonne raison. A la fin on aide quand même donc le karma s’améliore forcément non ? pas sûre qu’il y ait encore quelque chose à faire pour Murphy mais sait-on jamais. « Bon, on va essayer de pas trop se faire chier ensemble… ça m’emmerderait que tu te coupe le nichon droit, il a l’air pas mal. » dit-elle dans un clin d’œil. Après tout, elle reste un dragueuse dans l’âme donc elle ne va pas s’arrêter juste parce qu’elle est là pour une œuvre de charité.
En même temps, vu le genre d’objet qu’elles doivent vendre, pas sûre qu’elle puisse faire autre chose que ça. Nicki est tout de même force de proposition en parlant de faire une vidéo. « Je pense qu’on aura aucun mal à trouver quelqu’un pour nous filmer. » dit-elle en riant. « Par contre, j’ai hâte de voir la tête des gens parce que pas sûre qu’ils comprennent notre sens créatif. » En même temps, elle s’en fout un peu de ce que pensent les autres donc ce n’est pas un problème surtout qu’elle n’est pas là pour être la meilleure des vendeuses sur ce coup. Nicki finit par lui proposer d’aller chez elle puisqu’elle n’est pas très loin et qu’elle a une tablette. Cela la fait rire instantanément. « C’est la première fois qu’on me sort cette excuse pour me ramener chez soi. » Si c’était si simple cela se saurait. En même temps, Nicki marque un point. Elle a bien envie de rabaisser leur caquet aux autres donc autant s’y mettre à fond. « Allez, je te suis. » dit-elle en prenant le carton dans ses bras pour suivre Nicki jusqu’à chez elle.
Une fois arrivée chez elle, Aëlys pose le carton et sort le slip de la caisse pour le regarder plus en détail. « T’as un endroit de prédilection pour le shooting photo ? » dit-elle avant de froncer les sourcils. « Tu sais, plus j’y pense, plus je me dis que si le but c’est de gagner il faut qu’on fasse différente versions des photos, genre une avec le slip sur la tête, on peut aussi le foutre à un chien… mais ça suppose qu’on trouve un chien… sans oublier la version sexy pour les petits pervers sur qui on tomberait. » une vrai femme d’affaires lorsqu’il est question d’emmerder les autres.
_________________
Just take a bite
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Mar 20 Aoû 2024 - 20:04
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
L’objet du défi qui avait était imposer a Murphy était des plus originale et fit sourire la blonde. Amusant, elle aimait ce genre de défis, elle aimait l’imagination et les gens créatif. Elle n’était pas écrivain pour rien. « J’espère au moins que c’était un bon coup ce gars ! » Dit elle amusé. Elle avait bien compris que pour gagner cette chaussette, la jolie brune avait du user de ses charmes. Et vue ce qu’elle dégageait, du charme, elle en avait a revendre et donc elle n’avait surement pas eu beaucoup de mal a embobiné l’homme victime du défis. Elle lança encore un sourire a la brune. « Voit le bon coté de la chose, ca nous a permis de nous rencontrer ! » Dit elle avec un petit clin d’œil amical. La blonde révéla ensuite qu’elle n’était pas spécialement heureuse d’être là. Elle devait juste être impeccable. Donc, elle se forçait un peu pour essayer de faire le bien autour d’elle. Le Karma lui rendra surement, surtout qu’elle avait des années de garcitude a rattraper…Et il y avait surement du travail. Elle secoua un peu la tête. « Non, pas la fac du tout, j’ai fini la fac y’a un moment ! » Elle soupira doucement. « C’est plus compliqué que cela. En fait… L’assistante sociale me gave un peu alors… » Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas envie d’en dire trop, mais il fallait quand même en dire assez. Après tout, Aelys avait était franche avec elle. Et même si ce n’était pas un secret d’état qu’elle gardait son petit frère, que ca n’avait pas grand-chose de compromettant, ses années a New York, harceler par ce stalker malsain avait un peu pousser sa parano. Elle rit un peu, se détendant ainsi, quand la brune dit qu’il serait dommage qu’elle se coupe le sein droit, surtout qu’il avait l’air pas mal. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la blonde. « Pas mal ? Tu rigole ou quoi ? C’est le plus beau des deux ! » Dit elle en faisant un mouvement de main montrant sa poitrine. Elle n’avait aucun soucis de rire de son physique maintenant. Bien que ca n’avait pas toujours était le cas a cause de ses problème de poids.
Visiblement son idée était validée par son binôme du jour. Oui, elle l’aimait bien celle-ci, c’était définitif ! Leurs humour se révélait compatible et elle semblait avoir ce petit grain de folie qu’il fallait avoir pour être amie avec Nicki. Il le fallait bien, pour pouvoir suivre celui de Nicki. « Oh, on fait juste partie de la catégorie des artiste de génie incompris ! » Dit elle en haussant les épaules, comme si ce n’était rien, même si son ton était emprunt de beaucoup d’humour. « Quand nos vidéos se vendrons très cher sur le marché, ils regretterons de ne pas les avoir mieux regarder ! » Dit elle en riant ensuite. Et puis, son sourire passa d’amusé a charmeur alors qu’elle regardait la brune. « Oh tu sais, je suis très créative quand il s’agit de ramener les gens chez moi ! » Dit elle avec un clin d’œil amusé voir séducteur lui aussi. Jouer le jeu a fond, après tout, elles n’étaient pas ici pour se faire chier ! Et puis elle la guida jusqu’à son duplex.
Une fois dans l’appartement, elle lui fit poser le cartons sur la table de la piece a vivre. « Tu veux boire quelque chose ? » Qu’elle lui demanda, politesse, elle savait recevoir les gens Nicki. C’était même rare que cet appartement soit calme très longtemps. « J’pense qu’on pourra les prendre ici, vers le mur blanc a coté de mon bureau. » Dit elle en montrant un coin de cette même pièce, a coté de son bureau très bien ranger, a coté duquel il y avait ce mur blanc. « J’aurais bien dit « devant la cheminée » mais comme tu peux le voir, j’en est pas. Et j’pense qu’en faire construire une ca prendra trop de temps ! » Elle ne put que pouffer de rire en entendant les idées de la jeune femme. Toutes aussi bonne et délurées les unes que les autres. Donc toutes qui plaisait a la blonde. « Un chien, c’est pas une mauvaise idée. Deux choix, on en réquisitionne un au parc pas loin. Y’a plein de gens qui vont promener leurs chiens là bas, on trouvera bien un super modèle pour les photos. Soit, on va a la SPA et on en adopte un pour l’occasion. Mais pas sur qu’ils nous lache un chien s’ils savent qu’on va lui mettre un slip ! » Dit elle en faisant mine de réfléchir. « Pour la photo sexy… J’propose qu’on mette le slip et qu’on se serve des porte clé ketchup comme cache tétons. Qu’es ce que t’en pense ? Ce serait assez sexy pour les p’tit cochons chez qui ont va toquer ? » Dit elle avant d’aller a la cuisine rapidement pour ramener la boisson a son binôme. « Tu crois qu’on peu tiré jusqu’à la maison de retraite de Burlington ? J’suis sur que les p’tit vieux nous achète tout s’ils voit nos belles photo ! » Dit elle en riant un peu. « Sinon, j’pense que qu’on peut aussi essayer de vendre ca a la sauvette dans la rue ! Genre on interpelle les gens en leurs faisant croire que c’est ultra important ? » Il fallait un plan d’attaque, et une fois que ce serait fait, elles pourraient se mettre a la vente. Et elles avaient clairement du pain sur la planche !
_________________
[ ✮ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 30
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Sam 24 Aoû 2024 - 18:03
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware mais vous n'avez jamais ouvert la porte
nicki et aëlys
Aëlys hausse les épaules quant au fait que le mec soit un bon coup. Ce n’est pas qu’il ne l’était pas mais elle n’a que rarement des souvenirs de ce type de soirée. Probable raison pour laquelle elle s’est trompée de chaussette. Une erreur tellement débile qu’elle pourrait se cogner le front contre un mur mais effectivement, elle aurait pu tomber sur pire que Nicki donc elle peut s’estimer heureuse de la personne avec qui elle se retrouve en binôme aujourd’hui. Finalement, tout le monde est content… enfin, elle l’aurait été plus à faire autre chose mais au moins cela aurait pu être pire. « C’est vrai que si on veut être quelqu’un de positif, autant se dire ça effectivement. » Elle n’est pas vraiment douée avec les mots et forcément, cela ne ressemble pas vraiment à de l’enthousiasme mais elle peut difficilement faire mieux on va dire. Déjà, elle échange avec depuis le début donc ce n’est pas si mal en réalité. Elle s’intéresse à elle après tout puisqu’elle lui demande des choses sur elle. « Oh… ça m’a l’air d’être un peu compliqué tout ça.. » Ce n’est pas comme si elle était très à l’aise dans les sujets un peu sérieux donc autant ne pas se lancer dans une séance de thérapie avec sa partenaire.. elle est bien plus à l’aise lorsqu’il est question de raconter des conneries. « Je ne saurais me prononcer sans une comparaison approfondie donc je vais te croire sur ce coup. » dit-elle en levant les mains comme pour se défendre de ses paroles puis elle lui fait un clin d’œil.
« Ca doit être ça, j’espère juste qu’on deviendra pas célèbre après notre mort. » il y en a des génies qui n’ont pas été reconnus avant de passer dans l’au-delà et si elle devait pouvoir gagner des sous par rapport à ça autant que ce soit de son vivant car il y a très peu de chance pour qu’elle ait une descendance qui puisse en profiter une fois qu’elle sera partie. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’elle voit Nicki devenir plus charmeuse avec elle. « Si tu me regardes comme ça, je vais finir par envisager d’autres angles pour la vidéo qui pourraient être encore plus vendeurs. » dit-elle en pensant au fait que les hommes ont tendance à toujours imaginer plein de choses lorsqu’il y a deux filles proches sur une vidéo.
Une fois arrivées, elles se mettent quasiment instantanément à bosser, si on peut parler ainsi. « Si tu as une bière je veux bien. Ça aidera sûrement à la créativité. » dit-elle alors que Nicki commence à organiser la place du tournage. « On pourrait la dessiner sur ton mur blanc aussi mais pas sûre que tu ais envie de ça. » et en plus, elle n’est pas vraiment très douée en dessin donc cela aurait pu être une idée bien merdique si elles se lançaient dans cette aventure. Alors, elle enchaine plutôt avec les idées de vidéos qui ne sont pas franchement moins farfelues que celle qu’elle vient de sortir. « Beaucoup trop d’investissement d’adopter un chien. Je te le laisse en garde exclusive si tu veux faire ça. » elle n’est pas vraiment du genre à savoir s’occuper des autres. « Je pensais pas vraiment avoir besoin de cache téton pour ma part mais c’est vrai que toi… » elle regarde vers la poitrine de la jeune femme qui est tout de même plus imposante que la sienne. Après tout, elle semble en être assez fière donc elle doit être de son avis. « Tu sais, plus le temps avance plus je me dis qu’on gagnerait plus d’argent simplement en vendant les photos à la place des objets. Les petits vieux de la maison de retraite pourrait les garder en souvenirs pour leur chambre. » elle se met à rire en imaginant cette scène mais l’accentuant encore en entendant son idée d’après. « On met un trench coat avec juste des sous-vêtements en dessous et on met les marchandises à l’intérieur qu’on tente de vendre comme des grosses perverses c’est ça ? » continue-t-elle sur la même lancée que sa comparses.
_________________
Just take a bite
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware Lun 11 Nov 2024 - 11:58
peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
Un instant, elle réfléchi aux paroles de la brune. Es ce qu’elle pouvait dire qu’elle était déjà célèbre elle ? Peut être pas, quand même. Même si ses livres se vendaient plutôt bien et qu’on pouvait les trouver facilement en magasin. Et même qu’elle avait entendu parler de son œuvre quelques fois auprès des geek du lycée, où même parfois juste dans la rue. Elle gardait juste pour elle le fait qu’elle était derrière les écrits dont ils parlaient. Non, elle n’était pas vraiment célèbre, personne ne la reconnaissait dans la rue, elle n’avait jamais signé le moindre autographe… Elle avait juste eu a dédicacer quelques livres, mais pendant des tournées organisé, jamais au débauché dans la rue. Alors elle ne se jugeait pas célèbre. « C’est sûr que ce serait con qu’on n’embauche pas le fruit de notre génie ! » Qu’elle lanca avant de rire un peu. Elle ne put que rire quand la brune répondit a ses « avances » fictive. « Je ne suis pas sur qu’on doivent en arriver a tourner un porno de noel ! » Elle rit encore une fois. L’idée seraient surement vendeur, après tout, les films de Noël avait du succès non ? Mais elles n’étaient clairement pas là pour cela.
Arrivé au duplex, il était plus que naturel pour Nicki de proposer a boire a son invitée. Elle avait vite appris a recevoir des gens, vue qu’il y a régulièrement des gens chez elle, que ce soit invité par son petit frère, par elle-même, ou simplement venue a l’improviste. « Une bière, c’est partie ! » Dit elle en allant dans la cuisine. Pour elle, ce serait simplement un thé. Pas qu’elle n’aimait pas la bière, au contraire, mais elle avait plutôt envie d’un thé. Elle explosa de rire quand Murphy proposa de dessiné la cheminée sur le mur. « C’est pas que moi ! Je doute que mon proprio soit très d’accord avec ca ! » Dit elle en riant encore un peu. Pas de honte a avouer qu’elle était locataire, c’était le cas pour la plupart des gens après tout. Tout le monde n’avait pas de quoi se payer une maison. Bon, pour Nicki c’était surtout qu’elle était revenue ici en catastrophe, elle n’avait juste pas prit le temps, encore, de s’en trouver une. Mais c’était dans ses projets et elle comptait avoir sa propre maison d’ici peu. L’idée du slip sur le chien était vraiment drole. Celle d’adopter un chien pour cela, l’était beaucoup moins. D’ailleurs Murphy lui fit savoir. Elle grimaça « Non merci, pas d’adoption de chien ! On va en voler un dans le parc, ca ira très bien. » Qu’elle conclut. Si elle pourrait avoir, a l’avenir, un animal de compagnie, chien ou chat peut importe, ce ne serait pas pour tout de suite. Pas dans ce duplex. Elle la regarda et rit. « Ah ouais, toi t’y va en free boobs ? T’es adepte du topless c’est ca ? » Elle rit un peu. Elle, elle avait beau faire comme si elle aimait ce corps vraiment beaucoup, ce n’était pas totalement la vérité. Elle s’y faisait, apprenait a l’aimait, mais pas de là, encore, a opter pour des photo de nue ou de seins a l’air. Elle fit mine de réfléchir. « Et les objets on en fait quoi ? » Pas qu’elles avaient le stock, c’était sur bon de commande, mais ce serait bizarre de revenir avec beaucoup d’argent et pas un seul bon de commande pour les objets. Surtout qu’il y avait fort a parié que personne ne misait un dollar sur les ventes de ce duo aux objets pour les moins… Original. Nouveau rire qui passa les lèvres de la blonde. Décidément, elle se faisait les zygomatiques avec ce binôme. « Je pensais à garder nos vêtements personnellement…Mais tu serais surement magnifique en sous-vêtement, chaussettes et claquette sous ton trench ! » Elle but une gorgée de son thé chaud. Elle fit ensuite mine de réfléchir. « Sinon tu ne connais pas un milliardaire ? Il nous achète tout le stock et voilà ! Pas trop d’effort a faire ! » Elle avait surement l’air très sérieuse en disant cela. Ça faisait mychto ? Bah, la blonde assumerait totalement. « Sinon on aura pas le choix…Faudra tout misé sur le super boule de notre père noel twerkeur ! » Ouais, elles n’étaient clairement pas aidée avec ces objets !
_________________
[ ✮ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware
(nicki) peut être que l'amour de votre vie est un vendeur de tupperware