AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez

Betty - idontwannabeyouanymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 2 rps
www daniel ; www alana ; levi ;

attente
amelia
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : rooney mara
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
ÂGE : 37
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty - idontwannabeyouanymore Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 22:54

Désolée c'était pas clair dans ma chrono Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 2426067541 mais ouais je voulais voir le lancement irp, ça me bottait bien Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502 mais du coup parfait si ça te convient quand même I love you
Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502 aloooors, je pense qu'elles peuvent devenir amies. à voir tu me dis si ça te tente mais limite ça pourrait être relativement frais mais je pense que du côté de Romy il pourrait y avoir une vraie volonté de créer une amitié c'est juste que sa timidité rentre dans l'équation et soit elle balance des phrases hyper cheloues qui font qu'elle se tait après pendant 20 minutes, soit elle oserait pas dire (mais elle fera de jolies conversations dans sa tête, promis Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502 ) ? en gros une amitié en développement ? si ça te botte ?

Et pour Andrea ça me va, moi aussi ça m'évite de zapper un sujet Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502 du couuup, dans la chrono de Romy, j'avais dit qu'elle cherchait un thérapeute suite au décès de sa soeur via la secte donc automne 2015 je pense. Comme elle avait déjà eu un suivi par le passé, elle aurait su comment ça se passait donc fallait juste passer l'épreuve du : elle ose pas trop prendre la parole et faut qu'elle apprenne à lui faire confiance Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502
mais du coup ouais, j'imaginais un truc classique, au final, patient-médecin puis la déontologie fera que ce sera ça. après je pense qu'entre 2017 et 2019 le suivi aurait été plus sporadique, redevenir plus fréquent en 2019 (comme je voyais avec Samantha, la grossesse de Romy lui aurait provoqué quelques sueurs froides et le retour des angoisses) et de nouveau s'espacer quelques temps après la naissance Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 3267825882 (du coup pas sûr que ce soit un lien qui apporte grand chose aux rp, au final Arrow sauf si Romy replonge — ce qui arrivera peut-être irp)
Je viens de réfléchir à un truc Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502
je sais pas si Romy lui aurai annoncé "bon, mon mec fait parti de la RL." Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502 parce que si oui, potentiellement ça peut amener des soucis (genre je sais pas où en est Andrea vis-à-vis de la RL mais au moins parce que si la RL apprend qu'il est la seule personne à qui Romy en ait parlé, ça peut causer des soucis Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 530660233 )

_________________

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 Zd4p
LITTLE TALKS : 609
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty - idontwannabeyouanymore Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:26

Désolée pour le temps de réponse, j'étais persuadée d'avoir répondu à ton message (en fait j'ai seulement répondu dans ma tête, l'histoire de ma vie Arrow)

Ça me botte totalement de partir sur une amitié en développement ! On peut en rediscuter quand/si tu as de la place pour un sujet et voir comment la dynamique se place entre elles IRP Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1685057867

Parfait pour le lien avec Andrea aussi, même si ça reste un lien classique patient-médecin moi j'aime bien être au courant de tous les problèmes de RH Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1107602502
Côté RL, bonne question ! J'aime bien l'idée qu'elle en ait parlé à Andy parce que c'est toujours un sujet qui le perturbe et qu'en plus je commence à vraiment creuser avec lui, mais je ne sais pas comment les membres de la Rose auraient pu être au courant de cet échange ? Andrea ne peut évidemment pas en parler à cause du secret professionnel, il faudrait donc que Romy en ait discuté avec quelqu'un qui soit membre de la Rose... A voir si elle a de tels amis Betty - idontwannabeyouanymore - Page 3 1813663382

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Betty - idontwannabeyouanymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Betty > Leo
» Betty > Penny
» @the.betty.boop
» Betty - She's so cold, I think she was born in an arctic zone
» Till - Billie - Andrea - Søren - Ángel - Betty - Asael - Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: