MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 12:46
Leo
Pas le dernier des débiles, Leo, qui observe son téléphone sonner. Pas envie de répondre. Pas vraiment contre l'avocat, mais s'imagine que son appel est en lien avec les échanges qu'il venait d'avoir avec Eli. Le laisser vivre ses émotions aurait sans doute été la chose la plus maligne à faire. Cet appel qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Une clope au bec, - éventuellement Leo appuie sur la touche verte. Pas particulièrement à l'instant T, mais ça me fait plaisir de t'entendre. Semi menteur. Haussement de sourcil. Pourquoi tu me rappelles maintenant ? Finalement, pas envie d'ajouter de l'adoucissant.
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 576
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : cadie.x
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 12:53
TW : maladie
Soso
L'oreille attentive à toutes les variations de ton ou de lexique qui indiqueraient une contrariété. Pas de surnom affectif, noté. Je tombe mal ? Probablement, et en même temps mis à part profiter du fait qu'Eli soit occupée ailleurs, pas vraiment de meilleur moment possible de son côté. Il l'entend fumer, regrette de ne pas pouvoir en faire autant. J'ai cru comprendre que ce que tu voulais me dire l'autre jour ne pouvait finalement pas attendre ? Le soupir qu'on réprime, la voix qui se fait douce. Pas tout à fait sûr de la nature exacte du problème, néanmoins convaincu de son existence.
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 13:52
Leo
Un peu crispé le Leo, qui n'a rien à reprocher à Søren, qui l'appelle. Le timing curieux, qui ne peut qu'attirer l'attention de l'avocat qui se demandait si Eli s'était plaint ? De quoi faire chauffer son cerveau. Petite bouffée nerveuse. En même temps, ils étaient dans le même endroit mais l'homme avait espéré qu'elle soit un peu plus discrète. Je tombe mal ? Leo qui l'interroge sur ses intentions. Pourquoi le rappeler maintenant. Leo soupire. Une autre taffe. J'ai appris qu'on était cousins. Voilà, pas de quoi fouetter un chat, de base. Et en vrai, j'en ai rien à péter que vous vous envoyez en l'air, vraiment. Have fun, je la connais à peine de toute façon. Le fond du truc, c'est que je comprends pas ses intentions parce que tout ce qu'elle fait m'échappe et ça me stresse. On peut le comprendre, non ? Une fille qui sort de nulle part, qui raconte des bobards et qui se prend pour une baronne de la mafia avec son garde du corps, Leo qui commence à se dire que si elle remuait partout où elle passait, c'était peut être finalement justifié.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 15:12
Soso
Fuck. Cousins, impossible à deviner bien évidemment mais Søren esquisse aussitôt un sourire navré que seul l'océan peut observer en cet instant. Étrange, que cette information ne lui parvienne que maintenant. Tu l'as appris récemment, j'imagine ? Manière délicate de lui suggérer qu'une update aurait été la bienvenue, même s'il connaît à Leo une tendance à intérioriser plus que dramatique à ce stade. En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il y ait réellement d'intention : nous nous sommes rencontrés par hasard... C'est moi qui lui ai fait la cour. Sans savoir, forcément, mais inutile de le rappeler. Je suis navré que ça ait pu t'impacter, ce n'était pas mon intention.
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 16:13
Leo
La révélation, qui sort d'une manière nulle, encore une fois; pas qu'elle ait réellement une nécessité d'avoir besoin d'une cérémonie, mais sans contexte, c'est clairement flou. Lui même se dit que ça devait être troublant, à moins qu'il soit déjà au courant ? Toujours calme, le Soso. Impossible de savoir. Il en doute cependant. J'ai appris cet été, on a fait des tests pour être sûrs. Qu'il explique en se raclant la gorge. Un autre soupir, constat. Je sais, j'aurais du le dire plus tôt. Il est comme il est, et au fond, n'a aucune rancœur quant au fait qu'ils se soient rapprochés. ça aurait pu même lui faire plaisir dans un autre contexte, celui dans lequel il n'est pas stressé par les agissements de la jeune femme. Le gentleman qui lui explique lui avoir fait la cour, qu'ils s'étaient rencontrés par hasard. Il a du mal à l'imaginer, que ce ne soit qu'une coïncidence alors qu'elle n'a de yeux que sur ce cabaret et pourrir la vie de Castiel, soit. Stressé, par l'idée qu'ils deviennent des dommages collatéraux d'une gueguerre qui ne les concernent pas. D'accord. Pas de discours philosophiques, pas envie d'en parler alors qu'elle n'était pas si loin, qui plus est non plus. Je cultive aucune rancœur à ton égard, tu fais la cour à qui tu veux. Qu'il rajoute à nouveau. Pas certain que son mari soit ravi; un autre drama qui allait leur tomber sur le coin de la tronche, d'une manière ou une autre, un futur problème latent, mais ça, au fond ça ne le concerne pas vraiment.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 20:24
Soso
Oh, je vois. Pas de remarque quant au fait qu'il aurait apprécié d'être mis au courant ; Quel intérêt de toute façon ? Désormais bloqué à Cuba avec la charmante cousine, impossible de faire marche arrière et inutile de chercher des coupables. Søren pince un peu les lèvres et présente ses excuses, conscient de pouvoir baisser le masque puisqu'à l'abri des regards. Hm. Pas convaincu. Il y a bien quelque chose qui pince dans le ton de Leo, rien qu'il ne puisse arranger de là où il se trouve en revanche. Rien qu'il ne puisse arranger dans son état non plus, à dire vrai. Rien que la pensée qu'il puisse il y avoir une blessure entre Leo et lui ravive déjà ses maux d'estomac. Sache simplement que je me serais abstenu si j'avais su. Toujours pas un reproche quant au manque de communication, simplement une façon de lui faire comprendre qu'il n'apprécie pas particulièrement cette situation non plus. Et pourquoi Eli ne lui a rien dit ? Un soupir, alors qu'il fixe toujours l'océan.
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Ven 27 Sep - 21:33
Leo
C'est aussi à cause de ça, que y a eu l'problème avec Betty. On buvait un café et elle a pensé que..., well c'était une nana que je me faisais. Histoire d'en rajouter une couche, il a bien réalisé qu'il devenait problématique à ne jamais rien dire. Comme il le lui avait annoncé, Leo ne lui en voulait pas, sans vraiment lui en tenir rigueur non plus; ne prétend pas qu'il pouvait être capable de lire dans ses pensées. Ce serait culotté de s'agacer sur ce sujet. C'est Eli, et sa manière de rester vague, de balancer des histoires à dormir debout, de feindre l'innocence. Il sait qu'elle cache quelque chose, au delà d'une mission donnée par son Roman; on ne s'éloigne pas autant dans ce simple but. Elle avait laissé entendre qu'elle n'avait l'intention d'aller nulle part, semblait se projeter avec l'achat d'une maison. Dans quel but, réel ? Je sais que c'est aussi de ma faute, ma bichette. Impossible d'être crispé plus que nécessaire. Pas moins perplexe quant aux intentions de la cousine, mais toujours pas de cassure quant à sa relation avec l'homme au bout du fil. Une autre taffe. J'voulais pas être désagréable, je m'inquiète. c'est toi ma famille. Il se mord la lèvre inférieure, un peu timidement, pas le plus expressif du monde, pas quand il n'est pas question de petits surnoms mignons et de déclarations un peu ironiques, pour le lol.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Sam 28 Sep - 13:30
Soso
Petite moue en apprenant que le récent conflit entre Betty et Leo impliquait également un manque de communication au sujet d'Eli, quel dommage, tout de même, d'être à ce point incapable de verbaliser les choses. Deux malentendus qui auraient simplement pu être évités, avec lesquels il faut désormais composer. Søren marche sur des oeufs - pas un exercice auquel il manque de talent d'habitude. Son interlocuteur semble d'ailleurs progressivement relâcher la pression perçue jusque là au bout du fil. Tu n'es pas désagréable. Tellement envie d'une clope, bon sang. Et tu es aussi ma famille. Je ne ferai jamais rien volontairement qui puisse te blesser. Sincère, impossible d'en douter - pas le genre de l'avocat de créer des crispations auprès de ses proches. Il faudra bien lui reconnaître la circonstance atténuante de n'avoir pas pu deviner.
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Sam 28 Sep - 14:23
Leo
Pas la peine de tergiverser trois plombes sur le sujet, celui qui n'aime pas s'attarder avoue volontiers son erreur, celle de ne pas être capable de balancer les choses qui lui arrivent en pleine tronche dans un délai raisonnable. Le temps, toujours contre celui qui était sur tous les fronts. Contrairement à certains, Leo n'a pas d'assistant personnel, devrait en engager un pour ses propres affaires personnelles; peut être qu'il s'en sortirait mieux. Heureusement pour lui, il compense professionnellement où on ne peut pas lui reprocher grand chose. Début de mea culpa tout de même, justifié par une inquiétude de sa part. Je te crois. Qu'il souffle dans un petit sourire qu'il ne pouvait malheureusement pas percevoir. C'est quoi l'approche? Pas étonné, pour une journaliste, pas le premier article sur le sujet non plus mais l'idée de la savoir en train de fouiner ne le met pas à son aise.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Søren > Leo Dim 29 Sep - 15:00
Soso
En partie soulagé, l'avocat qui n'avait eu aucune intention de froisser l'un de ses plus proches amis. Sa famille, comme il le lui dit.