AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  LsApcGa
LITTLE TALKS : 396
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 10:40

the benchwarmers
20 joueurs - baseball communautaire


▽ bribes d'histoire : La ligue de baseball pas-du-tout-officielle de Redwood Hills. Fondée en 1978 par une bande d'amis qui voulait tout simplement jouer, sans se prendre au sérieux. À l'époque, l'idée était simple : réunir la communauté autour de leur passion commune pour le baseball. La convivialité et l'esprit d'équipe étaient les maîtres mots, et ces valeurs ont perduré au fil des décennies. Chaque année, de fin-avril à septembre, les infernos et les cyclones s'affrontent dans une série de matchs bihebdomadaires, où le jeu et la compétition se mêlent de manière harmonieuse sur le terrain.

Comment l'intégrer ? Suffit de demander. Pas besoin d'expérience. Pas de tryout. Tout le monde est la bienvenue.

▽ les infernos - le rouge et or :
→ Lanceur : Trevor King (pré-lien ici)
→ Receveur.se : libre
→ 1ère base : libre
→ 2e base : libre
→ 3e base : @Teleny Strand
→ Arrêt-court : @Philip King
→ Champ gauche : @Ángel Ortega
→ Champ centre : libre
→ Champ droit : libre
→ Remplaçant : libre

▽ les cyclones - le bleu et argent :
→ Lanceur.se : libre
→ Receveur.se : libre
→ 1ère base : @Leo Jensen
→ 2e base : @Elizabeth Brennan
→ 3e base : @William Brennan
→ Arrêt-court : libre
→ Champ gauche : libre
→ Champ centre : libre
→ Champ droit : @Sebastian Hargreaves
→ Remplaçant : libre

▽ les autres :
→ 1 arbitre : @Joel Anderson
→ 1 arbitre remplaçant.e : libre
→ 1 compteuse de point : @Katey Swanson
→ Des supporters : @Samantha Orbison

▽ règles du baseball :
Spoiler:


▽ commentaires : Ces pré-liens sont totalement libre. C'est surtout une bonne façon de se trouver des liens et de s'intégrer. :hert: Comme mentionné dans l'introduction, n'importe qui peut faire partie d'une équipe. De quoi occuper vos persos les vendredis soir de avril à septembre (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 et si jamais il n’y a plus de place dans l’équipe, on pourra en créer une troisième ! (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382

Venez, venez ! (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3760129495

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Dihr
LITTLE TALKS : 339
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 10:59

J'adore cette idée, c'est vraiment bien trouvé !  (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3052466759

Maintenant reste à choisir le(s)quel(s) de mes personnages je vais intégrer aux équipes (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382
Éventuellement je proposerais Betty dans l'équipe des cyclones parce que je la vois bien être hargneuse en match (et contre Philip of course, on change pas une dynamique gagnante (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  2871254565 )

J'en mettrais bien un deuxième vu qu'il y a de la place mais je ne sais choisir, trop de possibilités drôles !

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  LsApcGa
LITTLE TALKS : 396
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 11:07

Owiiii, viens (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 mdrrr, Elizabeth devrait ramener @William Brennan aussi, comme ça c’est Team Brennan vs Team King (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  2871254565

Et t’inquiète, si jamais les deux équipes sont complets, j’en ferai une troisième (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3035511795 pour pimenter la compétition!

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Dihr
LITTLE TALKS : 339
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 11:20

Yesssss viennnnnnnnns @William Brennan (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1685057867 Embêter la famille King encore un peu (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382

Ben écoute je ne sais pas mais tu peux me dire ce qui te plairait le plus : j'hésite entre coller Ange comme gros boulet dans l'équipe de Philip, faire de Till un arbitre sérieux ou faire de Søren un arbitre complètement nul (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502


_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  LsApcGa
LITTLE TALKS : 396
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 11:27

Looooool ! Philip peut mettre Angel dans le champ (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502 et pour l’arbitre, dis-toi que c’est sur lui qu’on blâme tout (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  2444425245 Donc, je crois que Till serait plus apprécié (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 oui, oui, des parties amicales

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Dihr
LITTLE TALKS : 339
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 11:34

Même dans le champ, bon courage avec Ange (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502

Alors je crois que Søren serait presque plus adapté parce qu'il en aurait absolument rien à secouer de se faire engueuler, mais je ne vais pas prendre toutes les places non plus donc si quelqu'un d'autre veut se positionner sur le rôle d'arbitre, c'est libre (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1685057867

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 631
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 11:44

Oh trop bien !!

Allez je vais inscrire Leo (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502 je m'y connais pas du tout en baseball donc (.....) je reviens après avoir maté un docu.

Vu les BG maybe Sam serait dans les supportrices du coup, you go Seboubou (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502

Ps : j'espère qu'il y a une buvette pour boire des coups (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3429196223 Sam elle peut faire la serveuse si y a des intéressés (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  LsApcGa
LITTLE TALKS : 396
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 12:21

@Ángel Ortega tkt, ils sont pas là pour gagner un trophée (simplement une tournée au Garnet - quand ils sont chanceux Arrow)

@Leo Jensen (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502 Il a un bon lancer Léo ? (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 sinon, je l’imagine bien à des bases (va savoir pourquoi (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502)

Les gens amènent leur glacière et boivent de la bière (même sur les bancs du jeu (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  2871254565). Et Seb est toujours prêt à impressionner la foule dans le champ Arrow

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 631
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyDim 4 Fév - 12:37

Philip King a écrit:


@Leo Jensen (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502 Il a un bon lancer Léo ? (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 sinon, je l’imagine bien à des bases (va savoir pourquoi (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502)

Les gens amènent leur glacière et boivent de la bière (même sur les bancs du jeu (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  2871254565). Et Seb est toujours prêt à impressionner la foule dans le champ Arrow

Bon, puisqu'il veut gagner, il va aller dans la team de Seb , les cyclones (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1107602502 bon sinon première base, ça me semble bien (j'ai été regardé sur wiki mais j'ai rien pigé pour le moment j'avoue (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3496853304 )

Okay, Sam ramènera sa bouteille de vin - on est classy ici (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3929863547

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  EmptyMer 7 Fév - 11:06

je suis un peu tombée sur ce sujet par hasard mais l'idée est trop chouette ! du coup, je me disais que Katey pouvait être la compteuse de points, si vous n'avez pas peur de quelques erreurs de scores de temps à autre (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  1813663382 ce n'est certainement pas la plus douée mais elle adore s'investir et elle supportera les équipes aussi bien sûr (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  3843455399

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty
MessageSujet: Re: (m-f/libres) équipes de baseball communautaire (m-f/libres) équipes de baseball communautaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m-f/libres) équipes de baseball communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (f/m libres) la Austen Transportation
» (m/f libres) le personnel du ranch
» (m/f libres) journalism for dummies
» (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde
» (m/f libres) l'auberge woodhaven inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: