AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

the night is dark and full of terrors (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 667
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors (leo) the night is dark and full of terrors (leo) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:02


the night is dark and full of terrors feat @Reagan Dewar

Voilà que le SDF leur fait comprendre que ses informations ne seraient pas gratuites. Leo est un peu perplexe, parce que s’ils le paient et qu’ils se retrouvent avec une énigme à la con, autant dire qu’il va faire une crise d’hystérie. Pas qu’il soit à vingt balles près, mais pour le moment, il s’agissait de savoir ce que le SDF voulait. Histoire de faire le chieur, il relève que Reagan n’est pas vraiment disposée à proposer et sacrifier quelque chose de son côté, même pas sa voiture toute pourrie en panne pour laquelle elle ne sait, de toute façon pas, s’en occuper. Autant la changer en abri pour ce vaillant homme, non ? Apparemment pas. Histoire de ne pas débattre durant des plombes, Leo opte pour du cash, ce qui au fond, était toujours la solution la plus pragmatique dans toutes les situations ou presque. Le jeune homme se sépare de son dernier billet, après la réflexion de Reagan, alors que l’homme se chargeait, à sa manière, de vérifier qu’il s’agissait d’un vrai, ou quelque chose dans ce goût là, en venant le sentir. De quoi laisser Leo un peu perplexe, mais qui ne faisait surtout qu’attiser son impatience. Il n’avait pas forcément envie de rester ici toute la nuit et aimerait poursuivre son investigation, et repartir avec des réponses.

Une fois l’information reçue, il fait vite de se barrer pour creuser, mains nues, à l’endroit désigné par le SDF. Il en oublie son acolyte improvisée, sur le moment. Après tout, elle n’avait qu’à le suivre, et prend l’information qu’il trouve dans une boîte. Il en prend connaissance, tandis que la jeune femme le rejoint, non sans se retenir un commentaire tout à fait constructif. Leo hausse un sourcil. Tu vas pas me dire que t’es pas curieuse ? Souffle l’avocat, tandis qu’il n’est pas forcément ravi de ce qu’il venait de lire, dans le sens où si ce genre d’informations tombaient dans les mauvaises mains, il ignorait ce qu’il pouvait se passer. A son sens, certes ce n’était que des rumeurs, mais il ne sait pas d’où le corbeau tenait de pareilles informations et s’il y avait des preuves à l’appui. Forcément, ça pousse à la réflexion, tandis qu’il se tourne vers Reagan qui lui demande s'il connaît Ellen. De vue, je veux dire, j’ai grandi ici, et j'ai suivi les élections municipales... alors son nom ne m'est pas inconnu mais je ne la connais pas personnellement. Il l’observe un peu plus longuement et lui retourne la question : Et toi ? Il sourit, ignorant finalement sa question de savoir à quoi il pensait, mais ne réprime pas un léger rire à sa dernière question. Je pensais que ce serait quelque chose de plus sérieux que des pauvres rumeurs sans fondement. Qu’il explique, au sujet de son investissement. Il sourit, comme s’il voulait laisser penser qu’il était plus soulagé à présent, et préfère minimiser. J’ai une cliente qui s’est faite hackée récemment et qui a eu peur que ce soit en lien avec ces rumeurs, et que des informations plus sensibles auraient pu être leakées. Explique l’avocat, sans entrer dans les détails, après tout ça ne la regardait pas, et puis il est soumis à un certain secret. Il lui fait signe d’avancer, histoire de se rapprocher des lampadaires, et ne plus rester vers ce début de forêt.



_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

the night is dark and full of terrors (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Dancing in the dark (Søren)
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» faith ♠ don't get too close it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills
-
Sauter vers: