MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Jeu 22 Aoû - 22:46
@the.betty.boop
Tendax dès les premières secondes. Oh well. Il s'adoucit progressivement. Hoche la tête pour confirmer qu'il avait pensé à elle et laisse un rire lui échapper à la mention de Kenny. Purée, comment il nous a achevé ! T'as peut-être raison. C'était forcément voulu, right ? Une vengeance, parce qu'ils... bref. ça va, tes bleus d'ailleurs ? Qu'il enchaîne rapidement avant de finalement lui avouer que sa compagnie lui plaisait bien plus. No shit, lover. Pincement de lèvre. Aaaah, allez ! Toujours dispo pour étaler ma science. Qu'il plaisante, en décrochant son regard pendant une seconde du téléphone, et donc de Betty, pour regarder l'écran de la télévision. Pourquoi elle a pas d'avocat, la dame. Ah bah ça commence bien.
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 735
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Jeu 22 Aoû - 23:10
@Jensen
Toujours se méfier des inconnus qui veulent te faire boire. Elle sourit, outre l'énorme gueule de bois du lendemain cette soirée a été géniale. On dirait que je me suis battue avec un ragondin dans un buisson mais ouais, ça va. Courte pause. C'est gentil de demander. He cares. Ça fond un peu du côté de la rouquine qui fait semblant de se recentrer sur l'émission pendant les quelques instants de silence qui s'écoulent. Peut-être que quand elle l'a appelé il lui a répondu que son affaire était pas ouf puis a changé de sujet ? Elle se mord l'intérieur de la joue pour ne pas rire et reporte son regard sur Leo en haussant un sourcil. Allez, arrête de bouder.
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Jeu 22 Aoû - 23:33
@the.betty.boop
Il rit à sa réflexion sur les inconnus. C'est la règle numéro 1, j'arrive pas à croire qu'on ait oublié. L'instinct de survie à chier, ils auraient pu claquer dans les escaliers. D'ailleurs, il se souvient de toutes les chutes de la pauvre Betty ce soir-là. Il sourit. J'aurais voulu te les épargner, pas grand seigneur. On évitera les blagues sur les fausses accusations. Le regard qui dérive, il essaie de comprendre, puis remarque surtout l'absence d'un confrère dans cet interrogatoire. La remarque de Betty le fait rire, le fait fondre, met son nez dans sa propre susceptibilité; bref toutes les raisons pour lesquelles il l'aime autant. Peut-être. Il se pince la lèvre. Peut-être qu'il voulait pas l'ennuyer. Un haussement d'épaules. Peut-être qu'il est un peu bête. On parle toujours de l'avocat inexistant, évidemment.
PERSONNAGE
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 8:10
@Jensen
Son rire. Erreur de débutants. Ou peut-être qu'ils avaient inconsciemment cherché à anesthésier quelque chose avec l'alcool. Difficile à regretter en dehors du mal de tête : ils ont tellement ri. J'ai pas beaucoup de souvenirs de ce qui se passe une fois qu'on a quitté la fête mais je suis sûre que t'as fait au mieux, t'inquiète pas. Quelques bribes à peine : de la musique, une plante carnivore, des rires... Et le réveil contre lui, évidemment. Son sourire. Le soulagement de le voir baisser les armes sur un sujet qui au sens de la rouquine n'en vaut vraiment pas la peine. J'pense pas qu'il soit bête. Un instant de réflexion, en regardant l'écran de la télévision. A mon avis il s'est juste mis en tête qu'on s'en fichait alors que si on lui demande, c'est clairement qu'on tient à lui et qu'on s'intéresse à ce qu'il fait de ses journées, nan ? Usage de filtres pour se dire certaines vérités que ni elle ni lui ne parvient à formuler autrement. On se comprend, entre empêchés sentimentaux. Enfin j'espère que la prochaine fois il répondra. Petit haussement d'épaules, le regard qui revient à lui dans un sourire en coin.
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 9:27
@the.betty.boop
Le sourire conquis. C'est clair. Un petit regret de ne pas l'avoir épargnée de ses blessures de guerre, pas bon protecteur contre des meubles voraces. Oh. J'ai pas beaucoup de souvenirs . Il se demande, il se demande Leo. La fin de soirée est également un peu floue mais la plupart des souvenirs lui sont revenus. Des murs, des rires, des chants, des câlins, son je t'aime, surtout. On a beaucoup ri, au moins. Qu'il se reprend dans un sourire. Et puis ils n'avaient pas cédés. Bien sages. Le regard qui s'attarde sur la télévision avant d'admettre qu'il pensait l'ennuyer en évoquant son travail. Peut-être est-il temps de débloquer sur le sujet. Manière détournée de lui faire comprendre qu'elle s'intéressait à lui et à ses journées. Dis comme ça, ça a du sens. Allez, Leo t'as compris. Un petit sourire en coin à son tour. Il sera plus loquace, j'suis sûr. Ah, comme quoi ils y arrivent quand ils veulent. Un autre regard vers la TV pendant quelques secondes. Il hésite. Dis... Petit sourire qui se veut convaincant. Grosse envie insatiable de la revoir. Søren il organise chez lui une pool party, samedi. Tu veux venir avec... moi ? L'air de rien, bien que ça lui ferait très très très plaisir.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 10:04
@Jensen
Pas tout à fait sûre de comprendre le léger changement dans la voix de Leo lorsqu'elle mentionne ne pas se souvenir très clairement de la soirée. Ils n'ont pas couché ensemble, right ? Non, là-dessus elle n'a aucun doute. Ouais, c'était vraiment fun. Merci de m'avoir accompagnée. Parce que la soirée aurait été beaucoup moins amusante avec qui que ce soit d'autre que son partner in crime préféré, même si on n'avouera pas à quel point cette complicité dépasse le cadre de l'amitié. Sans parler du fait qu'il se vexe pour un rien, des fois. Cool. Sourire plus large. Bien contente d'avoir réussi à désamorcer un truc dont elle ne situe même plus le point de départ, mais n'ayant en tout cas aucune envie de le laisser penser qu'elle s'en fiche. Søren, ton voisin ? L'invitation la prend légèrement de court, sans qu'elle ne sache précisément pourquoi. C'est ce que font les amis, après tout ? Bien sûr. Avec plaisir. Sourire mignon à la caméra. L'occasion de le revoir. Qu'est-ce que je dois apporter ? Est-ce qu'on accorde la couleur de nos maillots de bain ?
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 10:21
@the.betty.boop
Elle ne s'en souvient pas. Voilà qui expliquait probablement la décontraction, les heures qui ont suivies. Ils étaient fatigués, avaient subi la monstre gueule de bois, mais la complicité était restée intacte. A moins qu'il ait rêvé ces mots et qu'il pétait les plombs. Autant faire comme si rien n'était, après tout ils sont amis... right ? ça m'a fait plaisir aussi. J'espère que ton frère s'en est remis d'ailleurs. Une petite moue amusée. Une intoxication, ce n'était pas la fin du monde, mais c'était suffisamment handicapant pour l'empêcher de passer une bonne soirée. Il est content que ce soit lui qui l'ait remplacé, en dehors des quelques petits moments de nostalgie, la soirée avait été parfaite; et malheureusement pour son petit coeur, ça ne l'avait pas fait reculer. Lui-même, toi qui voulait le rencontrer. Une moue amusée. Il a envie de la revoir. Il a envie de l'intégrer, dans la mesure du possible, dans sa vie compliquée. Comportement amical, évidemment. No pressure, juste qu'il l'invite chez une des personnes les plus importantes dans sa vie, chill. Un rire franc. Aussitôt, il saisit la perche : EVIDEMMENT. Il se marre encore. T'as des maillots de quelle couleur ? L'idée l'amuse, comme d'habitude, il ne lui en faut pas grand chose. Franchement, amène ta jolie personne, c'est suffisant déjà. Charming.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 10:37
@Jensen
Il a survécu, même s'il a maudit toutes les crevettes de l'océan en voyant les photos des filles qu'il n'a pas pu rencontrer. Ce qui la fait sourire d'autant plus facilement que pour sa part, elle s'en fiche : la seule photo qui lui importe vraiment, elle est déjà accrochée au miroir de sa coiffeuse. Pour la regarder à chaque lever et à chaque coucher. Tellement fleur bleue, l'angoisse. J'en ai tellement entendu parler que j'ai l'impression de déjà le connaître. Entre Penny et Leo, à croire que l'ambiance de ce voisinage soit décidément très proche. Un cercle dont elle s'est toujours sentie un peu exclue finalement, l'occasion de remédier à ça. Son rire, again. Hm, bonne question en vrai ? Allons voir. Il lui suffit de se lever pour rejoindre sa chambre, après tout. Poser Leo sur la fameuse coiffeuse, en face de son armoire. Sourire à l'écran. Pas trop secoué pendant le trajet ? Puis s'éloigner pour s'agenouiller face à un tiroir sans doute trop rempli. Ah ah... En vrai, je peux pas débarquer à une fête les mains vides, ça craint. On prend quand même le compliment, au passage. Bleu, rouge, vert... Une ou deux pièces, franchement y'a le choix. Un petit tri serait sans doute nécessaire, d'ailleurs.
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 11:00
@the.betty.boop
J'imagine... Un sourire amusé, un peu nonchalant, parce que force est de constater qu'il avait été complètement indifférent aux charmes des autres invitées. La seule personne qui l'avait intéressé ce soir là, c'était bien la seule personne ce soir avec qui il aimerait être. On reste cohérent. D'ailleurs, il a terriblement envie de la revoir, l'occasion parfaite, samedi prochain dans le cadre d'une petite fête chez son voisin; terrain neutre encore. Un sourire tendre. C'est l'impression qu'il donne. De proximité, qu'il a cette faculté de mettre les autres à l'aise. Je me réjouis en tous cas. Sincère. Il rebondit facilement sur l'histoire des maillots de bain accordés; l'interroge sur la couleur. La rouquine se lève, l'emmène dans ce qu'il devine être sa chambre. Il fait le con, quand elle l'interroge: Wowowowow c'était rocky. Non, ça va. Elle le pose, il l'observe se diriger vers son armoire. Oubliée, la TV. De l'alcool, then ? C'est une valeur sure. ça ne se périme pas. Le vert, ça te va bien, montre ? Qu'il relève forcément. Quoi que le bleu aussi, tout en fait. Toujours la plus belle meuf du monde. Il réfléchit. J'ai un maillot bleu. Gros moment d'hésitation, puis il continue à plaisanter : Mais je l'ai déjà mis la dernière fois !! Comme si on parlait d'un tapis rouge, faux pas.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Betty > Leo Ven 23 Aoû - 12:09
@Jensen
Bien sûr qu'il imagine. Petit sourire pour passer à autre chose, pas spécialement envie de penser à ça immédiatement. Une fête, l'occasion de se changer les idées. La perspective de découvrir le fameux voisin dont Leo parle avec une affection particulière. J'espère être à la hauteur. Un peu l'impression que ça va être un test pour pouvoir ou non rentrer dans le fameux club des voisins super copains, mais Beth accueille le défi dans un sourire. Moi aussi. Et d'aller chercher quel maillot elle pourrait mettre pour qu'ils soient raccord, histoire de pousser le côté super cute de leur amitié. Elle l'emporte avec lui dans une autre pièce, laisse échapper un rire en se penchant vers l'écran pour vérifier les dégâts. Désolée. Trop d'excitation. Un petit hochement de tête à la mention d'une bouteille, même si elle a clairement démarré un dry august compte tenu de sa cuite récente. Ouais ? Ça peut être bien. Est-ce que c'est le genre de fête où un mec random risque de m'appeler Ariel ou je suis safe ? Souvenir de Dimitri le relou qui l'avait comparée à Poison Ivy, pas spécialement envie de passer par toutes les héroïnes de pop culture rousses en moins de quinze jours. Aïe, le dilemme. Elle rit un peu. Mais j'aime bien le bleu sur toi, je voterais pour quand même. Qui change de maillot de bain à chaque apparition publique, de toute ?