AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Betty > Leo - Page 13 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Betty > Leo - Page 13 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Betty > Leo - Page 13 3118605328
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Betty > Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Betty > Leo - Page 13 Ef17e5dfbad7f84588474cacab2ca5a4

LITTLE TALKS : 1613
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Betty > Leo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 12:23

@the.betty.boop
Leo sourit plus grandement en l'entendant espérer être à la hauteur. Impossible que ce ne soit pas le cas. Aucune raison du contraire. Qu'il lance, alors qu'elle partage son enthousiasme. Le trajet jusqu'à sa chambre est court, il prétend avoir eu le mal de mer entre temps, histoire de faire le débilos. C'est bon, j'ai l'estomac en place. Qu'il la rassure, et visiblement pas complètement écœuré de l'alcool, lui propose d'en ramener. La mention d'Ariel lui arrache un rire. Il reprend rapidement son sérieux, prend une inspiration : J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs à gogoooooooooooooooo. Petit interlude musical absolument pas nécessaire. Avec autodérision. C'est peut être moi le seul con qui pourrait t'appeler comme ça. Qu'il prétend, en répondant à sa question par la même occasion.  Retour sur les maillots de bain. Il plaisante quant au fait que son maillot bleu n'était pas réutilisable. Petit sourire flatté, petit coeur fondu en l'entendant rire.  Va pour le bleu, alors. Pas bien compliqué le garçon. Pourquoi chercher à ce point à lui plaire ? Bonne question.

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
Betty > Leo - Page 13 Hqar
LITTLE TALKS : 735
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 16:35

@Jensen
Betty est peut-être un peu moins optimiste ; Pas réputée pour se faire rapidement de nouveaux amis. Elle s'abstient néanmoins d'argumenter, craignant finalement que l'invitation ne soit retirée alors qu'elle a réellement envie de voir Leo. Un trajet jusqu'à la chambre pour réfléchir à la tenue à adopter, elle rit encore avant de sortir un maillot vert. Leooooooooooooo, nooooon, pas toi. Rires alors qu'elle pose une main sur son front d'un air outré bien qu'elle ne le soit pas vraiment. Si ça vient de lui, c'est ok. Bon du coup tu choisis d'être lequel de mes compagnons d'aventure ? Polochon ou Sébastien ? Sourire en coin tandis qu'elle replie le maillot sélectionné pour le laisser sur sa coiffeuse. Samedi, c'est vite là. En attendant elle n'a pas déjà envie de raccrocher et attrape de nouveau le téléphone, cette fois pour l'emmener dans son lit où elle se cale dans les oreillers. Tant pis pour la TV. Bon. Dis moi qui il y aura à cette fête. Toujours pas rassurée, mine de rien.

•• amaaranth

étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 16:54

@the.betty.boop
Plus gêné par grand chose, à ce stade, Leo se met à pousser la chansonnette, un classique des Disney pour prouver que s'il y a bien un débilos qui pourrait l'embêter, ce serait bien lui. En vérité, il veut juste la faire rire; ça semble marcher. Désolé. Grand sourire. Il réfléchit à la question.   Polochon. Aucun des deux, en réalité. Je trollais, je te vois plus comme une Meg, de toute façon. Fluide, sa manière de toujours rebondir sur une connerie, pas qu'il ait passé des heures à l'imaginer en héroïne de Disney. La jolie rouquine revient le chercher. Il relève qu'elle ne retourne pas dans son salon, mais opte pour son lit. Aloooors...  James, sa meuf, Dan, Rick, son mec, Damian, Elena, Judith et une pote à elle aussi je crois mais je la connais pas. Il énonce les noms, évidemment ça ne lui dira pas grand chose. Je te rassure, c'est pas que des avocats. Y a pas de médecins non plus, ça devrait le faire, tu seras épargnée d'anecdotes cheloues.   Une moue amusée.

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 17:25

@Jensen
J'accepte, ta voix mélodieuse m'a convaincue. Adorable quoi qu'il fasse, de toute façon. Un instant de réflexion sur Polochon, à vrai dire elle ne l'aurait réellement vu ni dans l'un ni dans l'autre ; Mais Leo a fait son choix tout comme elle avait fait de sien, plusieurs semaines en arrière, dans ce café. Meg ??? Okay, je le prends comme un compliment. Une femme forte et indépendante qui refuse de ressentir quoi que ce soit de peur d'être blessée : bien sûr qu'elle adore Meg, la rouquine. Étrange qu'on ait jamais abordé ce sujet crucial avant, d'ailleurs. C'est laquelle ta pref ? Le classement des princesses Disney, ça ressemble bien au genre de conneries dont ils sont capables de débattre pendant des heures pourtant. Sans doute pour avoir l'impression de prolonger cette conversation avec Leo à ses côtés, Betty se laisse finalement aller dans son lit en souriant à l'écran. Pas que des avocats. Adorable, encore. Promis, je serai gentille même si je tombe dans un nid. Elle pourra bien faire l'effort, si ce sont ses amis. Et puis la mention renouvelée à Dimitri lui arrache de nouveau un rire avant qu'elle ne lève les yeux au ciel. Quelle horreur, ce type. Tu sais qu'il m'a réécrit sur insta ? Tellement cringe, elle surjoue une grimace avant de faire un geste pour mimer "bloqué, supprimé". Toi t'as eu des nouvelles de Miss 9.5 ? On ne perd pas le nord.

•• amaaranth

étoile:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 18:11

@the.betty.boop
Ouais ? ça rentre pas dans l'oreille d'un sourd. Peut-être qu'elle allait le regretter, elle n'avait pas fini de l'entendre chanter. Celui qui aurait plutôt préféré être le prince, change de Disney, en lui précisant qu'il la voyait plus comme une Meg, la couleur de cheveux en moins, elle lui correspondait beaucoup plus qu'une gourde qui se coiffe avec une fourchette. C'en est un, elle est grave cool ! Un sourire plus grand, hey 90's baby il s'y connait en Disney. Bien que cela fasse des siècles qu'il n'en avait pas visionné. La question de savoir quelle était sa préférée lui arrache un rire. Moi j'préférais les méchants... mais bon, s'il faut choisir.... Je vais pas dire Meg, parce que tu vas croire que je fais de la lèche. Pourtant, Hercules est son dessin animé préféré. Nala. Il éclate de rire puis secoue la tête. Nan, je pense que j'ai aussi crushé sur Jasmine. et Jafar, pour une raison qui lui échappe, probablement la voix.  Et toi, niveau prince ? De Disney, on passe au fameux samedi, il lui précise qu'elle ne sera pas uniquement entourée d'avocats, il sait qu'elle pourrait s'entendre avec les autres, dans le sens où le droit n'est pas l'unique sujet de conversation. Elle lui promet d'être gentille. L'avocat sourit.  De toute façon, je serai là. Rappel qu'elle n'allait donc pas s'ennuyer. Petite mention sur les médecins, ce qui amuse son interlocutrice. Un rire sur l'anecdote et le geste qui s'en suit. Sérieux ? Super déterminé quand même le Dimitri. Bonne mémoire, as always tandis qu'elle lui retourne la question. Nouveau rire. Non, mais le contraire m'aurait étonné : on ne s'est pas échangés nos contacts. Qu'il avoue sans grand mal. Un haussement de sourcils. Tu pensais vraiment que j'étais intéressé ?

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 19:20

@Jensen
Plaisanterie, mais elle veut bien qu'il chante : ça la fait rire parce qu'elle trouve ça cute. En revanche il est vrai qu'elle ne s'identifie pas des masses à la princesse muette pour un homme, la rouquine un peu revêche. La mention de Megara lui tire un sourire plus franc. Hmm, totalement d'accord. Les gentils sont souvent niais. Taquin, le regard qu'elle lui adresse. Toujours contente de leur trouver des points communs même si ça ne sert plus à rien. Genre. Son rire, again again. Le regard qui pétille un peu en l'observant se marrer, comme toujours. Jasmine est grave belle, crush 100% validé. Par contre, niveau princes... Une petite moue tandis qu'elle relève les yeux vers son plafond pour réfléchir. Ils sont tous nazes. A la limite je trippais plus sur le Dimitri d'Anastasia. Qui est un peu un mytho aussi, en y repensant, mais assurément moins chiant que le Dimitri rencontré récemment au mariage de Jess. Une fête avec des avocats, Betty peut s'en accommoder. Surtout si son préféré est présent. Hâte. Trop, arrête de sourire comme une idiote. Mais on en revient au Dimitri-chiant, parce qu'il est borné en plus. Il la voulait vraiment, sa femme dans les deux ans. Puis je crois qu'il a pas du tout saisi que ça matchait pas, donc l'un dans l'autre. Léger haussement d'épaules, un essai pour prendre la température du côté de Leo. Entre soulagement et déstabilisation, lorsqu'elle se retrouve à ne plus savoir quoi répondre et esquisse un sourire plus timide. Ben... Tu aurais pu ? Je sais pas.

•• amaaranth

étoile:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 20:01

@the.betty.boop
Un franc sourire, l'impression d'être compris : il a toujours trouvé les héros de l'histoire niais. Les méchants, en revanche, un peu plus subtils et forcément, c'est ce qui plaisait davantage à Leo. Un point commun, un autre avec la rouquine.   Méchant préféré alors ? Qu'il enchaîne, avant de lui donner une réponse quant à sa princesse préférée, en dehors de Meg. Il opte pour Jasmine, hyper mignonne. Betty valide son choix, et mentionne Dimitri. Il hoche la tête, le resituant évidemment. C'est vrai qu'ils avaient pas trop de personnalité, Dimitri il sortait du lot. Qu'il concède facilement avant de fondre quand elle ajoute, au sujet de la prochaine fois qu'ils se verront, qu'elle avait hâte. Moi aussi. On sait, c'est la deuxième fois qu'ils se le disent. Cute. Le regard qui se perd longuement sur elle. Focus. Dimitri bis. Le gros naze de chirurgien qui était revenu à la charge sur Insta, quel gros forceur. En effet, peut être qu'il s'était dit que c'était ton frère, qui avait cassé son coup et que y avait une étincelle. Un souvenir qui le fait évidemment sourire. C'était quand même drôle. Quand elle lui retourne la question, il observe la réaction de la rouquine quand il lui demande si elle pensait vraiment qu'il avait eu un intérêt pour la pauvre Kate. Tu aurais pu ? Je sais pas. qu'il répète dans sa tête en arborant une petite moue. Il entrouvre la bouche, aimerait lui dire. Rien de friendly. Peut être qu'au fond, son hésitation parle d'elle-même. Hmm, ouais mais non. Moving on. Il se pince la lèvre. Y a que toi... Maybe qu'il en avait pas fini. Il se dégonfle, en ajoutant : ... avec qui j'avais envie de passer du temps. Un sourire gêné. Respire, débilos.

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 21:42

@Jensen
Jafar pour le style, Hadès pour l'humour. Assez convaincue de ses choix, la rouquine qui opine devant son écran de téléphone avant de laisser échapper un petit rire. La conversation n'a pas beaucoup d'intérêt, sans doute qu'avec n'importe quel autre mec elle aurait déjà écourté. Avec Leo en revanche, un ordre de priorités systématiquement différent et la curiosité insatiable. Comme l'envie de tout savoir de ses goûts, de lui demander son avis sur tout ; Même les trucs futiles. Ils tombent souvent d'accord, en prime. Wesley m'a dit qu'il m'aurait clairement abandonnée dans cette situation, j'ai eu de la chance que ses crevettes soient dégueulasses et que tu sois dispo. Surtout la deuxième partie, mais elle lui a déjà dit et hausse les épaules d'un air nonchalant, comme pour dire enfin bref. Plus que Dimitri, il faut reconnaître que c'est Miss Déception qui l'intéresse à cet instant et elle ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Leo. A quoi s'attendait-elle, du coup ? Difficile à dire. En le voyant hésiter, elle se mord la lèvre d'un air embarrassé et regrette sa question. Peut-être qu'il n'a juste pas envie de parler de ça avec toi, Beth. Ok. Bref soulagement en ayant l'impression que la discussion allait avancer. Finalement, c'est un silence encore plus pesant qui s'installe tandis qu'elle l'observe en sentant son cœur s'accélérer. Y'a que toi... L'impression que la seconde avant la chute dure des heures. Puis la chute. Rapide, finalement. Même sourire gêné : elle ne sait pas quoi dire. C'est gentil. Nul. Je... L'envie de dire un truc sympas qui comblerait bien : c'était super, merci d'être venu, hâte de la prochaine fois. Sauf qu'ils l'ont déjà dit trois fois, sans savoir qu'ils grillaient des cartouches précieuses pour la suite sans doute. Bon, je vais te laisser, j'ai bien envie de savoir comment se termine cette histoire de voisine meurtrière. Faux, elle s'en fout. On se dit à samedi alors ? Bon courage pour ton affaire. Sourire moins éclatant, pas très envie de raccrocher et bien consciente que c'est ça, le problème.

•• amaaranth

étoile:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 22:06

@the.betty.boop
Gasp. Tout pareil. Qu'il admet dans un grand sourire, atteint. Force est de constater qu'ils s'accordent sur bien des choses, même les vilains dans les Disney. Est-ce suffisant pour que ça marche entre eux ? Malheureusement non. La même envie de connaître tous les avis de la jeune femme, après tout, faire connaissance, c'était toujours à l'ordre du jour. Pour un appel absolument pas prémédité, jusqu'à présent l'échange est fluide. Il lâche un rire un peu outré, en entendant son anecdote sur son frère. C'est honnête. Qu'il relève en ne pouvant qu'approuver : Heureusement que j'étais là. Un sourire, et puis parce que même si l'envie avait été réciproque, l'idée de la savoir avec Dimitri lui donnait la nausée. Concernant son propre duo de la soirée, Leo est catégorique, pas vraiment intéressé par cette dernière. Il aimerait pouvoir oser lui dire qu'il n'y avait qu'elle qui comptait, qu'il n'avait aucune envie de raviver d'anciennes flammes ou d'en provoquer des nouvelles. Il n'y a qu'elle. C'est simple à dire, non ? Dans sa tête, trop dans la retenue, trop dans le respect de ce nouveau rôle qui ne lui convient pas. Il reprend, et puis le moment devient gênant. C'est palpable, même à travers un écran de téléphone. Il cringe, en l'entendant dire que c'était gentil, il acquiesce bêtement, sans savoir quoi dire.   Fuck. Il détourne le regard, la conversation qui devient lourde. Si nulle que la rouquine cherche à l'abréger. Urgh. Ouais ? D'accord, je vais faire pareil. Il dégluti, pas envie de raccrocher. N'insiste toujours pas. Allez, montre rien. Un sourire poli, soudainement il avait oublié où il était. Rappel de son affaire à New york. Merci beaucoup, on se dit à samedi alors ! Bonne soirée. Les boules. Éventuellement il raccroche, à contre-coeur. Le regard quelques secondes sur leur conversation. Il délaisse finalement son téléphone, pour reposer son regard sur la télévision.  

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 19:48

@Jensen
sorry babe

@Jensen
Betty > Leo - Page 13 Vgte

•• amaaranth

étoile:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Betty > Leo Betty > Leo - Page 13 Empty

Betty > Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant