AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription I'm not your nervous feeling 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) I'm not your nervous feeling 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum I'm not your nervous feeling 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not your nervous feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
I'm not your nervous feeling Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

I'm not your nervous feeling Empty
MessageSujet: I'm not your nervous feeling I'm not your nervous feeling EmptyHier à 22:11


I'm not your nervous feeling
▶
feat @Billie Orbison

Un message on my way , qu’elle envoie à l’adresse de sa soeur pour la préparer psychologiquement. Bien que sa visite était prévue, Samantha sait que sa soeur est un peu une énergumène sauvage et préfère prévenir - s’assurer une énième fois que c’est okay. Ce n’est pas comme si elle en avait des tonnes de souvenirs dans la ferme où habitait son aînée depuis quelque temps à présent. La blonde se souvenait de sa réticence à vouloir inviter sa famille, ce qui l’avait un peu découragée. Pour autant, elle voulait discuter avec Billie en amont, ou plutôt l’inclure dans le cadeau qu’elle avait décidé d’offrir à leur mère pour l’occasion, à savoir la fête des mères qui arrivait le dimanche-même. Elle sait que ça fera sans doute très plaisir à Cynthia de se sentir tout aussi aimée par l'entièreté de sa meute, alors autant aller au bout des choses et tenter un rapprochement avec Billie. C’était aussi la parfaite excuse pour également voir sa nièce préférée. Certes, c’était la seule, mais de la voir grandir lui apportait une si grande satisfaction qu’elle en oubliait la frustration de sa relation en dent de scie avec sa sœur. Tant pis, si elle la prenait juste pour la babysitter.

Allez savoir, si c’était la quarantaine qui se profilait dans quelques petites années, ou un reste d’hormones qui lui restait encore, - malgré sa ménopause, mais forcément, des envies d’unification se faisaient plus fortes au fil du temps, que ce soit dans sa famille directe, ou même dans sa vie d’une manière générale. Elle sait qu’elle veut plus que les cartes avec lesquelles elle a été servie. Si elle s’épanouissait dans son travail, amicalement, et même parfois d’un point de vue affectif, force est de constater, qu’elle parlait toujours en thérapie, de son besoin de fonder une famille. Si le sujet revenait toujours, ce n’est plus avec tristesse, si elle avait fait le deuil de son propre corps qui lui refusait un pareil luxe, elle sait bien qu’elle a d’autres possibilités, la vie ne se limitait pas à enfanter. Cette fête, qui célébrait les mères, ne pouvait que le lui rappeler, mais n’étant pas du genre à attirer l’attention sur ses propres états-d’âme, la blonde préfère se concentrer sur les autres. D’ailleurs, la dernière fois, elle avait même pris le temps de faire dessiner une œuvre d’art sublime (à son level) à Shé, pour qu’elle puisse la lui offrir à sa mère, le jour en question. Même Billie la grincheuse méritait des surprises.

Hello madame, qu’elle lui dit dans un sourire qui se voulait chaleureux, optant pour une accolade qui lui semblait tout de même naturelle, en entrant chez sa soeur, un sac à la main. Nouveau pull ? Taquinerie liée à son commentaire Instagram, - plutôt que de lui demander comment elle allait. Une belle entrée en la matière. Avant de déballer l’objet de sa présence, elle souhaite tout de même être bien reçue, la connaissant un peu nonchalante : Tu m’offres un truc à boire ? Je te sens généreuse aujourd’hui. Un sourire amusé tandis que son attention se pose aussitôt sur la petite qu’elle voit enfin : Hello babyyyy ! Comment tu vas la plus belle?



_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

I'm not your nervous feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miranda Baker - feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: