MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: light me up (mila) Dim 7 Avr - 11:31
Mila Hargreaves a écrit:
@Leo Jensen S'il ouvre sa bouche pour dire des trucs intelligents et intéressants, ça passe Elle aurait pu être sa maître de stage oui mais alors de là à coucher avec son stagiaire Elle n'est pas 0 fun, mais elle aurait pu se dire que ça aurait pu lui causer du tort... Elle ne fera rien qui mettrait en péril sa carrière.
Elle doit faire le même boulot que le proc, mais sans être élue. Elle est un peu les petites mains du procureur (je suis pas une experte en justice donc j'imagine )
Je me disais bien aussi, que les gens ne vont pas prendre plusieurs avocats Ils se croiseraient donc plutôt maintenant qu'elle est substitut du procureur ? Ou est-ce qu'ils se seraient aussi croisés avant ? Tout en sachant que son dernier poste, elle bossait aux Nations Unis en tant que conseillère juridique.
Pour Sam, on peut voir en fonction du projet d'Alana Mais de fait, elles doivent se connaître au moins de vue !
Et bien, si tu veux, on peut partir sur un rp avec Mason, voir comment ça se passe
Deal pour le lien de maître de stage du coup après pour le contexte de pourquoi il a pas exercé à New York, c'est parce qu'il sortait avec une nana qui venait d'une famille un peu influente, et (après j'ai pas précisé quoi/où comment) mais elle aurait fait en sorte que ce soit très compliqué pour lui de trouver un poste dans une autre Etude par la suite (d'où son retour à Burlington/Redwood Hills en 2015). J'ai aussi dit que l'Etude dans laquelle il avait fait son dernier stage l'avait pas gardé parce que j'imaginais que c'était le genre de grande Etude qui prenait beaucoup de stagiaires et qui les gardaient pas pour pouvoir avoir assez de postes pour former des avocats en somme (c'est plus facile à expliquer ) mais de base en effet, c'est pas un mec qui dit des conneries, il était même hyper studieux, il vient pas d'une famille aisée et a un peu trimé pour avoir des bourses et ne pas avoir à contracter d'immenses prêts pour financer ses études supérieures !
J'imagine du coup que c'est seulement à Burlington qu'ils se seraient recroisés vu qu'il est pas resté à New York et qu'elle, elle a poursuivi sa carrière aux Nations unies. (après il a sûrement suivi son parcours, je l'imagine soigner son réseau sur LinkedIn )
On se redit du coup pour Sam/Mila en fonction du projet, et let's go pour le sujet avec Chase dans ce cas à l'auberge
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INFOS RP
Sujet: Re: light me up (mila) Dim 7 Avr - 11:57
@Leo Jensen il risque de bien passer auprès de Mila si c'est un gars sérieux, et intelligent Toujours soigner son réseau Est-ce qu'on se lance un sujet de retrouvailles ? Ou on voit d'abord entre Chase et Mila ?
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: light me up (mila) Dim 7 Avr - 12:05
Mila Hargreaves a écrit:
@Leo Jensen il risque de bien passer auprès de Mila si c'est un gars sérieux, et intelligent Toujours soigner son réseau Est-ce qu'on se lance un sujet de retrouvailles ? Ou on voit d'abord entre Chase et Mila ?
Parfait lui qui aime se mettre sous son meilleur jour je propose qu'on fasse un sujet avec Chase d'abord (je crois qu'on doit bientôt lancer un Leo/Edith sauf erreur ?) à moins que tu préfères un sujet qui sorte du cadre de l'auberge si c'est redondant ? Pour le sujet, t'avais mentionné qu'elle avait relevé l'histoire du cadenas, est-ce que tu voudrais qu'on parte sur un sujet où elle le prend pour un employé de l'auberge en lui demandant s'il pouvait remplacer justement une ampoule (la joke en vrai vu qu'il est super grand, ça tombe bien ) ou si c'est un peu bateau on peut réfléchir à autre chose !
Du coup je l'ai rajoutée dans mes fiches avant de zapper
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : vala29
CREDITS : ethereal (avatar) ; atlantis (code signature) ; lord huron - the night we met (quote)
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INFOS RP
Sujet: Re: light me up (mila) Mar 9 Avr - 21:04
@Leo Jensen (en effet, il faut qu'on voie ça pour le Leo/Edith ) Bah alors ? S'il a la taille pour changer une ampoule, pourquoi se priver ? Elle lui filera un petit billet pour le remercier