AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Wish you were here (Elizabeth) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Wish you were here (Elizabeth) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Wish you were here (Elizabeth) 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Wish you were here (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1377
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Wish you were here (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Wish you were here (Elizabeth) Wish you were here (Elizabeth) EmptyMer 17 Avr - 21:40


Wish you were here
- Elizabeth & William -

Pas de nœud papillon, cette fois, et c’était peut-être là tout l’avantage de ne pas avoir demandé à Winona de m’accompagner. Je pouvais compter sur Elizabeth non seulement pour être ma cavalière à ce mariage, mais également pour me donner les bons conseils mode : quelque chose de sobre, mais pas le traditionnel veston noir que l’on réservait au futur (nouveau) marié. Au-delà de cet avantage vestimentaire, il y avait aussi celui de l’accord tacite entre nous. Si j’en avais assez, à n’importe quel moment, elle était prête à me servir une excellente excuse pour nous esquiver. Après tout, le temps pouvait être long, lorsque l’on se retrouvait ainsi invité au mariage de la sœur de son meilleur ami – sans son meilleur ami. J’avais toujours aimé la famille de Jake et ils me le rendaient bien, là ne se trouvait pas le problème. C’était pourquoi je n’avais pas hésité un instant à répondre présent lorsque j’avais reçu l’invitation de la part de Lauren. Lors de la cérémonie tenue sous le grand chapiteau installé pour l’occasion sur le vaste terrain de leur famille, j’en avais presque oublié son absence, que le temps avait rendue tolérable, habituelle. L’amour que se portait l’heureux couple crevait les yeux, même si je ne connaissais pas personnellement le nouveau mari de Lauren. Je ne pouvais donc que me réjouir de leur bonheur. Mais lorsque le moment était venu d’ouvrir le bal, c’était bien autre chose que mes deux pieds gauches qui m’avait décontenancé. Lauren, n’ayant plus ni son frère ni son père, tous deux disparus avant le temps, m’avait invité à la rejoindre pour la première danse. Tous les regards rivés sur moi, je m’étais senti me mettre en marche pour la rejoindre comme un automate, que ses sœurs avaient suffisamment bien éduqué pour ne pas causer un désastre sur une piste de danse. Ça lui aurait fait plaisir, tu étais comme un frère pour lui, m’avait-elle glissé juste avant que je ne la rende à son nouvel époux. Le sourire chaleureux de Lauren m’avait touché, beaucoup touché, si bien que je m’étais alors éclipsé au bar sans songer à retrouver ma compagne du jour.
Quelques instants à peine et celle-ci, plus futée, me retrouvait. Elle était impossible à manquer, diablement ravissante, Elizabeth. « Hey. » Hey comme dans – oups, désolé, je n’aurais pas dû disparaître comme ça, alors que tu as la gentillesse de m’accompagner au mariage de parfaits étrangers pour toi. Les excuses étaient implicites dans l’embarras évident qui m’agitait un peu, tout comme l’émotion. Heureusement que le bar était ouvert, je prenais d’ailleurs une gorgée du cocktail que l’on m’avait servi. « Tu ne t’es pas trouvé un partenaire de danse ? » Oui, non, pourquoi pas. Les mariages étaient bien connus pour permettre les rencontres. Tout le monde était beau, tout le monde s’entendait pour célébrer l’amour, au moins celui des autres. « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me demande ça. » Finissais-je par admettre, parce qu’il aurait été absurde de ne pas le lui dire. Plus discrète que les autres membres du clan Brennan, il m’avait toujours semblé que la jeune femme n’en était pas moins très clairvoyante. Nous avions cela en commun; à défaut d’être les premiers à parler, nous savions observer. Juste à côté de nous, un couple d’hommes, tous deux quarantenaires, venaient se servir à boire. L’idée m’avait bien traversé l’esprit d’inviter Dorian, sauf que je ne l’avais pas fait. Trop tôt ? Trop compliqué… Si les mariages étaient supposés être de ces événements heureux que chacun raffole, celui-là avait une saveur douce-amère. Il s’agissait à la fois de quelque chose dont j’aurais ardemment voulu lui parler, et de quelque chose dont je ne savais pas lui parler.


_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
Wish you were here (Elizabeth) Axhw
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Wish you were here (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Wish you were here (Elizabeth) Wish you were here (Elizabeth) EmptyDim 5 Mai - 5:49

Wish you were here
Will & Betty

« Salut ma belle. Quelle coïncidence, j’ai toujours adoré les rousses. » Betty se forcerait bien à sourire, or il semblerait que son quota d’hypocrisie ait déjà été épuisé pour la journée. Elle se contente donc de considérer froidement l’homme qui l’aborde, le regarde de haut en bas, bat des cils puis tourne les talons. Not today, Satan. Pas l’énergie pour composer avec une drague lourde, pas le temps de s’intéresser à un inconnu déjà classé parmi la liste des hommes avec lesquels elle ne couchera jamais dès le premier mot sorti de sa bouche. La raison de sa présence à ce mariage où elle ne connaît personne – pas même les mariés – tient en très peu de choses : la possibilité de mettre une belle robe, la possibilité de lorgner sur les belles robes des autres. Les mariages ne sont globalement pas la tasse de thé de la couturière. Trop de gens. Trop de gens niais. Trop de gens niais réunis pour célébrer le mystère de l’amour. Pas que son propre cœur soit de glace, mais les démonstrations d’affection un peu trop appuyées ont tendance à la mettre mal à l’aise. Plus facile de lever les yeux au ciel que d’admettre que l’on est touchée, plus simple de jouer à la pimbêche insensible que de trouver les bons mots pour exprimer ce que l’on ressent. Pas sa tasse de thé, donc. Est-ce davantage celle de son cavalier du jour, désormais perdu dans le flot des invités se mouvant au rythme du bal lancé ? Une légère grimace, en repensant à l’ouverture de celui-ci. Les prunelles vertes se lancent à la recherche d’un regard trop tendre pour ce monde et d’épaules probablement affaissées dans un coin discret. Bingo. Il n’est finalement pas si difficile de repérer William au milieu de tant de gens qui ne brillent que par leur joie de vivre en ce jour.

« Hey. » Un petit sourire alors qu’elle dépose sa minuscule pochette sur le bar et s’installe à côté de son cousin. Davantage de couleurs dans son cocktail que sur ses joues, note-t-elle au passage. Un instant, elle tente de se mettre à sa place en s’efforçant de se représenter le mariage d’un membre de la famille d’Aspen, sans Aspen. Sans qu’il n’y ait, plus jamais, Aspen. Impossible. « Mon partenaire a préféré partir avec une autre fille, du genre meringue en robe blanche. Les pires. » Un brin d’humour, au fond moins pinçant qu’il n’y paraît. Betty n’est pas vraiment sûre d’avoir compris ce qu’il s’est passé, dans ce moment étrange où la mariée s’était retournée vers eux pour tendre la main à William. « C’était… Quelque chose. » Reste à déterminer quoi, et même si quelques noms communs lui viennent en tête, la mine de son cousin l’encourage dans un premier temps à garder le silence. Pas envie de le froisser, ni de remuer le couteau dans la plaie. Malheureusement, l’aveu contraint de Will finit par pousser la franchise inébranlable de la rousse à reprendre le dessus. « Elle n’aurait pas dû te demander ça. C’était bizarre. » A observer, sans doute à vivre. D’autant plus déchirant que Will n’aurait de toute façon pas été du genre à refuser, même en admettant qu’il y ait pensé un instant. Drôle de piège que celui de forcer un ami meurtri à remplacer ce qui lui manque tant, à lui aussi. En y songeant, Beth esquisse une légère moue. « Voire, c’était même franchement nul de sa part. Elle aurait au moins pu t’en parler avant. » N’y allons pas de main morte, quitte à être honnête. Sans l’ombre d’un fond de malveillance, simplement poussée par ce besoin de vérité nue, quitte à paraître un peu brusque. A-t-il cependant besoin d’être bousculé, Will ? Sans doute pas, et en cet instant Betty souhaiterait sincèrement être capable de davantage de douceur pour le réconforter. Un soupir, l’esprit qui cherche un point de raccroche, un mot tendre qu’elle pourrait glisser à cet endroit de la conversation pour l’apaiser. A défaut d’idée très probante, elle se contente d’un léger coup de coude pour attirer son attention. « Comment tu te sens ? » Une question plutôt qu’une tentative maladroite pour formuler n’importe quel encouragement pseudo intelligent. Toujours aussi mauvaise pour trouver les bons mots, Beth, heureusement plus douée pour être attentive à ceux des autres.

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Wish you were here (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bound by fate \ elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: countryside
-
Sauter vers: