Ew, Leo qui essaie d’épargner son amie, qui a beau prétendre n’en avoir rien à faire de son ex, force est de constater que ce n’est pas tout à fait le cas. C’est moche, surtout que c’est un gros con, et qu’elle mérite bien mieux que de s’attarder sur ce qu’il était devenu.
Pas grand chose, juste perd progressivement ses cheveux. Bien fait, au fond, ne l’a jamais réellement apprécié, et bien des années plus tard, ne s’était pas attardé pour faire du small talk. Leo qui a la capacité de nexter aussi vite que son ombre, n’est pas nostalgique pour un sous. Groupe d’amis qui n’aura pas vraiment tenu la distance; six ans, de quoi vivre toute une vie, de se créer de nouveaux traumas et de les refouler sous ce masque d’un type que rien ne peut faire lâcher son numéro de petit clown rigolo. S’amuse donc de cette calvitie précoce : toujours bon joueur pour bitcher.
Peut-être qu’il méritait pas le titre. Haussement d’épaules, on méditera gentiment là dessus en poursuivant dans les parcours de mini-golf. Quand c’est à sa vie amoureuse que Freya s’intéresse, s’étonne.
On penserait qu’on aurait lâché l’affaire, quand cela faisait 9 ans qu’on ne l’avait pas vu accompagné plus de 24h par la même personne. Pas vraiment du type recherche de quoi que ce soit, marqué par quelque chose de dégueulasse. S’est convaincu que ce n’était pas son truc. Pourtant, n’avait jamais été
contre ; comme un avant/après. ça pique trop.
ça pique plus que les approches peut être un peu brutales de son amie aux suggestions amusantes; il précise préférer les approches douces, contrairement à ce que les dires pouvaient laisser entendre. Hoche la tête à sa conclusion, avant d'évidement faire ce qu’il sait le mieux faire : dévier la conversation sur son interlocutrice. Après tout, ce type semblait avoir un petit crush quand même.
Pas mal. Qu’elle veut bien concéder. Besoin d’argumenter, en lui faisant que lui au moins avait des cheveux.
Ouais, franchement fonce ma belle. Qu’il balance en partant à rire; pas qu’il cherche réellement à la pousser dans des bras inconnus, c’est plus pour déconner qu’autre chose. Nouveau parcours. Le regard qui revient vers son amie qui dit avoir pensé à lui.
Ouais, en bien j’espère ? Semble curieuse, sentiment partagé d’apprendre ce qui lui avait pensé à lui; loin de se douter de ce qui allait suivre. Pauvre garçon.
Hm. Quand elle l’interroge sur la dernière publication du Redwood Leaks. Coeur qui se resserre évidemment tant ces lignes lui avaient inspirées plusieurs émotions intenses. S’était rassuré en se disant que ce n’était pas si
obvious que ça. Ou si ça l’était, peut-être que son entourage n’avait pas tenté de lui en parler.
Hésitation.
Sujet qui pique. La pudeur de l’avocat lui donne évidemment envie de se renfermer comme une huître et attendre que le moment passe. Pas tout à fait ce qui est mentionné dans l’article, mais son paraphrase se rapproche plus de la vérité.
Compliquée. Non. Conclusion, est-ce qu’on a envie de se lancer sur cette pente ? ça glisse, et sans doute s’attend-il à être celui qui sera atteint, d’une manière ou d’une autre. Parano, quand il repense à sa façon de s’interroger sur sa vie amoureuse. N’a jamais été bien communicatif, n’a jamais vraiment caché que son retour au bercail était lié à une relation qui s’était terminée.
J’veux dire, c’est probablement écrit pour que je me sente visé d’une certaine manière, ouais. Haussement d’épaules, puis léger froncement de sourcils, on retient le coeur qui a envie de tomber par terre.
C’est quoi la vraie question ?