QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ♦ Leila Andrews Sam 15 Juin - 6:25
Rebienvenue à la maison par contre tu nous fais un peu trop de mystère là, on veut tout savoir . Bon courage pour la suite/fin de fichette alors et bon amusement avec ta belle!
CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ♦ Leila Andrews Dim 16 Juin - 17:33
Rebienvenue à la maison, au plaisir de se trouver un p'tit lien tout doux
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ♦ Leila Andrews Lun 17 Juin - 18:17
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Et c'est tout bon pour moi, je suis fan de ta fiche j'espère que tu t'amuseras avec Leila, hâte qu'on explore leur relation en attendant, j'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée le scénario, son côté sombre, ses failles, je trouve ça passionnant bon jeu avec elle, à très vite