AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Absence/présence réduite jusqu’au 28/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1179
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 6:18

Hello @June Austen :hert: Comment tu t'en sors ? Est-ce qu'ils te font encore languir avec les dates ? Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 1813663382

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 C56b8fbecfd07b4b5b36d703b04312f6580cd21b
LITTLE TALKS : 3797
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 11:26

Hello :hert:
Ce n'est toujours pas rétabli... Retour d'internet le... *roulement de tambour*... 28 novembre !!! Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 975404896 (je vais finir par en faire un jeu : deviner la prochaine date ! Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 1107602502 )

Je m'arrange avec ma 4G mais c'est pas simple, et puis le boulot à côté n'arrange rien triste Je vais donc prolonger cette présence réduite. Je reste dans le coin, je rp, mais j'avoue que je préfère ne pas me mettre de pression.

Je change la date !
Merci de votre compréhension en tout cas Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 1685057867

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1179
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INFOS RP

MessageSujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 12:06

Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 1107602502 on le note pour un prochain quiz RH : quelles furent les dates promises pour le rétablissement de la connexion internet de June ? Arrow

Y a pas de souci, on apprécie tes efforts pour faire acte de présence Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 1813663382 encore bon courage avec tout ça Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 4210665669

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence/présence réduite jusqu’au 28/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4