CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Dim 3 Nov - 6:18
Hello @June Austen Comment tu t'en sors ? Est-ce qu'ils te font encore languir avec les dates ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Dim 3 Nov - 11:26
Hello Ce n'est toujours pas rétabli... Retour d'internet le... *roulement de tambour*... 28 novembre !!! (je vais finir par en faire un jeu : deviner la prochaine date ! )
Je m'arrange avec ma 4G mais c'est pas simple, et puis le boulot à côté n'arrange rien Je vais donc prolonger cette présence réduite. Je reste dans le coin, je rp, mais j'avoue que je préfère ne pas me mettre de pression.
Je change la date ! Merci de votre compréhension en tout cas
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INFOS RP
Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Dim 3 Nov - 12:06
on le note pour un prochain quiz RH : quelles furent les dates promises pour le rétablissement de la connexion internet de June ?
Y a pas de souci, on apprécie tes efforts pour faire acte de présence encore bon courage avec tout ça