Coucou @June Austen Comment se passe la déconnexion forcée ? Tu as besoin de plus de temps ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 736
PSEUDO : vala29
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
Mal @Owen Burrows J'en ai maaaaaarre La date a été repoussée... 23 septembre priez pour moi
Je prolonge jusqu'au 1er octobre, histoire de prendre le temps ensuite de me remettre à jour (si jamais ça revient le 23...)
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
On a pas prié assez fort @Nova Collins Date repoussée jusqu'au 16/10 La pause RP forcée me soule trop donc je vais sauvegarder quelques réponses sur mon ordi afin de pouvoir répondre et avancer. Je laisse tout de même une PR jusqu'au 16/10
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
⚘ i believe in being strong when everything goes wrong
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Absence/présence réduite jusqu’au 28/11 Sam 19 Oct - 18:39
@Nova Collins baaaaaaaah toujours pas et là faut que j'appelle pour savoir la nouvelle date Je vais donc prolonger cette absence (je change la date jusqu'au 1er novembre )
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.