AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Let the light in (Jamie) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Let the light in (Jamie) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Let the light in (Jamie) 3118605328
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Let the light in (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Let the light in (Jamie) D7kvju3s

Sujets en cours : Eliot - Sebastian - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Mila - Danny - Donny - Samantha - Peter (Intrigue Lucioles) - Jamie (Archifull - Close)
Téléphone / sms : Benny - Donny
Sujets terminés : Arthur - Lac gelé (TC ft. Donny)
LITTLE TALKS : 897
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : ethelreal (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote)
ALTER-EGO : Selina
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Let the light in (Jamie) Empty
MessageSujet: Let the light in (Jamie) Let the light in (Jamie) EmptyDim 15 Sep - 9:13


Let the light in (Jamie) JKHT9HW
Let the light in
crédit/ lilyZ ✶   @Jamie Whelan  
Récemment, Leah avait mentionné à Freya une activité originale qui existait à Redwood Hills. Ne serait-ce pas une bonne idée d'écrire un article sur un camping presque sauvage et qui offrait même la possibilité de dormir dans des cabanes situées dans les arbres ? En dépit de ses voyages à travers le monde, la reporter n'en oubliait pas pour autant de mettre en valeur les activités de la région. Et le Burlington Free Press pouvait compter sur une audience plus large que le Redwood Echo. Son amie de travail n'étant pas très emballée à l'idée de roupiller à la belle étoile, Leah joua les aventureuses seule et réserva une nuit. La veille, elle arriva au camping en début de soirée et grimpa jusqu'à son promontoire pour observer les étoiles et les animaux nocturnes. Par chance, le ciel était dégagé et la lune berçait la nuit d'une belle lumière, ce qui lui offrit une belle vue et de belles photos prises à l'aide de son fidèle appareil. Plus tard dans la soirée, Leah immortalisa l'intérieur de la cabane dans le but de les utiliser pour son article, puis elle pique-niqua tout en écoutant les bruits de la forêt. Un hululement par ci, un bruissement par là. D'autres auraient été terrifiés à la simple idée de passer une nuit seul(e) en forêt, mais elle n'avait pas froid aux yeux, s'étant déjà retrouvée dans d'autres situations insolites ou dangereuses en pleine nature. Certes, Leah redoutait plus les hommes que les animaux, ce qui ne l'empêchait pas de vivre à fond et de tenter les expériences qu'elle souhaitait tout en restant sur ses gardes si les circonstances l'exigeaient. C'est pourquoi, après avoir observé l'extérieur un long moment, la nuit déjà avancée, elle s'emmitoufla dans son sac de couchage à l'intérieur de la cabane qui disposait d'un matelas sommaire et elle s'endormit d'un sommeil léger.

Sortant de sa torpeur, début de matinée, elle prit différentes photos du lever de soleil et des belles couleurs dans le ciel. Sa mission terminée, Leah avala une barre protéinée et quelques gorgées d'eau, puis elle envoya un texto rassurant à sa mère qui, malgré les quarante ans passés de la reporter, s'inquiétait toujours quand elle s'aventurait seule dans une expédition, aussi près soit-elle de Redwood. A cet endroit, le réseau ne passait pas facilement mais le message s'enverrait automatiquement quand elle en trouverait. Sa bonne action terminée, Leah rassembla ses affaires et remballa son matériel dans son sac à dos, puis elle quitta le camping sauvage. Empruntant un sentier de randonnée pour redescendre en direction de la localité, elle passa par une clairière et croisa la route d'une silhouette familière. « Que vois-je ? » Lança-t-elle, d'une voix enjouée. « Jamie Whelan, une carte à la main dans les bois de Redwood. » Amusée par cette image, Leah rigola doucement. « Voilà bien une version de toi que je ne pensais jamais trouver ici... » Après une chaleureuse accolade, elle reprit le fil de la discussion. « Comment vas-tu depuis le mariage ? Je te l'ai déjà dit, mais quelle magnifique cérémonie ! C'était tellement beau de vous voir aussi heureux. » D'un clin d'oeil complice, elle lui avoua ensuite une petite confidence. « J'ai joué au jeu du bouquet pour la forme, mais j’espérais secrètement ne pas être la (mal)heureuse élue. Pas envie d'être la prochaine sur la liste. » Et puis, dans la tradition écossaise, elle avait déjà échangé des promesses avec Daniel, souvenir heureux qu'ils partageaient d'un de leur voyage, l'engagement par la cérémonie des rubans, qui ne s'était pas concrétisé par la suite, mais qui restait – bizarrement – un lien précieux qui les reliait toujours, en dépit de leur séparation. « Alors, dis-moi... Tu t'es perdu ou as perdu quelque chose ? Si je peux aider... » Tous les deux férus de nature et dans le club dédié à Redwood, les deux amis étaient deux bons guides dans ces bois alors si Jamie galérait à repérer un endroit sur sa carte, ils pourraient peut-être unir leurs forces.

_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.
Revenir en haut Aller en bas

Let the light in (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan
» They say home is where the heart is (Jamie)
» light me up (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: Slate campground
-
Sauter vers: