AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Follow me into the wilderness | Leah 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Follow me into the wilderness | Leah 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Follow me into the wilderness | Leah 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Follow me into the wilderness | Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2221
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Follow me into the wilderness | Leah Empty
MessageSujet: Follow me into the wilderness | Leah Follow me into the wilderness | Leah EmptyDim 21 Avr - 9:55


Follow me into the wilderness
Danny & Leah


Danny ressemble à une tortue avec cet énorme sac sur son dos, il en a bien conscience. Ne prenez que le strict nécessaire, voilà ce qu’on lui a dit, et Danny n’est pas du genre à s’embarrasser du superflu. Pourtant, son sac lui donne quand même l’impression de peser le poids d’un éléphanteau dans la force de l’âge. Derrière lui, il entend le pas de Leah contre le sol de terre, sa respiration, et il se retourne avec un mince sourire. « On y est presque » le temps est radieux, le soleil haut dans le ciel, Danny n’aurait pas pu rêver mieux pour cette randonnée en pleine nature qui doit les conduire au bord de la rivière pour la suite de l’activité : une descente en canoë. Il en a déjà fait par le passé, Danny, et quand il a entendu parler de cet organisme qui propose des balades sur la rivière, pas question de passer à côté. Qui d’autre que Leah, sa fidèle partenaire de randonnée, pour l’accompagner dans ce périple qui s’annonce déjà haut en couleurs ? Elle n’a pas longtemps hésité non plus, voilà pourquoi ils se retrouvent tous deux à longer le sentier à l’ombre de la sylve, tandis qu’au loin, le son de l’eau commence à résonner dans leurs oreilles. Il accélère un peu le pas, impatient d’arriver. « Ça me rappelle notre bivouac, il y a quelques années » commente-t-il, songeur. En réalité, les choses sont sensiblement différentes ; d’abord, cette balade ressemble à une promenade de santé en comparaison à leur aventure précédente, quand ils avaient fait un bout de trajet ensemble. Comme à son habitude, Danny fuyait quelque chose. Ses anciens démons.

Il y a bien longtemps qu’il n’a rien fui, se dit-il en laissant son regard se perdre vers le bout du chemin. Malgré les années, il demeure sur ses gardes. Il craint le retour des fantômes, craint que le passé ne soit jamais vraiment enterré et qu’il revienne un jour projeter son ombre douloureuse sur le présent. Sur sa relation avec Louise, surtout. Parce qu’ils sont heureux tous les deux, pour le moment. Et il a toujours peur que quelque chose foire – à cause des fantômes. Cette fois, il ralentit l’allure pour revenir à hauteur de Leah. « Au moins cette fois, il ne devrait pas pleuvoir et notre tente ne risque pas de prendre l’eau » il laisse échapper un léger rire à ce souvenir. Non, aujourd’hui semble être un jour parfait pour ce qu’ils s’apprêtent à faire. Tout juste risquent-ils de finir vaguement éclaboussés dans leur canoë, rien d’autre. Le clapotis de l’eau lui parvient un peu plus clairement. Et puis des éclats de voix, signe qu’ils se rapprochent toujours de leur objectif. Il n’a pas beaucoup parlé durant la promenade, Danny, comme à son habitude. Encore que, avec Leah, il se montre un peu plus bavard parce qu’en confiance. Elle fait partie de son cercle amical proche, il sait qu’avec elle, il n’a pas besoin de se cacher. Il peut être le véritable Danny, sans crainte d’en subir les conséquences. Alors, parfois, il parle.  


_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Leah Hargreaves

PERSONNAGE
Follow me into the wilderness | Leah 3jmvhj8z

Sujets en cours : Eliot - Sebastian - Lac gelé (TC ft. Donny) - Roy (Flashback) - Tom - Arthur - Mila - Danny (Full - Close)
Téléphone / sms : Benny
Sujets terminés : Arthur
LITTLE TALKS : 353
PSEUDO : Boston
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : tearsflight (avatar) - littlewildling (gifs) - batphanie (code signa) - keane (quote)
ALTER-EGO : aucun
ÂGE : 42
QUARTIER : waterfall avenue
MÉTIER : reporter spécialisée dans les animaux et l'environnement, guide nature à ses heures depuis son retour.
COEUR : une étoile a brillé et puis elle a explosé son monde.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Follow me into the wilderness | Leah Empty
MessageSujet: Re: Follow me into the wilderness | Leah Follow me into the wilderness | Leah EmptyVen 26 Avr - 20:46


Follow me into the wilderness | Leah JKHT9HW
Follow me into the wilderness
crédit/ perfect paradise ✶   @Danny Oakes  
Écoutant d'une oreille distraite le bruit de l'eau au loin, Leah accéléra sa foulée pour rester dans le sillage de Danny. Habituée des petites expéditions dans la nature, la jeune femme n'avait emmené que le strict nécessaire et voyageait léger, un sac à dos à moitié rempli et une bouteille d'eau déjà bien vidée entre les mains. Devant elle, le brun se réjouissait d'arriver et s'enthousiasmait en évoquant comparant leur journée d'aujourd'hui aux difficultés d'une de leurs précédentes expériences, celle d'un bivouac bien plus aventureux. Leah acquiesça, l'esprit vagabondant au rythme de leur virée de l'époque. « Oui, on s'était bien amusés. » Les raisons de leur échappée étaient moins heureuses dans le passé mais elle les avait aidé à déconnecter de la réalité et de leur quotidien douloureux. Elle les avait rapproché aussi dans le lien amical qu'ils avaient créé.

Aujourd'hui, la vie était plus douce tout comme l'activité qui les attendait. Alors qu'ils se rapprochaient des lieux, Leah s'arrêta pour vider le reste de sa bouteille. Avec le temps, elle s'était disciplinée à boire régulièrement lorsqu'elle devait produire des efforts. En plus de lui éviter la déshydratation, ça lui évitait des crampes particulièrement douloureuses comme elle pouvait en souffrir plus jeune en cours de sport. « N'oublie pas de boire, toi aussi. » Petite piqûre de rappel pour le distrait. Reprenant sa marche, elle constata que Danny avait ralenti le pas pour se retrouver à sa hauteur. Il se montrait optimiste par rapport à la météo ensoleillée. Le duo ne vivrait pas les mêmes mésaventures que lors de leur bivouac où leur tente avait pris cher. « Non, c'est vrai. Juste nos pieds et nos fesses peut-être. » Ils n'étaient pas à l'abri de vaguelettes et d'éclaboussures lors de la descente en kayak.

Leah entendit l'écho de voix. Les arbres laissèrent la place à une vue spectaculaire sur la rivière. « C'est magnifique. » Les deux amis avancèrent vers le point de départ des canoës. Les rayons du soleil berçaient la vallée d'une luminosité chatoyante, pourtant le corps de la brune fut parcourut de frissons à proximité de l'eau fraîche. Leah remonta la fermeture éclair de sa veste, puis se tourna vers Danny. « Tu préfères qu'on en prenne un pour deux ou chacun le sien ? » Pour elle, peu importe, elle s'adapterait à n'importe quelle option. Danny n'avait pas froid aux yeux et elle non plus donc ils étaient plutôt sur la même longueur d'ondes pour foncer. Au fil du temps, Leah était devenue un peu trop accroc à l'adrénaline et aux sensations même si elle avait un peu levé le pied depuis quatre ans.


_________________
Safe place
somewhere only she knows  ▬ I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand, I felt the earth beneath my feet, sat by the river and it made me complete.
Revenir en haut Aller en bas

Follow me into the wilderness | Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is the man to follow rules or rules to follow him ? (Archie)
» Benny > Leah
» (Leah) cosmic girl
» (Leah) Life is like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get
» It's drama situation. | Leah & Eliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Green Mountains
-
Sauter vers: