MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: The sky is the limit feat. Chase Jeu 31 Oct - 12:52
C’était étrange de revenir dans une boîte de nuit après tant de temps. Toutefois, cela me rappelait qu’avoir la quarantaine ne signifiait pas ne pas avoir d’autre option que de passer ses soirées à la maison devant la télévision. Pas que ce programme me déplaisait honnêtement. Surtout lorsqu’il intégrait Castiel et Grease à la fois. Plus improbable, tu meurs ! Bref, l’alcool bouillonnant dans mon système, je ne ressentais aucune honte à sortir mes pires pas de danse exclusivement pour amuser mon acolyte. Sûrement devait-on nous regarder mais je m’en fichais. En-dehors des plus jeunes, je connaissais probablement une partie d’entre eux, de près ou de loin. Je n’avais juste pas envie de leur causer. J’avais commencé à me rapprocher de Chase – de manière quasi imperceptible à cet instant - lorsque ce dernier décréta qu’il était temps pour lui de s’éclipser. Peut-être était-ce mieux ainsi. Je me contentai de hocher la tête puis me mêlai à la foule pendant encore plusieurs minutes jusqu’à rejoindre le bar. Besoin d’un break. Un énième verre à la main, je fus alors accosté par Penny, la fameuse étudiante en droit. Après un échange banal, je lâchai un « Tu as vu le type qui m’accompagne ? » se voulant innocent mais, à la vue de son rictus qui s’allongea instantanément, j’en conclus que ma subtilité n’était qu’un mythe.
Elle s’était déjà éclipsée depuis une poignée de minutes lorsque le brun me rejoignit. Un coup d’œil dans sa direction (après avoir posé mon regard sur sa main) me suffit pour le trouver légèrement différent, bien que je ne puisse mettre le doigt sur la raison. Je devais me faire des idées et ralentir sur la bouteille. Je ne pouvais nier un certain rapprochement physique en revanche alors qu’il vint me murmurer quelques mots à l’oreille. « Quoi, ils te manquent déjà ? » répondis-je avec un sourire amusé. Ça, j’en doutais ! « Non, bien que j’étais en charmante compagnie il y a quelques secondes. Tu as loupé ta chance. » Pure taquinerie. Alors, je lui fis signe de se rapprocher de mon visage avant de lui murmurer, conspirateur : « Elle te trouve canon et je pense que tu as toutes les chances de repartir avec elle si tu joues bien ton coup. » Darren, entremetteur professionnel. Y avait une idée à creuser ! « Oh et tu es fragile depuis ta rupture récente. Je t’ai emmené ici pour t’aider à te changer les idées mais elle a compris que tu as désespérément besoin qu’on prenne soin de toi. » Je ne pris pas la peine de préciser si ce scénario lui avait bel et bien été glissé aux tympans mais semer le doute était amusant. Après quoi, je tirai un bout de papier de ma poche. « Son numéro si ça t’intéresse. Elle doit encore être dans le coin mais ça peut faciliter les choses. » Ne me devait-il pas une fière chandelle ?
Je me redressai puis entrepris de le rendre plus présentable, corrigeant notamment sa coiffure anarchique puis sa chemise débraillée. Ma main caressa cette dernière afin d’en lisser le tissu - tentative vaine -, rendant ce contact un peu trop sensuel selon mes critères faussés par l’alcool. Mes yeux se posèrent dans les siens tandis que je m’en fis la réflexion. Ressentais-je une bouffée de chaleur due à l’embarras ou bien à… l’excitation ? Je tentai de dissimuler ça par un rire. « Voilà ! Tu es parfait ! Maintenant, personne ne pourra te résister. » Je ne pouvais nier que Chase était un beau garçon. D’ailleurs, n’avais-je pas été sincère sur ce point plusieurs fois ?
Qu’allais-je faire si le barman m’abandonnait jusqu’à demain ? Je me voyais mal rester ici encore longtemps. Sûrement rentrerais-je à l’hôtel pour m’empiffrer de cochonneries. À moins que je finisse par trouver le courage de me lancer dans un footing nocturne ? Un peu de dépense physique ne ferait pas de mal.