QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Mar 3 Sep - 14:38
Eli
Salut Peter ! Ouiii, j'ai même stocké les affaires de ma grand-mère chez ma tante et mon oncle, les affaires seront bien gardées, le temps de trouver une maison C'est super ce qui m'arrive, beaucoup trop heureuse de retrouver cette famille
WOW un gros merde alors !!! On peut te suivre en live ??
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Mer 4 Sep - 14:55
Pete
Mais c'est génial ! Je suis vraiment content pour toi, une famille c'est important
Comme quoi, tu as bien fait d'aller frapper à leur porte !
Et bon courage pour les visites de ton futur château...
Alors non, pas en live, ils ont pas voulu (je fais pas ce que je veux )
Mais il y aura des vidéos de certains moments du concert postés par le label dès la fin de celui-ci ! (et peut-être aussi des vidéos des fans ! Papa a acheté une caméra portative... )
Tu pourras donc me voir sur les réseaux
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
CREDITS : Pinterest mallie
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Ven 6 Sep - 6:09
Eli
Un château ? Haha, non trop grand ! Une petite maison en campagne peut-être !!
Toooooop pour les réseaux sociaux. Je vais suivre ça !! Merci papa Black, il gère trop !!!!
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Ven 6 Sep - 15:41
Pete
C'était juste pour ne pas que vous vous entre-tuiez un matin en ouvrant votre porte... Farming Area
N'empêche, ce serait trop drôle de voir votre tête
(Et je ne parle pas que de lui, tu ne retiens que ce que tu veux !)
Oh au fait, je vais suivre ton exemple et me chercher un mari "blanc", c'est comme ça qu'on dit ?
En tout cas, ça me semble pas mal comme idée et maman sera aux anges
Ton mari n'aurait pas un ami qui voudrait faire comme lui, par hasard ?
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
CREDITS : Pinterest mallie
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Dim 8 Sep - 15:11
Eli
Mais j'ai jamais parlé de mariage "blanc" moi haha
Et non, ne fais pas ça, c'est une très mauvaise idée ! Mets toi sur des applis de rencontre, ça peut te faire du bien ! Tu vas le rencontrer l'homme idéal, je m'inquiète pas
INFOS RP
Sujet: Re: eli > peter Mer 11 Sep - 19:28
Pete
Je sais Eli C'est juste que je sais pas comment on pourrait qualifier ce genre de mariage où tout y est sauf le côté romantique...
Oh, je crois que tout est bon pour elle du moment que ça fonctionne ! (Elle a quand même été jusqu'à poster une petite annonce dans l'Echo ! )
Jusque-là je freinais des 4 fers mais là, après ce qu'il s'est passé avec papa, je me dis que je pourrais leur donner ça.
Qu'ils aient le sentiment d'avoir réussi leur "travail" de parents jusqu'au bout. Apparemment, le mariage fait partie des cases à cocher comme le baptême ou la communion