AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} 3118605328
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 243
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} Empty
MessageSujet: Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} EmptyDim 25 Aoû - 2:23

Journée tranquille ou pas ?
feat. @Sean Howell 

Il y a des jours où l'on se réveille avec le sentiment étrange qu'il va se passer quelque chose, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Seule la journée nous dira si c'est une bonne chose. Cependant, avant de se mettre en route pour le travail, Justin salue sa fille qui sort peu après de la maison pour prendre le bus pour l'école. Lorsque la porte d'entrée se referme, il ne fait que soupirer. Sa fille commence à devenir adulte et cela lui fait peur. Bien sûr, le brun sait que ce n'est pas une bonne chose d'aller au travail sans se concentrer. En conséquence, il va rapidement faire le tour du pâté de maisons. De retour chez lui, il prend une douche et se met en route pour le travail. Une fois assis derrière le volant, le jeune homme jette un coup d'œil rapide sur l'état des routes, pour voir s'il n'y a pas d'embouteillages. Heureusement, ce n'est pas le cas et il arrive rapidement à la caserne. Une fois arrivé, le jeune homme se change et va se faire un café dans la cuisine de la caserne. Ce n'est pas le meilleur café du monde, mais il fait son travail. Les autres pompiers commencent à arriver et l'équipe de nuit se prépare à rentrer chez elle. À ce moment-là, Justin voit déjà arriver Sean et lui fait un signe de la main pour le saluer. « L'équipe de nuit n'a pas eu la vie facile, je pense qu'ils sont tous contents de rentrer chez eux. » Soupire-t-il. « Je ne vais rien dire qui puisse nous maudire, alors je demande juste un café ou pas de café ? » En disant cela, Justin montre du doigt le café qui est déjà prêt. « Quoi de neuf ? » Curieux ? Non, le jeune homme n'est pas du tout curieux. Bien que, si. Il est même parfois sacrément curieux, surtout pour tout ce qui concerne sa fille adolescente.

_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Sean Howell
-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} 9930427686632845cfb0212a5094cc0eb9463ff1
LITTLE TALKS : 41
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : SHADOWS (vava)
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area (numéro 100)
MÉTIER : Propriétaire de la scierie Howell et pompier volontaire
COEUR : Célibataire, cœur encore pris dans les filets de la mère de sa fille
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell} EmptySam 7 Sep - 18:30

image rpimage rp

Journée tranquille ou pas ?

@Justin Taylor

La sonnerie de son réveil résonna dans le silence de la pièce, réveillant Sean en sursaut. Il grogna avant de couper son téléphone en soupirant, il sentit le poids de Calypso, roulée en boule contre ses jambes et lui jeta un coup d'œil, envieux « Le jour où je meurs, je veux être réincarné en chat. Comme ça, je pourrais me rouler en boule pendant que mon maître partira travailler » La chatte ouvrit à peine un œil lorsqu'il sortit de la chaleur de ses draps avant de se tourner et de se rendormir, en ronronnant. Sean partis dans la salle de bain pour se préparer et enfiler sa tenue, car aujourd'hui, en tant que pompier volontaire, il était de garde. Délaissant le costume de patron pour enfiler celui de héros du quotidien, il espérait tout de même que la journée serait calme. Même s'il aimait aider son prochain, il préférait les journées sans interventions, cela voulait dire que ses co-citoyens n'étaient pas en danger. 

Après s'être occupé de ses chiens, Sean quitta son domicile et enfourcha sa moto, direction la caserne. Il faisait beau aujourd'hui, la chaleur allait tout doucement s'installer en ville, prendre la place de la fraîcheur de l'hiver. Arrivant rapidement à destination, il gara son Harley avant de pénétrer dans la caserne, croisant le regard de Justin Taylor, pompier de métier et papa d'une fille de seize ans également. Il appréciait la simplicité de l'homme. Il répondit à son salut en souriant et à sa question par « Oh oui, je veux bien un café, le réveil est compliqué ce matin. Je vais poser mon sac, j'arrive. » Il fit l'aller-retour aux vestiaires avant de s'installer sur une des chaises et d'attraper le café brûlant qu'on venait de lui servir. « Merci beaucoup, je ne savais pas que tu étais de garde aujourd'hui, ça fait longtemps qu'on n'a pas tourné ensemble. » Il avala une gorgée du liquide chaud avant de répondre au brun « Et bien écoute, rien de spécial. La scierie se porte bien, d'après les chiffres. Ce qui me convient, comme tu peux l'imaginer. Et je pense que je t'en avais déjà parlé, mais je suis en plein travaux à la maison, je compte ouvrir une chambre d'hôte prochainement dans une dépendance sur mon terrain. Les travaux ont largement avancé, il me manque plus que les salles de bains. Et toi et ta fille alors ? » Il avala de nouveau le liquide noir et se rappela soudainement de ce que lui avait dit son interlocuteur au sujet de l'équipe de nuit et se demanda ce qui c'était passé pour que leur rendre la vie si compliquée. « Tu me parlais de l'équipe de nuit quand je suis arrivé, ils ont eu quoi comme péripéties ? Je n'ai pas encore lu les comptes-rendus. »


_________________

What the hell am I doin' here?

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Journée tranquille ou pas ? {ft. Sean Howell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sean Howell - You're so fucking special
» Sean Howell - But I'm a creep, I'm a weirdo
» louise howell
» FAMILLE HOWELL (01/06)
» juliet d. howell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: fire station
-
Sauter vers: