I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Ophelia Dawson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 55
PSEUDO : Ophélia.M
AVATAR : Daria Sidorchuk
ALTER-EGO : Nop
ÂGE : 29
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
Chercher, chercher, chercher, et ne rien trouver... Ça fait quelques jours, que la rouquine est en ville, Redwood Hills, la ville où sa mère a mystérieusement disparu il y a des années. Malgré ses recherches incessantes, elle n'a aucun indice sur les circonstances de la disparition de sa mère, ce qui la rend folle de rage. Elle soupir alors qu'elle détourne le regard du mur où est accrochée : des photos, des posthites, des coupures de journaux et autres choses en rapport avec La Rose lunaire. Sa mère avait fait des recherches sur cet secte, Ophélia suspecte même sa mère d'avoir rejoint la secte pour mieux enquêter.
"Comment c'est possible de ne rien trouver sur les lieux de sa disparition ?"
Alors qu'elle regarde part la fenêtre de son appartement une pensée traverse l'esprit de Ophélia. Et si elle retournait sur les lieux exacts où sa mère a disparu ? Peut-être qu'elle trouvera enfin des réponses à ses questions et pourrait faire la lumière sur ce mystère qui pèse sur sa vie depuis si longtemps. Mais problème elle ne sais pas où elle a disparue. Elle râle et passe sa main dans ses cheveux roux.
"Le commissariat !"
L'illumination lui vient encore, les archives pourrons l'aider. La police doit bien avoir fait des recherches sur sa mère. Sans plus attendre, Ophélia se rend au commissariat le plus proche. Elle ferme son appartement et démarre sa moto. Ophélia arrive au commissariat, lorsqu'elle franchit les portes, elle voit des policiers en uniforme derrière le comptoir. Ophélia se dirige vers le comptoir d'accueil, où une policière l'accueille avec un regard scrutateur. Elle se sent aussitôt mal à l'aise, comme si elle était jugée avant même d'avoir parlée.
"Heu... bonjour. Je voudrais accéder aux archives pour me renseigner sur une personne du nom de Rosalinda Dawson."
La policière la regarde comme si elle avait l'air pas intéressée. Elle regarde sur son ordinateur, pour l'instant Ophélia regarde autour d'elle, voyant des affiches du code civils et des règles du commissariat. Son regard se fixe sur une affiche du plan du commissariat, elle voit où se trouve les archives. Puis la policière reprend la parole faisant tourner la tête de la rousse vers elle.
"Désolée mademoiselle, aucunes archives à ce nom."
Ophélia fronce les sourcils, perplexe. Elle se penche sur le comptoir, posant ses bras devant elle. Son regard scrute la policière tandis que ses pensées tourbillonnent dans sa tête.
"Quoi ?"
Elle demande pour savoir si elle a vraiment bien entendu.
"Aucunes archives à ce nom."
Ophélia est perdu, pourquoi la disparition de sa mère n'est pas dans les archives ? Ça n'a aucun sens, elle à disparue dans cet ville.
"Oui j'avais bien compris, merci, mais Rosalinda Dawson a disparu ici, à Redwood Hills il y a 14 ans. Elle... je crois qu'elle était dans la secte, La Rose lunaire. Je sais qu'elle était ici."
Ophélia remarque que le visage de la femme se crispe lorsqu'elle parle de la secte. Avant que la rouquine ne puisse dire autre chose, l'un de ses collègues vient à ses côtés.
"Bonjour mademoiselle, vous avez bien entendu ma collègue. Ce nom ne figure pas dans nos archives."
Ophélia reste choquée par la situation, la disparition de sa mère a même été relayée par les journaux, le nom de la ville y compris. Alors, pourquoi est-ce que ces deux policiers font semblant de ne rien savoir ? Le sourire perturbant du policier ajoute à l'inconfort de la rouquine, il semble faux et peu rassurant. Ne voulant pas creuser davantage, Ophélia se sent mal à l'aise et décide de s'éloigner lentement du comptoir.
"Je me suis peut-être trompée alors, merci, au revoir..."
Lorsqu'elle prononce cette phrase, elle remarque le policier à côté de sa collègue détendre sa main, comme s'il était sur le point de faire un geste brusque. Ophélia fronce les sourcils, perplexe face à ce geste, mais décide de faire comme si de rien n'était. Cependant, elle sait que ce dialogue n'était pas normal. Elle doit absolument accéder aux archives, quel qu'en soit le prix.
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Ophelia Dawson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 55
PSEUDO : Ophélia.M
AVATAR : Daria Sidorchuk
ALTER-EGO : Nop
ÂGE : 29
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
Ophélia se prépare mentalement pour la mission délicate qui l'attend. Elle n'a pas le choix, elle doit se rendre aux archives. Elle est contrainte de s'introduire dans le commissariat, accéder aux dossiers et récupérer les documents au nom de sa mère. Elle sait que sa mère a rejoint cette secte pour mener une enquête. Après avoir consulté les notes de sa mère, Ophélia a l'intuition que cette dernière s'est infiltrée dans la secte afin d'en apprendre davantage. Mais pourquoi ? Pourquoi sa mère est-elle si intéressée par cette secte ? Pourquoi enquête-t-elle sur cette ville et ses habitants ? Pourquoi risque-t-elle sa vie pour une enquête dont Sarah ignore encore tout. En pénétrant dans le commissariat, Ophélia avance vers la policière en souriant poliment. La policière semble déçue de la revoir. Elle la regarde d'un air désapprobateur.
"Encore vous ?"
Ophélia esquisse un sourire forcé, faisant semblant d'être polie et amicale.
"Oui je voulais vous prévenir que une bande de jeunes railles vos voitures."
Ophélia répond avec désinvolture, mais le regard de la policière laisse transparaître son scepticisme. Elle alerte un de ses collègues et ensemble, ils franchissent la porte. Ophélia affiche un sourire de satisfaction puis examinant la carte, elle repère aisément l'emplacement précis des archives. Se faufilant habilement dans le commissariat, elle évite les regards suspicieux des policiers en faction. Son cœur bat la chamade à l'idée de se faire surprendre. Descendant les escaliers, elle atteint la porte menant aux archives. Une fois là, elle repère rapidement le dossier au nom de sa mère, le saisit discrètement et commence à le feuilleter, y découvrant des documents étranges et des photos inquiétantes. Une atmosphère sombre et mystérieuse l'enveloppe peu à peu... Alors qu'elle s'enfonce toujours plus profondément dans les mystères de la secte de la Rose Lunaire, Ophélia entend des pas approcher dans la pièce. Elle cache précipitamment le dossier et, dès que les deux policiers ont le dos tourné, elle quitte les archives avec le précieux dossier dissimulé dans son sac. Alors qu'elle passe devant le couloir des interrogatoires, un mot capture son attention. Intriguée, elle s'arrête et se met à écouter attentivement, jetant un coup d'œil par la petite fenêtre.
"Non... hormis qu'il porte un très grand intérêt pour la Rose Lunaire et son histoire. Ces derniers temps, il répétait sans cesse qu'il s'approchait d'une vérité que personne a Redwood Hills n'était encore prêt à entendre."
Le souffle de Ophélia se fige dans sa gorge lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas la seule à mener une enquête. Tout en continuant d'écouter attentivement, elle observe l'homme qui parle, enregistrant chaque détail de cet inconnu dans sa mémoire. Lorsque le policier qui l'interroge annonce la fin de l'entretien, Ophélia se dirige vers le hall comme si de rien n'était. Elle remarque l'homme et le policier sortir du couloir, l'homme faisant une pause pour prendre un café avant de partir. C'est sa chance. Elle se rapproche de la porte, croisant le regard surpris de la policière qui semble étonnée de la voir encore là. Ophélia fait comme si de rien n'était et sort du commissariat. Avant qu'elle puisse parler, l'inconnu prend la parole et lui propose le reste de son café. Ophélia le dévisage un instant, puis réalisant qu'il détient probablement des informations qu'elle ignore, elle décide d'être aimable.
"J'aime pas le café."
Elle tend le café a l'inconnu, avec un sourire. Elle jette un regard par-dessus son épaule, observant les policiers à l'intérieur, vérifiant que personne ne peut les écouter.
"Je vous ai entendu parler de la Rose Lunaire. J'ai des informations, mais j'en est pas assez pour ce que je recherche. Vous me dite ce que je veux savoir et je vous rend un service moi aussi."
Ophélia est directe, elle ne tourne pas autour du pot et préfère aller droit au but. Elle fixe l'inconnu, attendant sa réponse. Le vent frais fait bouger ses cheveux roux, les faisant glisser sur son visage. Elle passe une main pour les remettre derrière son oreille avant de se tourner vers l'homme.
"Au faite je m'appelle Ophélia."
Dit elle en lui adressant un sourire polie. Ophélia a besoin de toutes les réponses possibles. Si parler à un inconnu est le seul moyen, alors elle le fera, mais elle ne divulguera pas toutes les informations. Il y a des éléments concernant la disparition de sa mère et son enquête qu'elle préfère ne pas partager avec des étrangers.
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.