AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 3118605328
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Ur40
LITTLE TALKS : 4342
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 23
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyLun 9 Sep - 17:04

Gwennychou  :hert:
Messagerie vocale.


Søren  aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 632530762
Messagerie vocale.


Jayjay d'amour  aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 3391687172
Messagerie vocale.


Le traitre  aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 2311420758
Dépitée de l'échec cuisant des trois appels précédents et complètement paniquée, Aspen doit bien parer au plus pressé et si Leo, lui, daigne décrocher, il pourrait peut-être l'aider, bien que pour le coup elle préférerait ne rien avoir à lui demander.
"Salut Leo, c'est Aspen.  Vaughn." Euh.  Ouais, cette discussion allait être bien étrange, et si elle voulait essayer de masquer ses sentiments, c'était assez mal parti.

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyLun 9 Sep - 17:31

Penny cutie
 Leo qui n'avait pas eu de nouvelles de Penny depuis le début de l'été est étonné de voir son téléphone sonner. Pas qu'ils soient d'habitude siamois pour autant mais un minimum de nouvelles, d'autant plus qu'ils vivaient à côté. Il n'hésite cependant pas à répondre. Plutôt joyeux, c'est avec enthousiasme qu'il souffle : Allo ? Froncement de sourcils en l'entendant se présenter. Déjà parce qu'il sait. Et qu'en prime elle était là seule nana dans ses contacts qui portait le nom d'une station de ski. Aucune raison de ne pas reconnaître sa voix non plus. Drôle de vibe. Hm, oui je vous situe, paraît qu'on est voisins ? Qu'est ce que je peux faire pour vous Madame Vaughn ? Go avec le flow sans se douter de la rancœur quelle avait commencé à cultiver à son égard.

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Ur40
LITTLE TALKS : 4342
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 23
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyHier à 13:19

Le traitre  aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 2311420758
Aspen est à la fois extrêmement soulagée qu'on lui réponde et un peu agaçée, d'autant plus à l'air enjoué de l'avocat.  Elle se présente sur un tout autre ton, comme si cela était nécessaire.  Et voilà qu'il prend les choses à la rigolade, ce qui a le don d'énerver Penny.  C'est un peu de cette manière qu'il s'est comporté avec Betty, en se foutant de sa tronche, alors pourquoi était-elle étonnée?  Peut-être parce qu'elle ne s'était pas attendue à ça de lui. "Je crois que quelqu'un tente de s'introduire dans ma maison pour me tuer."  Rien que ça.  "Tu n'as pas vu quelqu'un rôder?  Il a coupé l'électricité et je viens de m'enfermer dans ma chambre."   aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 2702122783  

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyHier à 13:32

Penny cutie
  Nope, Leo est complètement clueless, se dit juste que c'est encore une excentricité de la part de la jeune femme, trop vieux, trop dépassé pour capter le délire alors qu'il préfère demander ce qu'elle lui voulait. Heiiiiiiin ? Flatté d'être la dernière personne avec qui tu vas parler avant de mourir. Encore une autre qui a vu trop de true crime, faudrait qu'il lui présente sa cousine et son garde du corps. Ils pètent tous des câbles, faut qu'elle arrête de trainer avec Castiel. T'es sûre que c'est pas... juste les plombs qui ont sauté ? Il balaie, peut être à tort assez rapidement la piste du tueur en série. Tu faisais quoi avant qu'il n'y ait plus d'électricité ? Qu'il lui demande en étant rationnel.


_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Ur40
LITTLE TALKS : 4342
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 23
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyHier à 13:40

Le traitre  aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 2311420758
Maintenant que la frustration de devoir l'appeler lui à l'aide était passée, c'est la panique qui prenait le dessus alors qu'elle expliqua son problème et la réplique de l'avocat l'agaça au plus haut point. "Crois-moi bien que tu n'étais pas le premier sur ma liste."  Erreur tactique?  Que ferait-elle s'il se vexait et lui raccrochait au nez.  "Mais plutôt dans le haut quand même."  Reconnait-elle penaude, évitant d'ajouter que c'est parce qu'il était à côté qu'elle s'était résignée à l'appeler.  Si elle était agressée, il arriverait vite sur place et les secours pourraient peut-être la sauver.  Oui, voilà ce que son petit cerveau imaginait.  "Bah euh, non c'est pas les plombs qui ont sauté!"  Dit-elle en levant les yeux au ciel.  Il la prenait vraiment pour une idiote ou quoi?  "Je menais ma vie de femme adulte, j'ai lancé une lessive et fait tourner le lave-vaisselle" sooo boring "et là je m'apprêtais à tourner une vidé..."  Elle réfléchit un instant, elle avait allumé sa magnifique nouvelle coiffeuse avec de grosses ampoules pas des plus écologiques.  "Euh... Je... Tu crois que ça pourrait être juste les plombs qui ont sauté?"  Se sentant aussi bête, elle en oublierait peut-être sa rancoeur face à l'avocat.  

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo EmptyHier à 13:49

Penny cutie
Hm. Qu'il grogne un peu. Crois-moi bien que tu n'étais pas le premier sur ma liste. Qu'il récite dans sa tête, l'overthinker, déjà parce qu'il estimait qu'ils étaient proches, qu'elle pouvait compter sur lui. Un peu dramaqueen aussi, Leo.   Raté,  et qu'en prime, elle est toujours généreuse dans sa manière d'exprimer son affection pour quelqu'un, à coup d'hyperboles sponsorisées par la guimauve. Bref, pas habitué à ce traitement un peu froid, un peu neutre. Petit pic de susceptibilité. Nice. Il décroche un peu quand elle ajoute tout de même qu'il était en haut de la liste. Ah ouais...okay, très bien.   Bouche-trou. Envie de lui demander c'est quoi le problème. Fine, bon elle veut quoi déjà ? Ah oui, pas d'électricité. Il pense aux plombs, première hypothèse la plus facile à évincer. Penny répond que non, puis Leo l'interroge sur ce qu'elle faisait avant que ça saute. Hm.... ouais, si l'électricité n'a pas été refaite récemment, c'est peut être ça le problème. Trop de choses d'un coup; faudrait refaire ou simplement faire attention, qu'il songe. Y a moyen que ce soit ça, tu sais où il est le panneau de bord ? Au moins t'en auras le coeur net.




Spoiler:

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty
MessageSujet: Re: aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas

aspen > tout son répertoire ou presque > bon ben Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» répertoire rp Julia + Aelys + Matt
» Peter > Aspen
» Aspen > Ange
» leo > aspen
» Aspen #notagirlnotyetawoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: