QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: (#004) - When in doubt, tell the truth #Dorian Dim 20 Oct - 10:42
When in doubt, tell the truth
Aspen & tonton Do' (c) undercovercannibal - Mark Twain (quote)
Le détecteur à incendie se mit à hurler dans les oreilles de Penny qui se les couvrit. Ses mains portaient des maniques alors qu'elle secouait la tête. « Non, non, non, pas ça ! » Ce n'était pourtant pas bien compliqué, Gwenn lui avait montré comment faire de bonnes pizzas maison, encore fallait-il ne pas les oublier dans le four. L'avantage de sa grande taille fit qu'elle fut assez précise avec le manche de balai pour réussir à éteindre les hurlements stridents, mais la pièce commençait à prendre une teinte bleutée alors qu'une odeur de brûlé se répandait partout. Comme pour en rajouter une couche à cette cacophonie, voilà que la sonnette se mit à retentir. « C'est une catastrophe. » Annonça-t-elle dramatiquement à voix haute. « J'arrive. » Cria-t-elle, sans trop savoir si on l'entendait depuis l'entrée. De ses mains toujours gantées, elle stoppa la 'cuisson', ouvrit la porte du four et se prit une bonne dose de fumée dans le visage. Elle grimaça et se dirigea vers la fenêtre, afin de l'ouvrir en grand. Elle ôta les protections et les déposa sur le plan de travail avant de se diriger vers la porte, lissant de ses mains à présent libres le tablier si mignon que Jayden lui avait offert. Elle l'aurait préféré en rose, mais il avait expliqué qu'il n'y en avait pas dans la boutique. Soit, de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait l'occasion de le porter très souvent! Ses cheveux, remontés en queue de cheval haute, se dandinaient au rythme de ses pas et c'est essoufflée qu'elle arriva à la porte. « Tonton Do' ! » Lança-t-elle gaiement, comme si elle avait été réellement la petite soeur de Joey, son ami qui lui manque tant. « Je suis ravie de te voir ! » Elle se mordit un instant la lèvre. « Ne fais pas attention, c'est le bazar, je vais tout t'expliquer, mais rentre. » L'invita-t-elle, ayant déjà tant de choses à lui dire alors qu'il était toujours sur le seuil de la porte, le pauvre. Enfin, il devait avoir l'habitude à présent.
Une fois dans le salon/salle à manger dont la cuisine était ouverte, elle annonça. « La fumée devrait vite disparaitre. Désolée. » Petite grimace adorable à l'attention de son invité. « C'est parti d'une folie, je sais pas ce qui m'a pris, je crois que je voulais vraiment bien te recevoir et j'ai essayé de faire à manger. » Elle haussa les épaules et le regarda tout en détachant son tablier. « J'pense qu'on ne m'y reprendra plus ! » Elle se mit à rire, après tout, ils n'avaient rien de mieux à faire dans cette situation. « Installe-toi et dis-moi ce que je peux t'offrir à boire, pendant que je nous prépare ça, tu peux checker en ligne ce que tu voudrais manger. » Commander était ce qu'elle aurait dû faire depuis le début, cela lui aurait épargné une pareille déconvenue. Heureusement, elle était presque certaine que l'auteur à succès ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle l'espérait en tout cas, car elle avait quelque chose sur le coeur. Qu'est-ce qu'Eli Larsen faisait chez lui l'autre jour ? Elle n'est tout de même pas de sa famille à lui aussi ? Avec elle, il faut s'attendre à tout. Et rarement au meilleure. Jugement certes dur, mais elle a eu le coeur brisé à cause de cette fille... Pour un garçon avec qui cette dernière n'est même plus, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie !