AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/Libre) Tom Welling 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/Libre) Tom Welling 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/Libre) Tom Welling 3118605328
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

(m/Libre) Tom Welling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1336
CREDITS : Pinterest
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/Libre) Tom Welling Empty
MessageSujet: (m/Libre) Tom Welling (m/Libre) Tom Welling EmptyMer 23 Oct - 21:10

tw susceptibles d'être mentionnés : Agression sexuelle - Drogue

Nom du perso (Libre)
citation de votre choix

Prénom(s) & noms ★ Libre Date & lieu de naissance ★ Libre Âge ★ Entre 42 et 49 ans Statut social ★ Très aisé Situation maritale ★ Cherche à se caser pour la raison de ton choixOrientation sexuelle ★ Gay ou bi Métier ou études ★ Libre mais quelque chose de rémunérateur Avatar choisi ★ Tom WellingGroupe choisi ★ Libre

histoire du scénario

Ton perso cherche pour une raison qui lui est propre, à donner l'illusion qu'il a trouvé son âme sœur. Cherchant quelqu'un qui pourra jouer le jeu d'une relation amoureuse, il la trouvera en la personne de la star montante de la musique, Peter Black. Il faudra ensuite faire croire à la réalité de ce joli petit conte à tout le monde, dont les parents de Peter...

Actuellement, Peter en est toujours à tenter d'oublier son crush sur Castiel DeWitt (perso présent sur le forum et jouant très régulièrement avec Peter). Il a aussi une relation sans lendemain avec son chorégraphe (PNJ qui en fait, le drogue à son insu. Vive le milieu "si sain" de l'industrie musicale... Une problématique qui sera jouée plus tard, pour le moment personne ne se doute de rien. Pas même le principal intéressé qui est persuadé que c'est une relation tout à fait consentie, sans substance pour modifier sa perception.)

Il y aura forcément une connexion entre la famille de ton perso et celle de Forster - Miller (les parents de Castiel DeWitt). C'est Irène (PNJ), la mère de Castiel, qui a parlé de ton perso au milieu de plusieurs autres "bons partis" à Martha (PNJ), la mère de Peter qui cherche désespérément à caser son fils. La famille Forster-Miller venant du même milieu social que ton perso (les hautes sphères de New-York), contrairement à la famille Black qui ne sont que des simples fermiers de Redwood Hills.

A savoir, Peter est maladroit, impulsif, du genre obstiné, a du mal avec les codes de la haute société les jugeant hypocrites, et ne sait juste pas s'habiller avec goût. C'est un électron libre qui se moque un peu des convenances sociales, mais il a le cœur sur la main (histoire de rattraper un peu les choses...)

Le personnage recherché :

Charismatique et élégant (qui aime porter des costumes. Peter craque pour les costumes !) - Tout le reste est libre.

Il peut dès le départ apprécier Peter, ou pas (le côté "Je te supporte pas mais j'ai besoin de toi pour donner le change" peut aussi être intéressant à jouer.)

L'évolution se fera en rp, s'ils apprennent à s'apprécier, s'ils tombent amoureux (ou pas), s'ils finissent par se fiancer / marier (ou pas) pour de faux (ou pas)... Oui, il y a beaucoup de (ou pas ! ) (m/Libre) Tom Welling 1107602502 Tout se jouera au feeling et en fonction de l'évolution de nos personnages. N'hésite vraiment pas à imposer ta marque, jouer tes propres attentes et ce que tu voudrais pouvoir faire de cette situation bien complexe. J'aime être surprise, plus c'est complexe plus j'aime, et toute la relation est libre d'être jouée comme tu le sens.

Peter Black ★ Futur (faux) fiancé ★ Peter qui s'était longtemps opposé à la volonté de ses parents à le voir "casé" s'est enfin rangé à leur avis. Il sera donc le premier à vouloir jouer le jeu et se conformera sans souci aux conditions que lui imposera ton perso.

@Castiel DeWitt ★ Son crush ★ A rejeté les sentiments de Peter, ils ne sont donc que des amis. Mais un ami bien -trop ?- présent dans sa vie. Peter cherche donc à prendre un peu de recul vis-à-vis de Castiel, et de ses sentiments pour lui.

vos exigences

▽ avatar Tom Welling dans l'idéal (Ok, je craque complètement pour lui ! (m/Libre) Tom Welling 1336111789 ) mais tu peux jouer n'importe quel avatar dans le même "esprit".
▽ liens et histoire L'histoire présentée est un point de départ, le reste se jouera ensuite en Rp selon la direction que tu voudras lui donner.
▽ présence et rp Je ne suis vraiment pas embêtante avec ça, on a tous une vie IRL. J'écris à la 3ème personne et je fais des postes de 800 à 1000 mots. Mais je peux surtout te promettre plein de jeu !

Ma boite à Mp est ouverte pour toute question. N'hésite surtout pas !  (m/Libre) Tom Welling 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) Tom Welling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1