AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dropping like fire (Libre) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dropping like fire (Libre) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dropping like fire (Libre) 3118605328
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Dropping like fire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Dropping like fire (Libre) Tumblr_mze5yi7uwQ1sqqsygo1_400
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP

Dropping like fire (Libre) Empty
MessageSujet: Dropping like fire (Libre) Dropping like fire (Libre) EmptySam 9 Nov 2024 - 23:10

L'horizon n'est pas le même qu'en Lituanie. Plus de plaine sur laquelle s'asseoir, pour observer le vert se casser la gueule au fur et à mesure des saisons, quand le soleil crame l'herbe et que l'hiver la broie sous son froid. Une mare de béton qu'il frôle de ses pas, la gravité trop basse ici, qui le confronte à la réalité, à cette ville qu'il connaît peu, qui cache à chaque coin de rue des surprises. Kinder géant, sans trop de saveur pourtant encore.

Plus de plaine, plus de calme.
Des astres, des mouvements.
Perpétuels, à broder des étoiles
plutôt que de briller vraiment.

Une porte poussée au hasard, d'un bar dont la devanture était plus jolie que les autres. Le hasard qui guide ses pas, la sensation d'un trou noir qui le happe au fur et à mesure, au satellite. La foule déjà, les gens qui se pressent, la sensation d'être vivant que d'avec les tempes qui battent face au monde. Alors il trouve une table où déposer sa carcasse, pour (re)découvrir la culture américaine, redécouvrir les plaisirs d'ici. Et c'est après avoir bu la moitié d'une bière que le jeu commence.

Jack Kerouac et un regard qui se perd, déjà, dans un autre.

Le verre au bord de ses lèvres, comme pour se cacher en partie derrière, alors qu'il observe ce gars-là, qui lui semble presque trop jeune pour connaître ce nom-là. Mais ça le fait sourire quand même un peu et lui donne envie de se prêter au jeu, finalement. Répondre à des questions, en laisser d'autres passer. On a toujours dit à Myko que les gens intelligents semblaient être toujours les plus cons. Et la familiarité ne lui plaisant pas, il se fait plus bête qu'il ne l'est. Pourtant, lui non plus ne brille pas, trace dans ses nuits des passages de poussière plutôt que d'étoiles.

Jim Morrison et son inspiration d'Huxley, pour The Doors.

Encore un regard, après la réponse de Mykolas. Un échange verbale qu'en est pas un. C'est pas entre eux qu'ils parlent. Mais y'a des mots qu'ont pas besoin d'être dit à ceux qui se destinent. Des allures de comètes, qui percent la carlingue. Dépiauté de ses mots dont il se sépare pas, pourtant. Dans l'espace, y'a pas de son. La bière qui se pose, la nuque qu'il vient à se frotter, avant qu'il n'écrase sa joue contre le poing que la pogne usitée vient à former, après avoir laissé sa nuque en paix.

Aucune réponse.
Un regard pourtant.

Il n'a pas gagné, Myko. N'a pas cherché la victoire, fallait garder ses mots. Le silence qui revient se poser tout contre sa gorge. Et ça parle, autour de la tablée. Dans sa trajectoire de la lune à la terre, ce trajet-là était pas prévu. Mykolas se déporte finalement, vers le drôle d'astre. Un peu brillant, finalement, dans le paysage morne du béton à perte de vue. "La mescaline, donc ?". Il s'y tente. Rien d'autre à perdre qu'un peu d'essence.

Rien d'autre non plus
que des  r e g a r d s

_________________
Shhh shhh
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.

Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 249
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Babscreations
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dropping like fire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dropping like fire (Libre) Dropping like fire (Libre) EmptyMer 13 Nov 2024 - 9:17

dropping like fire


Satya s'était inscrit à une rencontre dans un bar de Burlington sans trop savoir à quoi s'attendre. L'information lui était parvenue de façon anodine, entre deux clients à la boutique où il travaillait avec Eugen. Un habitué un peu excentrique avait mentionné cette rencontre, vaguement thématique, où l'on abordait de tout, mais surtout ce qui n'était pas exactement "officiel". L'idée de rencontrer de nouvelles têtes, lui avait semblé une occasion à ne pas manquer. En arrivant au bar, il balaya la pièce d’un regard curieux, espérant y trouver l’aura de mystère et de conspiration qu’il imaginait, un sourire énigmatique déjà esquissé sur ses lèvres.

Il avait soigné sa tenue pour l’occasion, optant pour un look décontracté et beaucoup moins coloré que ce qu’il portait habituellement. Il portait une veste en cuir noir, légèrement usée, qu’il avait déniché dans une friperie. En dessous, un t-shirt gris délavé, simple mais évocateur, comme s’il sortait d’un concert de rock des années 80. Son pantalon beige en velours côtelé ajoutait une texture inattendue à sa silhouette. Pour parfaire le tout, il avait enfilé ses lunettes de vue légèrement teintées, donnant à son look un air détaché, comme s’il observait le monde à travers une fine barrière de verre.

Plutôt bien intégré à la population locale, Satya se sentait presque chez lui parmi les visages familiers et nouveaux du bar. Tout en sirotant son verre, il observait discrètement les autres participants, notant mentalement chaque détail de leurs tenues, expressions et gestes. Une femme en robe bohème à motifs fleuris semblait un peu trop rêveuse pour être là par hasard, tandis qu'un homme au look strict mais élégant dissimulait sans doute un esprit curieux sous sa façade lisse. Satya s'amusait à imaginer leurs histoires secrètes, cherchant à savoir qui, parmi eux, pourrait faire partie de la mystérieuse Rose Lunaire. Chaque regard échangé, chaque silence partagé lui semblait un indice, et il se disait qu'un sourire ou une poignée de main pourrait être un signe d’appartenance à cette société secrète.

Bien sûr, tout cela n’était probablement que le fruit de son imagination débordante. Il savait que la plupart des personnes présentes étaient simplement là pour passer une soirée tranquille, sans mystères ni complots. Mais il ne pouvait s'empêcher de transformer la scène en un tableau d’espionnage. Chaque geste, chaque sourire échangé devenait un code, un signe discret d’allégeance. La Rose Lunaire, alimentée par ses suppositions et ses envies d’aventures, prenait des allures de mythe vivant. Ce qui pour d'autres était une rencontre sociale se transformait pour lui en une pièce de théâtre invisible où les autres, sans le savoir, jouaient un rôle.

Perdu dans ses spéculations, Satya fut soudainement tiré de ses rêveries par la mention de la mescaline, prononcée comme un mot magique. Il réalisa qu'il avait manqué une partie de la conversation, absorbé par ses pensées. Pourtant, il s’accrocha rapidement aux bribes de phrases qu’il avait entendues, comme un journaliste qui collecte des détails pour reconstruire une histoire. La femme qui parlait venait de partager une expérience mystique vécue sous l’effet de la mescaline, et Satya se demanda brièvement si son récit était véridique ou exagéré. Feignant l’assurance, il se réintégra au cercle de discussion, prêt à rebondir sur cette histoire comme s’il n’avait rien manqué.

Satya sourit, amusé par le récit de la femme. Pour lui, ses propres pensées suffisaient à l’emmener bien loin. Il se trouvait déjà assez "barré" sans avoir besoin de substances hallucinogènes. Il avait toujours eu cette capacité à se perdre dans ses mondes intérieurs, à remodeler la réalité avec ses idées folles et ses interprétations excentriques. La mescaline ? Il n'en avait pas besoin, sa tête était déjà un kaléidoscope en soi, bien assez coloré sans l’aide de produits mystiques. Mais il écouta attentivement, savourant l’histoire comme une pièce à analyser, un fragment de la vaste mosaïque humaine qu’il aimait observer.

Il tourna alors son regard vers l’homme qui avait posé la question, un sourire intrigué aux lèvres. Après un bref silence, il haussa un sourcil et, avec une expression malicieuse, lui demanda : « Intéressé ? » Son ton était à la fois taquin et sérieux, comme s’il cherchait à sonder les véritables intentions de l’inconnu.



Revenir en haut Aller en bas

Dropping like fire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danny + things we lost in the fire
» (m/libre) ben whishaw
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Do Kyung-soo
» (m/libre) ben barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: