❖ inscription• Le pseudo doit comporter un
prénom et un
nom, éventuellement une initiale. Veuillez éviter de prendre le nom d'un personnage de livre ou de film. Merci de vous référer au
bottin des patronymes pour vérifier que le prénom et le nom de famille que vous convoitez n'est pas déjà pris, nous n'autorisons pas les doublons. (cela vaut également pour les même prénoms comportant une orthographe différente
)
• Votre premier réflexe doit être de regarder le
bottin des avatars afin de vous assurer que la célébrité que vous souhaitez incarner est libre. Les doublons d'avatar ne sont pas acceptés sur ce forum, excepté dans le cas de jumeaux/jumelles.
• Votre avatar doit être au format
200x320 (ou 400x640). Par souci de réalisme, la célébrité sur l'avatar ne devra pas avoir
plus de cinq ans de différence avec le personnage.
• Nous vous demandons de porter attention à faire des choix respectueux dans la construction de l'identité de votre personnage.
• Nous vous encourageons vivement à limiter votre profil à
un seul grand gif/grande image, afin de ne pas ralentir le chargement de la page et d'harmoniser les profils. Vous pouvez évidemment ajouter des liens ou de toutes petites images/icons tant que cela reste raisonnable.
❖ présentation• Vous avez
trois jours pour poster votre fiche de présentation, même vide, ou pour vous manifester auprès d'un membre du staff. Sans nouvelles de votre part au bout de ces trois jours, votre compte sera supprimé.
• Il vous sera possible de
réserver votre avatar pour une durée de
trois jours. Concernant les scénarios, les créateurs ont carte blanche pour les réserver ou non et en cas de compétition, ce sont eux qui trancheront.
• Vous avez
sept jours, une fois votre fiche de présentation postée, pour la terminer. Vous pourrez demander un délai d'une semaine de plus si nécessaire.
• Nous vous conseillons de lire attentivement les
annexes et
l'évolution de l'intrigue pour remplir votre fiche mais évidemment, nous avons bien conscience qu'il est difficile de rattraper autant d'années. Si vous avez la moindre question ou si un point ne vous semble pas très clair, n'hésitez pas à vous tourner vers le staff
• Une fois validé(e), l'entièreté du forum vous ouvre ses bras. Vous pouvez poster dans toutes les parties du forum, n'hésitez pas à fouiner un peu partout
❖ partie rpg• Nous vous demandons un RP
toutes les trois semaines avant de finir dans les membres en danger. Ensuite, il vous restera une semaine pour vous manifester, soit par un RP, soit en postant une absence. S vous êtes à jour et que vous êtes sur le point d'être dans les med/vous vous y retrouvez par inadvertance, inutile de poster une absence, envoyez-nous juste un petit mp pour nous le dire (avec la preuve que vos rp sont bien à jour). Si vous deviez vous retrouver dans ce cas de figure plusieurs semaines d'affilée, de la même manière, il suffit de nous prévenir en amont par un message, pour faciliter notre travail de gestion.
• Le contexte du forum se déroulant dans la petite ville de Redwood Hills, le
lieu de vie de votre personnage doit obligatoirement être à
RH. De manière exceptionnelle et temporaire, votre personnage peut loger ailleurs mais, pour cela, vous devrez obtenir l'accord du staff en donnant la raison de ce déménagement.
• Les rps de type gore/hot sont acceptés, mais modérez le langage utilisé afin qu'il ne soit pas cru et gênant.
Le consentement entre rpgistes est de tout temps primordial, ne le prenez pas pour acquis. De plus, merci de prévenir dans le
titre qu'il s'agit d'un tel sujet et surtout, de mettre tous les passages sous
hide afin que les moins avisés ne le lisent pas.
• N'oubliez pas que l'action se déroule dans une
petite ville, donc beaucoup de services sont absents et c'est bien normal ! Il n'y a donc pas d'hôpital, de centre commercial ou encore d'immeubles démesurés, mais on en trouve dans les villes les plus proches,
Saint-Albans et
Burlington.
• Pour toute
création de commerce directement à Redwood Hills, merci d'en
parler au
staff avant. Nous encourageons naturellement la présence de commerces à Redwood Hills, mais comme il s'agit d'une petite ville perdue en pleine campagne, nous préférons ne pas nous retrouver avec 150 cafés ou restaurants
n'hésitez pas à nous proposer, sinon les alternatives des villes voisines seront parfaites.
❖ infos en plus• Les
doubles comptes sont autorisés après un
mois d'ancienneté (à la validation du personnage),
un rp terminé (pour votre personnage le plus récemment créé) et
deux en cours (pour tous vos personnages), avec un avancement correct, mais l'activité globale sur le forum sera également prise en compte. Une fois ces conditions remplies, vous pouvez aller faire la demande dans cette
partie. Aucune demande par MP ne sera prise en compte. Il n'y a pas de maximum autorisé, ce sera au cas par cas.
• Tout propos pornographique, raciste, homophobe ou discriminatoire entraînera un bannissement, de même que les commentaires non nécessaires sur des sujets sensibles hors du rp, qui n'ont pas raison d'être sur un forum rpg (passez en privé au besoin). Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes, merci de garder vos opinions sensibles pour votre vie quotidienne.
•
TW : Le contexte de RH étant lié, en partie, aux activités et revendications de la Rose lunaire, nous vous prions de prendre en compte, avant de vous inscrire, qu'il peut y avoir des mentions de sujets sensibles (violence, menaces, suicide collectif, etc.) à même l'évolution des intrigues. Nous estimons que les membres savent que ce type de sujets peuvent être abordés par le biais du contexte et nous nous en remettons à votre discrétion pour l'utilisation de warnings/triggers à ce propos. Sachez toutefois que nous nous réservons en tout temps le droit d'intervenir et que nous sommes disponibles pour écouter les membres ; le respect et le consentement entre joueurs demeure toujours prioritaire.