CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 17 Sep - 16:05
Hello a warm embrace
Le partenariat est accepté, je vous ajoute à notre liste de ce pas
Félicitations pour la récente ouverture et bonne continuation également
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 22 Sep - 19:15
Bonjour cher partenaire ! o/
Je me permets de reposter par ici parce que nous avons changé l'intégralité du code de notre forum (Beyond the Veil), et du coup, celui de notre fiche de partenariat aussi. é_è Serait-il possible de poster notre nouvelle fiche pour nous, siouplé ? Vous pouvez ouvrir un autre sujet ou changer le premier post du sujet déjà existant, mais je crois également que les posts suivants ont sauté... *se cache*
Je suis désolée pour le dérangement, et vous remercie par avance pour votre aide ! A tout bientôt, L'équipe de BTV. <3
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6945
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 24 Sep - 17:22
Hello le conteur
Ça aurait été avec plaisir mais nous ne pratiquons pas l'échange de fiche sur rh Merci d'avoir pensé à nous quand même et félicitations pour le nouveau code (très fan de l'effet du curseur magique je dois dire )
Bonne continuation
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 7 Oct - 13:22
Bonjour, Je m'excuse, je ne savais pas où poster. Il ne s'agit -malheureusement- pas d'une demande de partenariat ou MàJ, mais pour vous faire part de la FERMETURE de Become : Your Life. Bonne journée et continuation à vous !
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6945
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 9 Oct - 21:36
Bonjour Déviance
Aucun souci, tu es au bon endroit ! Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Merci de nous en avoir informés et merci pour votre message Bonne continuation à vous également quoi que le futur vous réserve comme nouvelle aventure rpgique
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 14 Oct - 10:40
bonjour, j'espère que vous allez bien nous sommes https://adropintheocean.forumactif.com/ et nous déjà amis, mais nous voulions savoir si un top partenariat avec notre forum vous intéresserait? en cas de retour favorable, nous vous ajouterons immédiatement à notre page d'accueil merci d'avance et bonne journée