| Newsletter du 29 août 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 8:01 | |
| la nouvelle version est magnifique merci à vous! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 8:46 | |
| Joli travail les filles et bravo pour cette nouvelle version! Un peu plus tendu et nostalgique, le design est raccord avec l'intrigue! Félicitations aux stafiennes pour les promotions et bon vent à Redwood! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 8:49 | |
| c'est superbe ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 10:03 | |
| Yo ! Encore une fois, j'aime beaucoup ce design, je trouve que vous savez toujours allier les bonnes couleurs et les designs sont toujours très doux ce qui va bien avec le fait que l'intrigue se passe dans une petite ville ! Bonne continuation à Justine, c'est parfois dur de prendre ce genre de décision et très courageux de s'en rendre compte plutôt que croire qu'on pourra le faire. Merci à toi pour avoir ouvert ce forum et pour l'avoir rendu si accueillant ! Redwood a été ma vraie reprise en rp alors je ne peux que t'applaudir ! Je viens de tester le nouveau système pour le match de paintball et c'est bien d'alterner entre intrigue lourde et plus légère ! Ca nous laisse le temps de souffler et d'rp sur ce qui s'est passé... Avec la soirée au musée, je crois qu'on a de quoi faire de toute façon ! Le paintball va permettre à tout le monde de participer parce que ça prend vraiment pas de temps et l'idée est vraiment cool ! Surtout que vous avez du mettre du temps à trouver toutes les phrases données par le dé ! Voila ! Merci encore pour ce travail, toujours très minutieux et très bien fait ! Longue vie à RH, comme toujours |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 10:36 | |
| Je suis toujours émerveillée par vos choix de design. Il est superbe encore une fois. Bravo à toute l'équipe ! Félicitations à nos deux nouvelles admins ! Et merci encore à Justine pour tout son boulot jusque là |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 10:48 | |
| Cette version est tout simplement sublime, j'adore Félicitations aux nouvelles admins, bon courage pour la suite et merci de faire de RH ce qu'il est |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 12:34 | |
| Bravo l'équipe, et merci ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 18:11 | |
| C'est juste sublime, peut-être ma version préférée depuis que je suis là ! Bravo !!! |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 18:13 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages, vous êtes adorables _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Dim 30 Aoû - 20:19 | |
| Ce nouveau design est magnifique Gros de coup de cœur pour les couleurs choisie et l'intrigue en légèreté va faire du bien après la grosse intrigue précédente. Super boulot !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 | |
| |
|
| |
| Newsletter du 29 août 2015 | |
|