AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Newsletter du 29 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 21:01

ça gère, je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:34

Ceybo Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3405068066 comme vous. Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 19280213
et bonne continuation Justine Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1728348655
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:47

Comme toujours le design est superbe, c'est un travail de malade et c'est triste de se dire qu'on aura plus les merveilles de Ju'. Mais bonne continuation à elle et vous allez déchirer j'en suis sûre Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1336111789 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 2868117208
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Encore une très belle maj, bien réalisée, tant que ça soit au niveau du design que des nouveautés apportées. Elle respecte très bien la post-intrigue que vous avez réussi à mettre en place parfaitement.

Je souhaite bonne continuation à Justine. Je n'ai jamais eu trop l'occasion de discuter avec elle, mais je peux ne rester qu'admiratif du travail qu'elle a réalisé pour ce forum, de son commencement jusqu'à son départ. Pour ma part, je m'y suis toujouurs senti bien, je n'ai jamais émis de doute quitte à partir (ce qui est rare chez moi, en sachant que j'y suis depuis 8 mois). Sur Redwood, j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un RP, et c'est grâce au travail de Justine et de sa fine équipe. Vous avez toutes réussi à restez humble et disponible, tout en essayant de comprendre les demandes de chacun des membres. J'ai été sur trop de forums où les admins se sentent tout puissants, très fermés sur eux, et avec une politique pas trop centré sur les membres. Ici, chaque membre peut parler en sachant qu'il sera écoute. C'est appréciable, ça devrait être comme ça partout. Alors félicitation à vous les filles, et bonne continuation Justine.

Je me permets quand même de réagir au fait que Justine n'avait pas apprécié les embrouilles au sein du forum, et ce que je peux comprendre. Je me sens surement visé dans le lot. J'ai été sur cette fameuse discussion Skype, et je tiens pas à m'en cacher, et assumer ce que j'ai fait, pour éviter messes basses et reproches sur les quatre coins du forum. Je dirai simplement que, oui, on ne peut pas malheureusement s'entendre avec tout le monde, et encore moins quand on est sur un forum avec autant de membre. C'est vrai que sur ce groupe Skype, nous avons eu parfois des paroles qui dépassait un peu la réalité, et c'est dommage, je le regrette sincèrement. Mais quand je repense à ce moment là (au moment du festival du sirop d'érable), j'étais aussi plutôt en colère. Cependant, je n'ai jamais été "hypocrite", dans un sens. J'ai toujours affirmé ce que je pensais, outre mes paroles sur skype qui révélait un peu de la méchanceté gratuite, je l'accorde, mais toujours sur le coup de la colère. Pour ma part, dans cette histoire, j'ai été clair, j'ai envoyé des MP au admins pour expliquer que cette situation me mettait mal à l'aise, et j'ai même refusé un RP avec la personne en question pour éviter un réglement de compte en son sein. Sur ça, j'ai essayé d'agir intelligemment. Je ne me connectai même plus sur la CB, car je me sentais rapidement ignoré, voir même mis à l'écart, en fait... Ce que j'ai toujours spécifié et non caché aux membres comme aux admins. J'ai fini par prendre sur moi, et revenir sur la CB, puis quitter ce groupe Skype une fois la colère redescendue. Voilà, c'est tout.

Désolé pour ce spitch un peu long, surtout sur une newsletter... Mais je ne suis pas du genre à laisser les choses trainées, et vu que je me sens responsable, j'ai voulu me justifié, c'est vrai. Je veux pas qu'il y ait des tensions, des non-dits entre moi et les autres membres, alors je préfèrais dire mon ressenti mais également ma position sur cette histoire, pour que ça soit clair pour moi et ne pas laisser les choses s'envenimaient. J'ai peur que le départ de Justine et son discours d'au revoir qui vise certaines personnes ravivent un peu la haine, des groupes qui se séparent pour parler sur les autres, alors voilà pourquoi je me positionne maintenant. Désolé de vous avoir opportuné. :hert:

Sur ce, je félicité quand même les deux nouvelles admins, et continuez de nous faire rêver sur Redwood. Je tiens beaucoup à ce forum, à mes trois personnages, mes liens. J'ai fais de belles rencontres dessus, qui déjà se sont concrétisés IRL, et surement prochainement. Il y a un truc en plus ici, et que je ne veux pas perdre. Je vous remercie donc beaucoup, et continuez, ne lâchez pas. Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:02

j'adore rentrer de festival et trouver un beau forum Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1813663382 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1336111789 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1336111789
le design est sublime, le codage est toujours aussi bien géré Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3405068066 quant à l'intrigue, j'ai cru halluciner en voyant les 38 pages sur le sujet depuis vendredi Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1107602502
merci pour cette maintenance, merci pour votre travail Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 1735258328
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:53

Comme d'habitude le forum est magnifique, vous avez fait du beau boulot. I love you Je suis attristée par le départ de Justine, mais c'est comme ça. Elle laisse derrière elle un magnifique projet. Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 20:43

C'est très beau, comme toujours I love you Bravo le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:02

J'ai beaucoup de retard, mais je m'en moque !

Bravo pour cette maintenance, le design est sûrement l'un de ceux que je préfère depuis que je suis sur le forum ! J'aime ce calme après la tempête ♥

Je souhaite une bonne continuation à Justine, où qu'elle se balade, et je ne peux que la remercier d'avoir eu l'idée de mettre en place ce petit bijoux ! Courage aux trois nénettes pour le tenir, je ne me fais pas de souci pour sa survie cela dit... Mais courage quand même ! J'espère que vous trouverez votre quatrième mousquetaire bien vite et qu'il sera digne de la succession redwoodienne 8D

Je ne participerai pas à l'event, même s'il est cool ! C'est juste antagoniste avec mon perso xD Le foot, je m'étais déjà fait violence, don bon xD

Fight pour la suite, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de Redwood ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 29 août 2015 Newsletter du 29 août 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 29 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Newsletter du 28 février 2015.
» Newsletter du 16 avril 2015.
» Newsletter du 1er juin 2015.
» Newsletter du 18 juillet 2015.
» Newsletter du 18 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: till it's gone
-
Sauter vers: