AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

PUMPKINS SCREAMS. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS SCREAMS. (tc) PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 14:32

Pumpkins screams


Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez les Fillmore, de plus en plus d’indices le laissaient à penser. Desmond parla d’abord des proches à interroger, peut-être qu’effectivement ils avaient quelque chose à dire, mais Judson haussa les épaules. « Si vous voulez mon avis, Brooklyn Fillmore était une femme vachement étrange, on ne va pas se mentir, ça m’étonnerait pas qu’elle ait traîné avec des gens louches sans que personne ne le sache. Elle était du genre vraiment, vraiment pas net. P’tête même qu’elle avait un passé pas glorieux, ou une double-vie. Si j’étais flic, moi, je fouillerais par-là » continua-t-il négligemment, un peu crâneur, à l’adresse de Desmond. Mais évidemment, il n’était pas flic (il aurait sûrement été très doué, plus doué que cette bande d’incapables en tout cas) alors il garda le silence tout en adressant un coup d’œil à Nathan pour voir ce qu’il trouvait ou s’il avait encore fait des découvertes coquines. Puis soudain, Desmond sembla avoir un éclair de lucidité et se dirigea vers la cheminée, où il trouva un morceau de papier sur lequel était inscrit à jamais. Si ça n’avait pas été de Brooklyn qu’on parlait, Judson aurait trouvé ça complètement romantique, mais à dire vrai, il s’en foutait.

Raphaël, l’autre petit malin, demanda si les autres pensaient que cela avait un rapport avec la secte. « Ben franchement, avec un dessin de rose comme ça, j’vois pas comment il pourrait en être autrement... s’ils se sont enfuis, les flics arriveraient bien à mettre la main dessus non ? On disparaît pas dans la nature comme ça. Puis le rapport avec la secte, là... Si les Fillmore étaient suffisamment barges pour avoir un lien avec ? Ouais, p’tête. Enfin, j’connaissais Brooklyn, alors j’dis oui » Mais ça, ce n’était pas une preuve, bien loin de là. Il posa les yeux sur le bout de papier tenu par Desmond et fronça les sourcils. « Attendez, je reviens » et il fila comme le vent en direction de la chambre de Luca, une idée précise derrière la tête. Il revint dans le salon quelques minutes plus tard, une liasse de papiers à la main en les brandissant fièrement « Bon, c’est assez peu, mais on pourrait toujours comparer l’écriture de ce bout de papier à celle de Luca ou de Brooklyn... Si c’était l’un d’eux qui avait rédigé le mot, ça changerait tout non ? » En réalité, il ne savait pas trop ce que cela changeait, il était un peu paumé, dépassé par les événements, mais en faux professionnel, il se pencha sur les deux mots à jamais et continua « A priori, j’dirais que ça peut correspondre à l’écriture de Luca ». Si c’était le cas, alors Luca aurait écrit une lettre, un mot, n’importe quoi. Mais pourquoi, dans ce cas-là, le brûler dans la cheminée ? Que tenait-il tant à cacher ?

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS SCREAMS. (tc) PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:35

Pumpkins screams

Nathan, qui était parti sur une piste de relevés bancaires, fini par exposer sa petite théorie. C’est Desmond qui lui répond, plus sceptique, qu’il doutait que ce soit quelque chose de ce genre là, mais Nathan, en vue de ses arguments, se disait que ça se tenait. « Bah ils peuvent les avoir kidnappés et les forcer à faire un virement via un ordinateur. » Répond Nate, en haussant les épaules tandis qu’il se remet à chercher, sans plus vraiment savoir quoi. Judson balançait qu’il trouvait que Brooklyn était quelqu’un d’étrange. Sa description qu’il faisait d’elle ne ressemblait pas vraiment à celle qu’il s’était faite dans sa tête, à dire vrai. Il ne la connaissait pas très bien mais de là à dire qu’elle trainait avec des types louches… ! C’était peut-être un peu gros pour Nathan. Qui plus est, il l’appréciait bien cette nana à la base, il ne peut s’empêcher d’espérer que rien de grave ne lui soit arrivé. En attendant, ils continuent à fouiller comme des nouilles. Faut dire qu’il a l’impression qu’ils tournent en rond. Ça ne donne pas grand-chose jusqu’à ce que Desmond trouve un mot dans la cheminée. Il s’approche pour regarder ledit mot.

Alors, les trois hommes partageaient leurs impressions au sujet de cette nouvelle découverte. Il ne pouvait qu’être d’accord avec Judson, qui, d’après lui, un dessin de rose n’était pas anodin. Il acquiesçait. « T’es ptetre un peu dur avec Brooklyn, j’veux dire, elle était pas tarée, en tout cas moi je trouve pas. C’est peut être son frère, lui, il a l’air d’avoir un grain de base. » Souffle le brun, qui fronce les sourcils en voyant le jeune homme se barrer pour revenir avec une liasse de papiers. Il jetta un œil à l’écriture manuscrite qui ressemblait beaucoup à celle sur le papier. « Ouais, ça ressemble pas mal ! » Confirme Nate, en passant une main sur sa nuque, l’air tout aussi paumé que Jud, faut dire que c’était quand même assez fou cette histoire, il ne savait pas trop quoi penser, au final, ils ne savaient toujours pas où s trouvaient les deux Fillmore. « J’comprends pas pourquoi le mot est brûlé dans ce cas là, j’veux dire, les tarés de cette secte ils aiment s’afficher à la base… » Commente-t-il, confus.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS SCREAMS. (tc) PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:12




458, Waterfall Avenue.
   


Plusieurs indices laissèrent à penser que quelque chose se tramait chez les Fillmore, qui pourrait être en lien avec leur disparition. D'abord les relevés téléphoniques mystérieux, puis cette lettre partiellement brûlée, retrouvée dans l'âtre de la cheminée, avec pour seule inscription à jamais, à côté d'une Rose Noire, le symbole de l'ancienne secte. En se redressant, l'un des hommes présents remarqua le papier peint sur l'un des pans de mur, légèrement froissé comme s'il avait été posé en vitesse, sans trop de vigilance. "Qu'est-ce..." Il s'approcha et en saisit l'un des coins, avant de le tirer sèchement vers lui. Tous les regards se tournèrent vers les quelques mots écrits en lettres de sang, dissimulés derrière le papier peint désormais déchiré. "prenez garde en traquant les monstres, à ne pas devenir monstre vous-même"...

Soudain, un autre habitant de Redwood retrouva le téléphone portable de Luca, semble-t-il. En faisant défiler les messages, il tomba sur un SMS plutôt évocateur, envoyé récemment, par Brooklyn au moment de sa disparition. "Ils en ont après nous car nous connaissons leurs secrets, il faut quitter la ville, vite, s'en aller loin, là où ils ne pourront jamais nous retrouver. Je pars, rejoins-moi à l'aéroport de Burlington". Ainsi, Brooklyn avait eu le temps de s'enfuir, semble-t-il...

___

Le topic est verrouillé, merci à tous pour votre participation à cette intrigue ! Pour la réaction de vos personnages, n'hésitez pas à la jouer ailleurs en RP PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUMPKINS SCREAMS. (tc) PUMPKINS SCREAMS. (tc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PUMPKINS SCREAMS. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Flood équipe 1 : les spicy pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue oct 2015
-
Sauter vers: