Et on me souffle dans l’oreillette (désolée, c'est l'influence de David qui me force à balancer ) que c'est l'anniversaire de @Jayden Jackson le 1er février !
Joyeux anniversaire à toi, profite bien !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 1 Fév - 1:34
David Munroe a écrit:
Et on me souffle dans l’oreillette (désolée, c'est l'influence de David qui me force à balancer ) que c'est l'anniversaire de @Jayden Jackson le 1er février !
Joyeux anniversaire à toi, profite bien !
Toi je t'aime bien ! Merci beaucoup. Si j'avais un gâteau et que nous ne serions pas séparés par quelques litres d'eau, je t'aurais proposé plusieurs parts en guise de gratitude !
(David... Je me méfie maintenant ! Fan des ragots je suis sûr ! )
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 1 Fév - 6:52
Bon anniversaiiiire , profite bien!
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 1 Fév - 9:12
Bon anniversaire, sale gosse Profite bien de ton cadeau, et non je propose toujours pas le corps de Joey, mais plutôt celui de beaux mâles virils inconnus, donc range moi tes cordes presto (tmtc), et enjoy !
Je suis que ca va t'occuper pour les cinq prochaines années
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 1 Fév - 12:46
Oh merci à tous vous êtes adorables ! Et sympa comme cadeau Joey je dois l'avouer (même si ça ne vaut pas Heath) ! Te concernant... Je garde espoir pour mon prochain anniversaire.