MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 29 Juin - 12:39
Happy birthdayyy Debbie ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 29 Juin - 13:58
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 29 Juin - 16:34
Bon anniversaire J'espère que tu passes une bonne journée
EDIT : et je souhaite aussi un excellent anniversaire à @Janelle Frye, deux pour le prix d'un profite bien de ta journée et on célébrera ça rapidement en vrai
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 29 Juin - 20:01
Vous êtes trop des amours merci pour vos si gentils messages , journée d'annif pas très glamour car remise des bulletins mais je fêterai ça comme il faut ce week-end et la semaine prochaine
Bon anniversaire @Janelle Frye, décidément, que de points communs
CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 29 Juin - 20:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI !! J'espère que t'as passé une belle journée ! J'te souhaite du bonheur et de la santé pour cette nouvelle année !
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Ven 2 Juil - 17:42
avec un peu de retard, merci Judd et Archie et heureux anniversaire en retard à toi aussi @Aspen Vaughn comme tu le dis, que de points communs
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Dim 4 Juil - 20:07