ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 24 Avr - 20:00
Je te souhaite un excellent anniversaire, j'espère que tu auras passé une belle journée
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1008
PSEUDO : Timon
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 24 Avr - 20:07
Joyeux anniversaire ma belle ! Profite bien de ta journée tu le mérite ! bisous Love U
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 24 Avr - 22:00
mais mais merci pour vos messages si gentils ! j’ai eu une journée pleine de belles attentions et vos mots la clôturent parfaitement, vous êtes vraiment adorables merci tout plein
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 25 Avr - 14:07
Avec un peu de retard, joyeux anniversaiire contente de savoir que tu as été bien gâtée
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.