ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : entame son dernier semestre de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 20 Aoû - 11:46
J'ai trop de retard, mes excuses @Elizabeth Brennan J'espère que tu as été bien gâtée et que tu te fais à la trentaine
Happy youuu @Jamie Whelan! J'espère que tu te goinfres de gâteau, que tu es la reine du jour et que tu passes une délicieuse journée!
Bon, j'avais écrit ce message hier, mais un petit glouton s'est réveillé de sa sieste donc je suis à nouveau en retard (ouais, je balance sur quelqu'un qui ne peut même pas se défendre, je sais c'est moche )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 20 Aoû - 19:28
Merci pour vos petits mots
@Camilla Grayson faut en profiter avant qu'il puisse, ça passe vite il parait
Judson Howell a écrit:
Mais c'est si mignon jpp La journée n'a pas été mauvaise ma foi, la soirée non plus Merci
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 4 Nov - 12:09
Bon anniversaire @Duncan Wilde (et cie )! J'espère que tu vas être bien gâtée et te souhaite tout le bonheur du monde et encore plein de trop chouettes moments RPgiques évidemment
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 4 Nov - 12:26
Bon anniversaire J’espère que tu passeras une belle journée