MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 6 Aoû - 20:22
Happy birthday poulette
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 6 Aoû - 21:34
Bon anniversaire
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 7 Aoû - 10:57
Avec un petit retard, happy birthdayy @Archibald Stanhope En te souhaitant tout plein de bonnes choses
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 731
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 7 Aoû - 11:58
J'arrive avec un poil de retard mais joyeux anniversaire ma douce, ILY
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 15 Aoû - 13:30
Happyyyyyyyyy birthday MVDD, soit @Elizabeth Brennan que cette nouvelle décennie soit enrichissante et puisse concrétiser toutes tes envies j'espère que tu seras gâtée comme tu le mérites coeur sur toi ma bichette, même si tu brises le coeur de Leo
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 15 Aoû - 14:20
Bon anniversaire j’ai amené Nono exprès pour l’occasion (regarde elle a le briquet prêt à allumer les bougies ) J’espère que tu passeras une belle journée
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 731
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 17 Aoû - 21:32
Merci d'avoir pensé à moi Très triste de rentrer dans le club des trentenaires, j'aurais voulu passer directement de 29 à 59 pour me dédier aux joies de la vie de retraitée mais bon, il paraît que l'adulting ne fait que commencer
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 19 Aoû - 8:51
Je passe par ici pour souhaiter un excellent anniversaire à la non moins excellente @Jamie Whelan (et @Nova Collins et @Owen Burrows et @Saul Coelho parce que pas de jaloux comme ça ) puisse ta journée être joyeuse et festive (y a pas de raisons )
et parce qu'un anniversaire n'est pas un anniversaire sans quelques gifs, les voici :
A très vite
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 19 Aoû - 10:10
Avec un peu de retard, happy birthdayy @Elizabeth Brennan J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire
Et je sors Donny exprès pour te souhaiter un joyeux anniversaiire @Nova Collins, tout plein de bonnes choses à toi Et j'arriive avec le cadeau of course