AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyVen 2 Aoû - 1:28



Wesleigh Silveridge
22/02/00 24 ans Redwood Hills born and raised fraîchement diplômée fiancée photographe freelance couturière small business owner réside officiellement à Farming Area  passe ses journées à retaper un studio sur Willow Street en pleine crise existentielle

+++



Description

On la décrit souvent comme une jeune femme souriante, aimable, d'un naturel jovial et pleine d'entrain, et Wesleigh croit se reconnaître dans ces affirmations même si elle doit bien reconnaître qu'elle correspond à cette image uniquement parce que c'est qu'on attend d'elle. Désireuse de toujours plaire, de ne jamais décevoir, Wes se conforme aux souhaits et attentes de ses proches sans penser à ce qu'elle voudrait, elle, être. Elle s'adapte, elle sourit, elle accompagne, elle soutient, mais jamais elle ne dirige, conteste ou lutte. Ce n'est pas qu'elle se retient, l'idée ne lui vient tout simplement pas à l'esprit. Petite fille modèle, elle s'impliquait dans les activités extra-scolaires que ses parents avaient choisies pour elle et participait à des pyjamas parties avec les enfants de leurs amis. Quand elle ne suit pas leurs recommandations, elle s'installe dans l'ombre de sa meilleure amie ou épouse le rôle de la trophy wife pour son fiancé. Difficile donc, au fond, de décrire qui est Wesleigh Silveridge : elle même n'est pas bien certaine de le savoir.



Liens recherchés

  • Une meilleure amie d'enfance : j'aurais tendance à imaginer plutôt une femme ayant du caractère, le genre de personne qui ne se laisse pas faire, suit ses envies, refuse les compromis et ne craint pas l'adversité. Une sorte de "leader" en fait. Leur relation joue beaucoup autour du fait que X serait le premier rôle du duo et Wesleigh le second rôle, à toujours suivre X partout et être influencée par tout ce qu'elle fait ou dit. En soi, il n'est pas crucial que X soit impressionnante ou dominante ou quoi que ce soit, puisque dans tous les cas c'est ainsi que Wes la percevra à cause du biais qui lui est propre. Le seul critère important c'est qu'elles aient à peu près le même âge pour que ça soit vraisemblable.

  • Un crush (féminin) adolescent : il y a un peu plus de dix ans, Wesleigh aurait eu un crush sur une autre adolescente de (environ) son âge. Il ne s'est rien passé, le crush n'était pas nécessairement réciproque, il y aurait juste eu une ambiguïté qui aurait semé le doute chez Wesleigh qui n'a jamais bien compris ce qu'elle a ressenti à l'époque. L'idée serait qu'elles se seraient perdu de vue ou ne seraient tout simplement pas restées en contact, et leurs chemins respectifs se croiseraient de nouveau aujourd'hui - histoire de compliquer encore un peu l'existence de Wesleigh. De là, rien n'est écrit, ça sera à discuter ensemble.

  • Des relations positives : Wesleigh a des tendances de bonne samaritaine, elle ne sent à l'aise que lorsque tout le monde est à l'aise autour d'elle et il serait donc logique qu'elle ait un certain nombre de relations positives. Elle offre toujours son aide quand elle en a l'occasion, est de nature assez sociable et s'aventure rarement sur des sujets de conversations polémiques. Les relations peuvent avoir débuté à l'école, au lycée ou à la fac, peut-être aussi des connaissances via la famille (Wesleigh fréquente beaucoup les enfants des amis de ses parents), éventuellement des cousins également (je suis restée volontairement floue sur la famille Silveridge), beaucoup de choses sont possibles.

  • Des relations ambiguës (profiteurs) : Wes étant influençable et ayant tendance à toujours vouloir rendre les gens heureux (elle a extraordinairement peur de blesser qui que ce soit, mentalement comme physiquement), il serait assez facile pour quiconque de tirer parti de son tempérament. J'aurais bien vu des personnes profiter d'elle, de manière plus ou moins innocente en fonction de la personne en question : des gens qui l'appellent au milieu de la nuit parce qu'ils se sont fait plaquer et ont besoin de pleurer sur l'épaule de quelqu'un, d'autres qui squattent son canapé ou lui taxent de l'argent, etc.

  • Des relations négatives : j'aurais tendance à penser que la personnalité de Wesleigh pourrait également taper sur le système de certains, qui pourraient la voir comme un mouton (à juste titre) et être agacés par son côté gentillet, sa façade presque sainte nitouche de petite fille bien élevée qui fait ce qu'on lui dit sans poser de questions. Peut-être des personnes qui pourraient la provoquer, chercher à la faire réagir, ou tout simplement qui l'ignorent autant que possible - à discuter.


_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyVen 2 Aoû - 1:28


Liens

(soon)



_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Zd4p
LITTLE TALKS : 482
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyVen 2 Aoû - 8:48

Coucou you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1685057867

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta fiche en me disant que Wes' ressemble au double angélique de ma Beth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502

Elles ont beaucoup de points communs :  l'amour de la mode, la couture, la skincare interminable... Oui, ça compte  you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1813663382
C'est dommage qu'elles n'aient pas le même âge en revanche, la description du lien de meilleure amie d'enfance que tu recherches correspondrait totalement à la personnalité de Beth. Peut-être que sans bloquer ce lien très particulier, on peut élaborer un lien positif qui s'en approche entre elles ? Elles sont aussi toutes les deux originaires de RH alors j'imagine que même avec 6 ans de différence, on peut facilement trouver une raison expliquant qu'elles se connaissent.

Beth a notamment un demi-frère, Wesley, qui est âgé de 24 ans et aurait pu être quasiment dans la même classe que Wesleigh. Peut-être qu'ils auraient été amis ou crush d'adolescence, et que Beth & Wesleigh se seraient connues de cette façon ? Si jamais, le caractère de Wesley est décrit ici.
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :hert:

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyDim 4 Aoû - 14:50

Hello I love you

Je vais lire ta fiche de suite. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1813663382 [...] Ok j'adore Elizabeth, c'est le genre de personne que j'adore IRL - un extérieur un peu froid qui cache un coeur d'or quand on arrive à briser la glace. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1336111789 (Même si je t'avoue que j'ai lu ta fiche en lisant du café et me suis sentie particulièrement attaquée par l'anecdote n°5 you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 2306841889 )

Mais du coup je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le côté double de nos personnages. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 La grosse différence, c'est que Elizabeth a suivi ses rêves, là où Wesleigh a suivi les désirs de ses parents.you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1735258328 J'aime bien le fait que pour les deux, les vêtements, la maroquinerie, les chaussures, c'est un art, et c'est pour ça qu'elles désirent les posséder et les porter - pas pour le statut social ou le regard des autres. (D'ailleurs je précise au cas où c'est pas clair avec la personnalité de Wesleigh, mais elle n'a pas besoin de plaire aux autres ou d'être aimé, elle se conforme aux attentes des autres plutôt parce qu'elle a un côté éponge émotionnelle et gère mal la tristesse ou la colère des gens).

Oh c'est dommage en fait, surtout que quand on regarde Sophie Turner et Sydney Sweeney on pourrait totalement imaginer qu'elles sont du même âge (je viens de check et elles ont un peu moins de deux ans d'écart, c'est logique du coup Arrow ) Mais oui, ça serait avec plaisir pour un lien positif du même acabit, y'a clairement moyen de broder un truc chouette (sans mauvais jeu de mot haha). :hert:

Je pense que la piste de Wesley est top ! Trop drôle qu'ils aient le même prénom (pour le moment). you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 Vu la description du perso, y'a beaucoup de similarités avec Wesleigh, je pense qu'ils auraient pu être de bons amis ! Je verrais bien un truc amis d'enfance et tout le monde imaginent qu'ils vont finir ensemble mais en fait leur amitié serait trop stable et solide pour s'altérer à l'adolescence ? En lui rendant visite au domicile familiale, Wesleigh aurait pu tomber un peu en admiration devant sa sœur aînée, et ça aurait sûrement joué un rôle dans son envie de devenir couturière (à développer). Quand Wes était ado et Beth au début de la vingtaine, elle aurait pu voir en elle un modèle de ce qu'elle aimerait devenir, surtout avec les études de couture à New York. Elle aurait cherché à se rapprocher d'elle, aurait sans doute proposer de l'aider pour des projets, peut-être effectuer les tâches les plus rébarbatives ? Et au fur et à mesure que le temps passe et que l'écart d'âge entre les deux devient moins signifiant, leur relation aurait pu évoluer vers une amitié plus traditionnelle ? (parce que j'imagine que pendant un moment, Wesleigh aurait pu être juste l'amie de son petit frère un peu collante ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 )

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Zd4p
LITTLE TALKS : 482
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyDim 4 Aoû - 20:35

Désolée pour l'anecdote n°5, j'avoue avoir été moi-même outrée en l'écrivant you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502

Je suis contente que la piste avec Wesley te plaise ! Effectivement, c'est très drôle qu'ils aient le même prénom, on pourra probablement leur trouver un super nom de duo you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1685057867
J'aime beaucoup tout ce que tu proposes pour le lien avec Beth, c'est aussi ce que j'imaginais ! Un peu d'admiration quand elles étaient plus jeunes, Beth n'est effectivement pas la plus sympathique des grandes sœurs mais c'est sûr que ça aurait fait un super point d'accrocher si Wesleigh s'intéressait déjà à la couture et elles auraient pu nouer une amitié en dehors de celle avec son frère ! J'aime beaucoup l'idée des petites tâches ingrates aussi, c'est typiquement ce dont Beth serait capable you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 Pour moi c'est parfait you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1336111789

Et pour faire le lien avec le présent, peut-être qu'on pourrait réfléchir à une piste qui les rapprocherait réellement ? Par exemple, est-ce que Wes' a déjà sa robe de mariée ? Elle aurait pu demander à Beth de la lui coudre sur mesure et qui sait, au fil des essayages, peut-être qu'il y aura quelques confidences... Je me dis que ça peut être chouette qu'elles se connaissent de longue date mais qu'on explore et construise leur lien en jeu ? Qu'en penses-tu ? :hert:

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyDim 4 Aoû - 23:39

Hello :hert:

Chase est un squatteur de canapé you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3496853304 mais pas spécialement un profiteur à proprement parlé, dans le sens où il essaie à sa façon de rendre la pareille aux personnes qui l'aident. Vu leur âge et leurs tempéraments respectifs, je pense qu'ils pourraient s'entendre; lui est un peu bricoleur sur les bords (en tout cas, s'il a le bon tutoriel, ça devrait le faire you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 ) donc je me dis, en bon volontaire, en échange de son canapé (dans le passé, parce qu'en ce moment, il squatte ailleurs you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 ) il aurait pu lui filer un coup de main pour retaper son studio ?

A voir forcément comment ils en sont venus là, mais j'imaginais un lien positif ? Qu'est-ce que t'en penses ?


_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyMar 6 Aoû - 17:45

@Elizabeth Brennan En fait j'avais dans l'idée que Wesleigh aurait commencé à créer des tenues pour ses barbies avec des chutes de tissu (c'est ce que j'ai fait moi-même il y a très très longtemps Arrow ), je la vois bien avoir des jeux de stylisme, dessiner des tenues etc. et en voyant ce que fait Elizabeth, à un plus haut niveau, ça lui aurait donné envie de s'y mettre "pour de vrai" (même si j'imagine que ses parents l'auraient pas laissé toucher à des aiguilles avant un certain âge) donc oui je vois bien le lien se former autour de ça. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1336111789

J'y pensais aussi ! J'imaginais que Wesleigh aurait pu proposer à Elizabeth de créer un site e-commerce pour ses créations, mais j'aime beaucoup ton idée - j'y avais pas du tout pensé mais ça semble tellement couler de source. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3843455399 L'idée est vraiment parfaite pour moi, ça permet d'explorer un peu toutes les sentiments confus que Wes ressent à l'idée de se marier. Et je t'avoue que je suis pareille, je préfère les liens qui se construisent et se développent en jeu, donc encore une fois ça me va parfaitement, et d'ailleurs je suis dispo pour RP quand tu veux. :hert:

@Chase Mason Hello. I love you Je viens de lire ta fiche et c'est marrant parce que mine de rien y'a pas mal de points communs entre nos personnages, le côté incapable de dire non, et puis la "carapace qui s'effrite, derrière ce masque de bonne humeur explosive". En plus, ils sont tous les deux natifs de la région, et nés la même année. Mais oui, vus nos deux cocos je pense qu'un lien positif s'impose, Wesleigh est un agneau et Chase un golden retriever, qu'ils s'entendent bien me semble vraisemblable. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 J'aime beaucoup l'idée que Chase vienne l'aider à retaper son studio, elle a pas forcément l'habitude de tout ce qui est travail manuel et suit très assidument les tutos qu'elle trouve en ligne mais on est pas à l'abri d'une catastrophe à tout moment. Arrow Est-ce que tu avais une idée de comment ils se seraient rencontrés ? C'est tout à fait possible qu'ils se connaissent de l'enfance ou du lycée, mais je sais pas si Wesleigh aurait été scolarisée à Redwood Hills, c'est possible que ses parents l'ai envoyée dans un lycée privé à Burlington - j'ai pas encore tout défini. Ou est-ce que tu préfères partir sur une rencontre plus récente, par un des petits boulots de Chase par exemple ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1685057867

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyMar 6 Aoû - 18:34

Wesleigh Silveridge a écrit:


@Chase Mason Hello. I love you Je viens de lire ta fiche et c'est marrant parce que mine de rien y'a pas mal de points communs entre nos personnages, le côté incapable de dire non, et puis la "carapace qui s'effrite, derrière ce masque de bonne humeur explosive". En plus, ils sont tous les deux natifs de la région, et nés la même année. Mais oui, vus nos deux cocos je pense qu'un lien positif s'impose, Wesleigh est un agneau et Chase un golden retriever, qu'ils s'entendent bien me semble vraisemblable. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 J'aime beaucoup l'idée que Chase vienne l'aider à retaper son studio, elle a pas forcément l'habitude de tout ce qui est travail manuel et suit très assidument les tutos qu'elle trouve en ligne mais on est pas à l'abri d'une catastrophe à tout moment. Arrow Est-ce que tu avais une idée de comment ils se seraient rencontrés ? C'est tout à fait possible qu'ils se connaissent de l'enfance ou du lycée, mais je sais pas si Wesleigh aurait été scolarisée à Redwood Hills, c'est possible que ses parents l'ai envoyée dans un lycée privé à Burlington - j'ai pas encore tout défini. Ou est-ce que tu préfères partir sur une rencontre plus récente, par un des petits boulots de Chase par exemple ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1685057867

Ah super, je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3391687172 Alors pour ce qui est de la rencontre, Chase ne vient pas de Redwood Hills mais a été scolarisé dans plusieurs établissements dans le coin (RH, Burlington, Montpelier) que ce soit de la primaire jusqu'au community college, donc je pense qu'on peut les faire se rencontrer via un cursus scolaire à un moment donné.

Je pense pas qu'il ait proposé des services "bricoleur du dimanche" s'ils se connaissaient pas (déjà parce que c'est pas du tout son job de base you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 ) donc ce serait un peu plus cohérent s'ils se connaissaient avant et qu'à un moment dans sa vie, il lui aurait laissé squatter chez elle ? Après ils peuvent s'être connus via des amis, ou à l'école, en soirée, je pense qu'il y a pas mal de possibilité, d'autant plus que Chase est très sociable et a toujours été un peu populaire dans son genre. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3391687172

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyMer 7 Aoû - 0:24

Ah pardon j'avais mal compris ! Est-ce qu'on part sur l'idée qu'ils étaient des connaissances à l'époque, ou carrément des amis d'enfance/d'adolescence ? Wesleigh je la vois comme un électron libre, à pas vraiment appartenir à un groupe mais à être amie un peu avec tout le monde. Au fond je pense qu'elle avait beaucoup de "potes" mais peu d'"amis" en vrai, à voir où Chase se situerait ?

Ah je me suis mal exprimée, par ses petits boulots je pensais barman et masseur, mais ça correspond pas vraiment à des petits boulots, l'expression était mal choisie avec le recul. Arrow Parce que ça aurait été crédible que Wesleigh le rencontre au bar où il bosse, ils papotent, et de fil en aiguille Wesleigh lui propose son canapé (elle boit pas beaucoup d'alcool en général donc après deux bières y'a moyen qu'un inconnu devienne son nouveau meilleur ami Arrow ) Mais effectivement je trouve ça plus cohérent qu'ils se connaissent d'avant et que Wes l'ai accueilli chez elle à un moment donné, à voir quand suivant leurs timelines respectives (Wesleigh est partie faire ses études à Hanover, à 1h30 de Burlington). I love you

Effectivement, vu qu'ils sont tous les deux sociables etc. c'est très probable qu'ils aient des relations en commun et se soient croisés à des soirées à plusieurs reprises. Je pense qu'au fur et à mesure, naturellement, ils en seraient venus à lier une amitié solide grâce à leurs personnalités similaires, et seraient restés en contact même quand les éventuels groupes d'amis se seraient dispersés à droite à gauche après le lycée. Ça correspond à ce que tu voyais ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1685057867

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth EmptyMer 7 Aoû - 9:16

Aaaah pardon you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 en effet j'avais pas du tout compris. Je pense que c'est mieux de partir sur un lien antérieur à ses deux jobs actuels (ça fait depuis le début de l'année qu'il y bosse). En l'état, il a pas forcément besoin de squatter chez elle maintenant, qui plus est. Après, il a été barman ailleurs (pour les petites retrouvailles auprès avec deux bières) mais ce serait dommage de pas profiter du fait qu'ils sont de la même génération et qu'ils se sont probablement croisés à un moment donné. On est pas obligées en effet de partir sur quelque chose du type meilleurs amis d'enfance ou quoi, ou de préciser quelles années ils se sont rencontrés (je pense qu'on risque plus de se prendre la tête qu'autre chose you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 ) - En restant large, on peut dire qu'ils peuvent avoir gravité dans les mêmes cercles, et comme la vie est rigolote, leurs chemins se sont retrouvés plusieurs fois à des moments différents, ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont amis - en passant plus de temps ensemble ? Ses études, elles se sont terminées quand à Hanover ?

Il a eu des périodes un peu instables (bon c'est toujours le cas you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 ) et il est pas le mec le plus doué pour garder le contact non plus régulièrement, un peu électron libre comme Wesleigh, en général c'est plus facile de le retrouver où il traine toujours que de tenter de l'appeler you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 1107602502 )

Est-ce que ça te va ?

En tous cas, si leur lien remonte à loin, c'est sûr qu'il y a eu une période de presque une année pendant les années lycées, où il a pas eu de ses news, il s'est en effet retrouvé dans un sorte de camp de redressement. Je le précise parce que c'est une grosse partie de son histoire qui l'affecte encore (donc du coup qui a des conséquences sur sa santé mentale!) Si un côté un peu deep t'intéresses, je cherche toujours quelqu'un à qui il se serait confié. Dans le cas contraire, on reste sur ce qu'on a dit you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth 3391687172


_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
» Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: