MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Ven 26 Juil 2024 - 16:45
bienvenue parmi nous ce prénom va merveilleusement bien à Sydney, je trouve. j'ai adoré lire ton début de fiche et ai bien hâte d'en apprendre plus sur Wesleigh, bonne suite de rédaction
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Ven 26 Juil 2024 - 18:54
Bienvenue par ici Quel chouette personnage, ça m'inspire pas mal aussi, ce sera donc avec plaisir de venir papoter pour un lien en temps venu En attendant, je te souhaite une bonne rédaction de fiche et j'espère que tu te plairas à la maison
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Ven 26 Juil 2024 - 20:21
Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir. Je suis contente que le FC et les anecdotes plaisent. Pour toutes les personnes qui ont évoqué l'idée d'un lien ça sera évidemment avec un grand plaisir je vais aller lire les fiches de vos personnages et vous enverrai un mp dès que je serai validée.
@Roy Fogarty j'adore ce genre de synchronicité. est-ce que c'était Madame Web ? (j'arrive pas à savoir si je veux le regarder ou non )
@Chase Mason ok j'ai besoin du nom du documentaire il faut que je regarde ça
@Mykolas Kalnietis tu as complètement cerné l'idée du personnage ! je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche et je viendrai sûrement t'embêter pour un lien, y'a l'air d'avoir du potentiel pour quelque chose de chouette entre nos persos.
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Anciennement politicien démocrate à New York. Maintenant, chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Ven 26 Juil 2024 - 22:23
Wesleigh Silveridge a écrit:
@Roy Fogarty j'adore ce genre de synchronicité. est-ce que c'était Madame Web ? (j'arrive pas à savoir si je veux le regarder ou non )
Non, c'était son film d'amour avec Glen Powell Je t'avoue que je sais pas si je veux regarder Madame Web, j'aime bien le cast, mais bon, voilà
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Sam 27 Juil 2024 - 8:41
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche déjà bien entamée j’ai adoré ce que tu as écrit jusque là, hâte de la voir prendre son destin en main (et OMG la Unicorn Goddess Barbie Doll )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Sam 27 Juil 2024 - 8:55
Wesleigh Silveridge a écrit:
@Chase Mason ok j'ai besoin du nom du documentaire il faut que je regarde ça
C'est "Black Barbie" sur Netflix ! ça parle de la stylisation et la conception des premières barbies noires c'était super intéressant puisque du coup y a pas mal d'interview de stylistes qui ont travaillé pour Mattel et donc de tout ce qu'elles ont du faire ! Je recommande
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4855
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Sam 27 Juil 2024 - 12:05
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Mar 30 Juil 2024 - 18:42
@Roy Fogarty Ah oui j'ai vu passer des gifs de ce film, ça a l'air chou. et j'en suis au même point pour Madame Webb, je crois que je vais faire l'impasse dessus vu les retours.
@Jamie Whelan Merci, c'est super gentil je suis contente que ça t'ait plu.
@Chase Mason Oh wow je note, je vais me regarder ça cette semaine je pense.
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Mer 31 Juil 2024 - 17:42
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Il me fait plaisir de te valider officiellement Quel joli personnage, j'ai tellement apprécié ta plume et la douceur qui se dégage de Wesleigh Comme elle est nouvellement costumière pour la troupe de théâtre, je pense qu'un lien s'imposera avec mon @David Munroe. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe. Sur ce, je te souhaite un bon jeu et bienvenue encore à la maison
PS: Oh, petit détail, nous avons occulté l'existence de la covid et du confinement dans la chronologie du forum. Je doute que ça ait une grande importance pour la suite, mais je tenais à le signaler
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
(c) Aloa
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini