AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:40

Effectivement, je pense que ça serait dommage de pas profiter du fait qu'ils sont de la même génération - quand deux options sont possibles, la plus vraisemblable me semble à privilégier. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1851173030 Mais oui j'approuve ton idée, ils auraient gravité dans les mêmes cercles etc. et je dirais même que l'un comme l'autre seraient pas forcément capable de replacer quand ils se sont vus/rencontrés pour la première fois. Arrow Pour ce qui est de ses études, Wesleigh est fraîchement diplômée donc cela fait 2 ou 3 mois qu'elle est de retour à plein temps à Redwood Hills (faut que je me renseigne sur quand exactement se termine le dernier semestre Arrow ) mais à savoir que j'ai prévu dans sa timeline une année de césure, je sais pas si ça sera après le lycée (2018-2019) ou entre son BA et son MBA (2021-2022) c'est pas encore défini, en fait je laisse un peu de marge pour d'éventuels liens. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1685057867

Je vois le genre. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 Wesleigh est pas du genre à trop courir après les nouvelles non plus, elle a toujours peur de déranger ou d'être de trop donc je la vois plutôt se mettre à disposition des autres que d'être un élément moteur dans les relations. Ça confirme un peu l'idée selon laquelle leur relation se serait faite naturellement, au fur et à mesure des années, via des rencontres inopinées liées aux relations communes. Mais oui, jusque là tout me va parfaitement. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1336111789

Je t'avoue que je suis preneuse pour le côté un peu deep. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3405068066 Anecdote un peu random mais j'ai lu (enfin écouté) les mémoires de Paris Hilton et elle raconte l'enfer, les abus qu'elle a vécus avec ce genre d'école, notamment la Provo Canyon School et j'ai fait un peu un deep dive là dedans après, c'est juste horrible ce qui s'y passe et c'est pas étonnant que Chase en ressorte avec un PTSD. pleurs L'aspect confidences entre les deux me semble aussi cohérent, ils sont suffisamment proches pour avoir des vraies conversations, et en même temps c'est pas comme raconter un truc intime à quelqu'un que tu vois tous les jours  - c'est parfois plus facile de se confier à quelqu'un qui appartient pas à ta vie quotidienne. Tu en penses quoi ?

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:01

Citation :
et je dirais même que l'un comme l'autre seraient pas forcément capable de replacer quand ils se sont vus/rencontrés pour la première fois.

ça m'arrange particulièrement bien, donc je suis pour you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 et plus ça fait une inside joke, c'est parfait !

Citation :
entre son BA et son MBA (2021-2022)


Cette période là me serait très favorable pour un squattage intensif de canapé je t'avoue you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3929863547

Citation :
Wesleigh est pas du genre à trop courir après les nouvelles non plus, elle a toujours peur de déranger

Pauvre bichette, alors que Chase c'est plus le genre à perdre son téléphone ou oublier de le charger you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3496853304 L'avantage c'est que c'est le type de personnalité qui vivent dans le moment présent donc je pense qu'elle saura apprécier le fait que quand ils sont ensemble, toute son attention lui est accordée et qu'il passe pas son temps à scroller sur son tel :nova:

Bah pour le coup, c'est pas du tout random comme anecdote, parce que ça rejoint ma source d'inspiration pour l'histoire de Chase you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 j'ai vu un documentaire absolument horrible et crève-coeur sur le sujet (et y avait la mention / ou un interview et une apparition de Paris Hilton dedans je crois?), enfin j'en ai vu plusieurs sur le sujet mais c'était juste horrible. J'attendais sans doute le bon moment / les bons liens pour pouvoir jouer cet aspect avec la crédibilité qu'il mérite ! ça me hype donc forcément BEAUCOUP que ça t'intéresse I love you

C'est vrai que c'est plus facile parfois de se confier à quelqu'un qu'on ne voit pas tous les jours. Après du côté de Chase, je me disais que l'histoire du camp qui a été fermé a eu son petit lot d'attention médiatique, de base j'imaginais (peut être parce qu'en rentrant, il s'est un peu enfermé) qu'il aurait pu échanger de ça sur Internet avec quelqu'un, par écrit c'est parfois plus facile ? Je sais pas si c'est jouable du coup vu que j'imaginais dans le passé, mais ça l'affecte toujours et je pensais justement exploiter le côté PTSD et le faire un peu sombrer, donc clairement le sujet il peut être ré abordé ? Je réfléchis un peu à "haute voix" you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3267825882

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Zd4p
LITTLE TALKS : 502
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:46

Wesleigh Silveridge a écrit:
@Elizabeth Brennan En fait j'avais dans l'idée que Wesleigh aurait commencé à créer des tenues pour ses barbies avec des chutes de tissu (c'est ce que j'ai fait moi-même il y a très très longtemps Arrow ), je la vois bien avoir des jeux de stylisme, dessiner des tenues etc. et en voyant ce que fait Elizabeth, à un plus haut niveau, ça lui aurait donné envie de s'y mettre "pour de vrai" (même si j'imagine que ses parents l'auraient pas laissé toucher à des aiguilles avant un certain âge) donc oui je vois bien le lien se former autour de ça. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1336111789

J'y pensais aussi ! J'imaginais que Wesleigh aurait pu proposer à Elizabeth de créer un site e-commerce pour ses créations, mais j'aime beaucoup ton idée - j'y avais pas du tout pensé mais ça semble tellement couler de source. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3843455399 L'idée est vraiment parfaite pour moi, ça permet d'explorer un peu toutes les sentiments confus que Wes ressent à l'idée de se marier. Et je t'avoue que je suis pareille, je préfère les liens qui se construisent et se développent en jeu, donc encore une fois ça me va parfaitement, et d'ailleurs je suis dispo pour RP quand tu veux. :hert:

Beth aussi a eu des jeux pour dessiner la mode, elles sont vraiment faites pour s'entendre you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502
Contente que l'idée de la robe de mariée te plaise you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1336111789 Ca peut tout à fait être une situation pour un RP, je suis super partante ! As-tu envie de l'ouvrir ou préfères-tu que je m'en charge ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1685057867

Sinon j'aime beaucoup l'idée du e-commerce aussi ! Honnêtement, la boutique de Beth ne fonctionne pas des masses et elle aurait bien besoin de quelqu'un qui l'aide à sortir de cette situation enlisée. Peut-être pas dans ce sujet-ci, mais on peut garder la possibilité notée quelque part pour un prochain sujet si tu en as envie you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3391687172

Dans tous les cas je me réjouis de voir Wes' en jeu, ce personnage s'annonce extrêmement touchant you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3843455399

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:02

@Chase Mason Je vais fixer son année de césure à 2021-2022 du coup, ça a plus de sens aussi en vrai, j'imagine mal Wes bien vivre le fait de voir tous ses amis partir à la fac et ne pas le faire non plus. Me reste plus qu'à trouver ce qu'elle a fait pendant ce temps. Arrow

Et j'avoue le truc d'avoir toute l'attention d'une personne, et de pas à avoir à la partager avec un tel, c'est quelque chose d'appréciable donc Wesleigh serait vraiment touchée - d'autant plus que c'est une forme de considération dont elle ne bénéficie pas systématiquement. (Elle est facile à vivre et se plaint pas, donc j'aurais tendance à penser que ses proches auraient tendance à la "tenir pour acquise" you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3933109067 )

Ce qui est fou c'est que je savais plus ou moins que ça existait, je l'avais déjà vu dans des séries télé, mais je crois qu'avant d'écouter ces mémoires j'avais jamais réalisé l'horreur que c'est d'être kidnappé en pleine nuit, dans ton lit, et d'apprendre par la suite que tes parents ont signé pour ça. Bon dans les séries ils évoquaient pas les abus (sous toutes leurs formes), les disparitions et les morts ceci dit... Franchement je sais pas comment on se remet d'avoir vécu ça. Donc oui sujet difficile et délicat. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3405068066

Hmm, est-ce que ça se fait les sujets flashback par ici ? On peut peut-être créer un sujet dans le sous "Communications" en précisant l'année ?
Pour le PTSD, est-ce que tu as en tête une situation qui pourrait le "trigger" ou est-ce que c'est plus une progression vers une sorte d'épisode dépressif ?

@Elizabeth Brennan Alors je dirais que ça dépend, si ça se passe à la boutique je veux bien que tu le crées, c'est peut-être plus facile pour "placer l'intrigue" mais si c'est plutôt Beth qui passe chez Wesleigh pour juste prendre ses mesures, discuter modèles (j'imagine que Wes a tout prévu sur Pinterest Arrow ) etc. je peux m'en occuper. I love you Qu'est-ce que tu avais plutôt en tête ?

Ça marche, je garde l'idée pour un prochain sujet alors. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1685057867

C'est trop gentil, j'ai hâte de la lancer en RP aussi, et hâte aussi de voir cette relation se concrétiser à l'écrit. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3843455399

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Zd4p
LITTLE TALKS : 502
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:30

J'aime bien l'idée qu'elles discutent d'abord modèles et mesures, Beth peut quand même apporter quelques échantillons pour commencer à choisir les tissus aussi mais comme ça on le prend au début et on se laisse une marge pour le RP feels du premier essayage you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502
Si ça te convient bien sûr you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1685057867

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:27

Et ben c'est parfait pour l'année de césure ! you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 2868117208

Ouais dans les séries c'est plus anecdotiques, alors que souvent les gens finissent mal, que ce soit en ayant un problème d'addiction, se suicident, pètent les plombs. C'est vraiment moche.

Je viens de me rappeler du nom du docu qui m'avait inspirée, c'était "the program" sur Netflix, y avait un côté un peu culte, en prime c'était vraiment horrible !

Les sujets flashback se font ici, je pense que c'est faisable dans un RP ou justement dans communications (mais je pense que j'ajouterai de la narration!)

Pour le PTSD, je pense que ça le rend très anxieux quand on hausse la voix sur lui, quand il est dans des situations où il fait pas juste et qu'il pense qu'on va le punir, des pensées un peu irrationnelles, et même physiquement ça le trigger, si on le tape dans le dos, ce genre de trucs ; mais je pense surtout que ce sont des épisodes un peu dépressifs qu'il subit, j'avais en tête de le faire avoir un problème avec la gestion de sa consommation, dans mes rps dès qu'il est un peu stressé, je sous entends qu'il a envie de boire, ou de fumer pour noyer un peu ce qu'il se passe dans sa tête. Je suis pas encore définitive dans l'idée (le pauvre il est barman en plus) mais je pensais graduellement me diriger vers une addiction aux substances you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3267825882


_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:01

@Elizabeth Brennan Parfait, ça me va, je nous crée ça dès que possible - demain sans doute. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1336111789

@Chase Mason J'ai perdu mon accès Netflix pour le moment mais dès que je retourne chez mes parents je l'ajoute à ma liste - je me rends compte que c'est la deuxième fois que je te dis ça, merci pour les reco. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 2303552329

Oui j'allais faire la réflexion, je pense que ça serait dommage de pas avoir de narration dans un sujet pareil, je ferai la même chose de mon côté.

Je t'avoue que cet aspect là m'intéresse aussi. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 2306841889 Je crois pas que Wesleigh réalise actuellement qu'elle a réuni un certain nombre de symptômes de dépression, et elle oscille entre le déni et la prise de conscience mais a globalement un peu peur de se confronter à ce qui lui pose tant problème. Elle n'a jamais été du genre à boire de l'alcool, mais je crois bien qu'elle pourrait glisser un peu là-dedans, d'abord en commençant à se servir de plus en plus souvent du vin blanc en journée ou quelque chose qui lui semble anecdotique, puis peut-être en venant "tenir compagnie" à Chase au bar ? Vu son éducation, je pense qu'elle a jamais touché à un quelconque type de drogue et y'a un vrai frein pour elle à ce niveau là, mais l'alcool est tellement banalisé que c'est sans doute plus facile de céder face à cette promesse d'échappatoire. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 223165592

Je peux pas m'empêcher de constater que c'est mignon, on a pas mal d'idées, mais va falloir se décider sur ce qu'on voudra jouer en premier. What a Face

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:17

Tu me diras quand t'auras eu l'occasion de regarder les deux documentaires you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3929863547 you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3391687172

Ah bah super les deux qui sombrent 😭 Oui, c'est une piste clairement à exploiter, la progression, entre le petit verre après une journée pour décompresser, et puis de plus en plus, quitte à en effet, venir le voir au cabaret et passer la soirée à boire. Chase il a toujours été un fêtard, ouvert d'esprit, toujours yes man pour tester tout et n'importe quoi, il est assez open de ce côté-là.

Alors en effet, y a pas mal de petites idées à exploiter ! Je me dis qu'on peut tester les communications en flashback, histoire de se mettre dans le bain, parce que clairement en ce moment, ça va pas trop mal, donc faut que je me conditionne you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:30

Ça marche. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 :hert:

Pour le coup y'en a pas un pour rattraper l'autre, ça va terminer en enablers mutuels cette histoire. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3429196223 Et même si ça reste malsain pour Wesleigh d'être soudainement attirée par tous ces "paradis artificiels", je crois que ça lui fera quand même du bien de côtoyer quelqu'un qui soit pas "judgemental" sur ces questions là (bon visiblement la nuit je perds mon français, désolée Arrow )

J'ai quand même envie de dire tant mieux haha et je pense que c'est plus simple de faire ça de manière plus ou moins chronologique aussi, on établit les fondations du lien avant de développer ce qu'il devient. I love you Et je suis dispo pour RP quand tu veux btw. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 799572635

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:00

Wesleigh Silveridge a écrit:
Ça marche. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 :hert:

Pour le coup y'en a pas un pour rattraper l'autre, ça va terminer en enablers mutuels cette histoire. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3429196223 Et même si ça reste malsain pour Wesleigh d'être soudainement attirée par tous ces "paradis artificiels", je crois que ça lui fera quand même du bien de côtoyer quelqu'un qui soit pas "judgemental" sur ces questions là (bon visiblement la nuit je perds mon français, désolée Arrow )

J'ai quand même envie de dire tant mieux haha et je pense que c'est plus simple de faire ça de manière plus ou moins chronologique aussi, on établit les fondations du lien avant de développer ce qu'il devient. I love you Et je suis dispo pour RP quand tu veux btw. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 799572635

T'inquiètes, le franglais ça me parle you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 1107602502 en effet on dirait qu'ils vont se tirer par le bas, mais ma foi le fond il est cosy ! Je suis dispo pour un RP aussi, donc c'est parti mon kiki ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3929863547 du coup ce serait un flashback assez ancien ? ça s'est passé, il avait 17 ans sauf erreur, du coup y a déjà 7 ans you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 3267825882

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
» Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: