AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3118605328
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:13

Parfait, c'est un peu devenu ma langue n°1 you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502 C'est ce que j'allais dire, qu'on est sur des thèmes un peu tristounet mais avec des persos et une relation plutôt tout en douceur donc ça le fait. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3405068066
Et let's go du coup. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2566452287 Oui c'est vers la fin des années lycée, c'est ça, 2017 ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3267825882 Est-ce que tu sais comment débuter le sujet ou tu préfères qu'on en discute ? Est-ce que Chase peut prendre l'initiative de parler à Wes ou il faudrait que ça vienne d'elle ? (qu'elle repère qqchose et creuse par exemple, ce qui est technique vu sa peur de déranger, gêner ou aller trop loin Arrow )

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:37

Je vais t'envoyer un MP you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2868117208

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 330
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : orujoyk (av) alcara (sign) nasty (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 23
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 9:50

Hello @Wesleigh Silveridge you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1685057867

Je prends enfin le temps de passer par ici parce que :

Citation :
J'aurais bien vu des personnes profiter d'elle, de manière plus ou moins innocente en fonction de la personne en question : des gens qui l'appellent au milieu de la nuit parce qu'ils se sont fait plaquer et ont besoin de pleurer sur l'épaule de quelqu'un, d'autres qui squattent son canapé ou lui taxent de l'argent, etc.

Levi squatte à droite à gauche parce qu'il n'a pas de toit fixe, il est toujours à vivre ses potes et à piquer dans leur frigo. Si Wes lui ouvre sa porte, il sera ra-vi (et difficile à déloger après you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3538916087) je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose à ce niveau ? Après, c'est aussi un bon copain et quelqu'un de sociable, en dépit de tout ils pourraient bien s'entendre et j'imagine bien Levi s'être attaché à elle à sa façon you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502

_________________
Il se demandait s'il avait peur de ce qu'il aurait pu apprendre. Que tu n'as pas de destinée particulière. Ni toi, ni l'humanité.
les chutes
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 145
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : tinyhellish ; signature : wiise ; gif : shortandsweets
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Leila
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:01

Coucou @Wesleigh Silveridgeyou can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1336111789

Je viens te voir pour un lien et plus précisément celui-ci : il y a un peu plus de dix ans, Wesleigh aurait eu un crush sur une autre adolescente de (environ) son âge. Il ne s'est rien passé, le crush n'était pas nécessairement réciproque, il y aurait juste eu une ambiguïté qui aurait semé le doute chez Wesleigh qui n'a jamais bien compris ce qu'elle a ressenti à l'époque. L'idée serait qu'elles se seraient perdu de vue ou ne seraient tout simplement pas restées en contact, et leurs chemins respectifs se croiseraient de nouveau aujourd'hui - histoire de compliquer encore un peu l'existence de Wesleigh. De là, rien n'est écrit, ça sera à discuter ensemble.

J'avais dit dans ma fiche, faudrait que je retrouve, que Willow avait eu un crush avec une fille mais que ça n'avait pas été du tout réciproque, qu'elle l'avait su et que ça l'avait foutu mal (faudrait que je relise you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502). Bref, je me dit que ça pourrait être drôle qu'à ce même moment, il y ait ça du côté de Wesleigh. En plus, maintenant, Will fait de la photo dès qu'elle a du temps libre à côté de ses études. Axée plutôt sur la nuit, les animaux et la forêt, la nature en somme. Donc ça fait déjà quelques points communs you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1813663382. Puis comme elle est de RH depuis sa naissance, elles ne peuvent que se croiser ou s'être croisée quand même you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1813663382. Voilà, si tu veux qu'on chercher quelque chose, je suis partante you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1336111789.

_________________
Try to keep a sense of knowing who I am
I try to be an angel but I don't think I can
Think I'm reaching my limits
-exhale, sabrina carpenter-
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 23:29

Hello @Levi Collins you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1336111789
L'idée me plaît, on peut tout à fait partir sur ça. I love you Plus que jamais, Wesleigh serait partante pour accueillir un squatteur - ça lui fera une distraction, je la vois bien jouer à l'hôte dévouée et attentionnée, heureuse d'avoir quelque chose à faire de ses journées. Il est possible qu'elle soit relou et un peu collante. Arrow Comment est-ce que Levi réagirait si Wesleigh décide de l'aider à trouver un job ? (je sais pas s'il est toujours sans emploi ?) Elle serait aussi capable, en voyant ses dessins, de vouloir le convaincre de créer une marque et vendre en ligne des produits illustrés par ses soins - elle a besoin d'un projet.Arrow
Citation :
j'imagine bien Levi s'être attaché à elle à sa façon you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502
Ok, j'avoue que je suis intriguée. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2303552329
J'imagine bien un lien positif aussi, j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup l'énergie de Levi, une sorte de "chaotic good". you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3843455399 Est-ce qu'on part sur une rencontre plus ou moins récente ?


Hello @Willow Brown I love you
Ah oui, c'est ton anecdote n°10, c'est marrant qu'elles aient toutes les deux vécu ce genre de crush non réciproque à cet âge là. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502 Est-ce que ça c'était su, à l'époque, que Willow avait eu un crush sur son binôme de chimie, ou elle avait tout gardé pour elle ? Et est-ce qu'il s'agissait d'un lycée à RH ou à Burlington ? Mais bref, je suis grave partante pour cette base de lien, j'ai hâte de le jouer et Willow convient parfaitement à l'idée que je m'en faisais. radis Je sais pas si elles se seraient rencontrées via la scolarité, ou peut-être une activité extra-scolaire, un camp d'été. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3267825882 Je crois pas avoir précisé de sport dans la fiche de Wes mais maintenant que j'y pense ça aurait pas été surprenant qu'elle fasse de la gymnastique également, ça pourrait être une piste ? Je les imagine bien se rapprocher, par exemple, lors d'une compétition régionale (avec le côté voyage etc.), le côté compétitif de Willow aurait pu avoir un aspect déclencheur pour Wes qui aurait trouvé ça très attirant. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1685057867 (Wesleigh elle-même est pas du tout compétitive mais elle admire ça chez les autres) Et puis Wesleigh aurait arrêté la gymnastique, et elles se seraient perdues de vue ? Jusqu'à une nouvelle rencontre, peut-être autour de la photographie ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3760129495

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4355
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:59

Je laisse une petite marque ici, camarade you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2124816589

_________________
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 145
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : tinyhellish ; signature : wiise ; gif : shortandsweets
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Leila
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:26

Levi l'éternel squatteur Arrow you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502.

Bon, revenons à nos moutons !
Oui c'est assez rigolo que les deux femmes aient vécu ce genre de chose au même moment. Je n'ai pas précisé dans quel lycée elle est allée mais j'aurais Burlington puisque maintenant elle est à l'université de Burlington. Mais ça peut être RH, enfin, ce n'est pas trop un souci you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502. Personne n'a su enfin la fille en question a eu des doutes et a soufflé que c'était répugnant, de quoi mettre Willow mal à l'aise et se poser vraiment la question d'être normale et si c'était normal de ressentir de tels sentiments à l'égard d'une fille surtout vu son éducation.
La rencontre lors d'un camp d'été peut être sympa ! Ou bien par la gymnastique aussi. L'un ou l'autre, Will est plutôt avenante et sympathique donc si Wes lui a parlé, elle aura sans doute répondu avec plaisir. La gym ça peut être sympa, elles auraient pu être en binôme un temps ? Elle aurait pu accueillir Wes dans le club et lui expliquer pas mal de chose et pour ne pas la laisser à l'écart, elles auraient été mise ensemble pour quelques semaines. Will aurait pu apprécier le côté simple de Wesleigh et lui trouver un petit quelque chose lui faisant rappeler les sentiments qu'elle avait ressenti pour son binôme de chimie. Et de peur que ça recommence, elle aurait bloqué ses sentiments you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2871254565. Et du coup, comme tu l'as suggéré, elles pourraient se retrouver autour de la photographie ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3267825882 Ca peut être à présent d'ailleurs, un soir, une fin de journée, qu'importe !

_________________
Try to keep a sense of knowing who I am
I try to be an angel but I don't think I can
Think I'm reaching my limits
-exhale, sabrina carpenter-
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 330
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : orujoyk (av) alcara (sign) nasty (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 23
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 18:40

je ne vois pas du tout ce que tu veux dire @Willow Brown you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 530660233 you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 4165109147

Wesleigh Silveridge a écrit:
Hello @Levi Collins you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1336111789
L'idée me plaît, on peut tout à fait partir sur ça. I love you Plus que jamais, Wesleigh serait partante pour accueillir un squatteur - ça lui fera une distraction, je la vois bien jouer à l'hôte dévouée et attentionnée, heureuse d'avoir quelque chose à faire de ses journées. Il est possible qu'elle soit relou et un peu collante. Arrow Comment est-ce que Levi réagirait si Wesleigh décide de l'aider à trouver un job ? (je sais pas s'il est toujours sans emploi ?) Elle serait aussi capable, en voyant ses dessins, de vouloir le convaincre de créer une marque et vendre en ligne des produits illustrés par ses soins - elle a besoin d'un projet.Arrow
Citation :
j'imagine bien Levi s'être attaché à elle à sa façon you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502
Ok, j'avoue que je suis intriguée. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2303552329
J'imagine bien un lien positif aussi, j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup l'énergie de Levi, une sorte de "chaotic good". you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3843455399 Est-ce qu'on part sur une rencontre plus ou moins récente ?

Si Wes l'accueille bien en plus, Levi va kiffer  oh si elle veut l'aider à chercher un nouveau boulot, je le vois bien faire semblant que tout ce qu'elle propose l'intéresse et mettre beaucoup d'enthousiasme à feindre de chercher, alors qu'en fait, il repousse toujours et préfère faire mille et un trucs plutôt que de se chercher vraiment un truc you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502 mais il appréciera le dévouement de Wes à l'aider, clairement you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 2871254565

la rencontre peut être assez récente oui, tout me va you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1685057867 ils peuvent s'être rencontrés durant une soirée, c'est ce qui me semble le plus logique. Sinon pendant les beaux jours, Levi aime bien camper un peu n'importe où, il n'a pas besoin de potes quand il fait beau parce qu'il a sa tente Arrow il aurait pu la planter un beau jour dans la campagne pas très loin de là où elle habite, et ils se seraient croisés par hasard la première fois comme ça ? Wesley aurait pu être surprise de se retrouver face à un campeur pareil et de fil en aiguille, ils auraient pu sympathiser et elle lui aurait proposé de squatter chez elle en cas de mauvais temps ? (et Levi squatterait désormais même quand il fait beau, parce que pourquoi se priver  you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3518538220)

_________________
Il se demandait s'il avait peur de ce qu'il aurait pu apprendre. Que tu n'as pas de destinée particulière. Ni toi, ni l'humanité.
les chutes
Revenir en haut Aller en bas

Wesleigh Silveridge
-- We grow. It hurts at first. --
Wesleigh Silveridge

PERSONNAGE
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
FICHE LIENS

DISPO RP : 2/4
[ Elizabeth, Chase ]
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LITTLE TALKS : 35
AVATAR : sydney sweeney
CREDITS : labxnairs + thesoldiersminute @ tumblr
ÂGE : 24
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:25

Désolée pour le temps de réponse, mais je suis (enfin) de retour. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1685057867

@David Munroe Encore désolée pour l'attente, j'ai répondu à notre échange mp. I love you

@Willow Brown Du coup vu l'échelle du truc, je pense pas que Wesleigh en aurait en vent, mais du coup j'aime beaucoup l'idée du binôme de gym ! Willow l'aurait un peu pris sous son aile au début, veillé à ce que son introduction au club se fasse bien etc. ? Je pense que pour Wes, il y aurait assez rapidement eu une ambiguïté qu'elle essayerait de nier, refouler, parce qu'il y a tous les ingrédients dans cette relation pour semer le trouble chez elle, mais elle n'a clairement pas la maturité émotionnelle pour y faire face. Je la vois bien oscillante, constamment hésiter parce qu'elle a vraiment envie de développer son amitié avec Willow, qui est le genre d'amie qu'elle rêve d'avoir, mais elle a peur que, en se rapprochant, le déni dans lequel elle s'est installée commence à s'effriter. Arrow Je serais même tentée de dire que c'est ce qui aurait poussé Wesleigh a arrêter la gymnastique, peut-être qu'à un moment l'ambiguïté aurait été "trop" et par mesure de sécurité elle aurait coupé le lien principal avec Willow ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Et oui je serais carrément pour une retrouvaille au présent, qu'on jouerait en RP. I love you Vu les thèmes de prédilection de Willow, il y aurait plusieurs options : 1) une rencontre de nuit, pour la pleine lune de septembre ? Je viens de regarder et apparemment c'est une Super Lune avec éclipse partielle, donc y'a moyen que ça intéresse des photographes amatrices. Il y aurait peut-être un spot plus propice à ce genre de clichés que d'autres à RH ? 2) une rencontre en pleine nature, la forêt ou la rivière ? ça a un côté un peu plus "coïncidence" mais en même temps en vivant toutes les deux à RH elles sont un peu vouées à se recroiser un jour ou l'autre de toute manière. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3429196223 je verrais bien Wesleigh flipper en réalisant qu'elle n'est pas seule avant d'être soulagée en réalisant que ce n'est pas un serial killer qui se balade en forêt en même temps qu'elle. Arrow 3) pour la catégorie animaux je sèche un peu j'avoue, mais si t'as une idée ou même d'autres envies je suis preneuse. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1293989087

@Levi Collins J'imagine trop Wesleigh y croire à 100% et être hyper satisfaite d'elle-même alors que tout ça c'est que du vent. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1107602502
Je t'avoue que j'aime bien l'idée de la rencontre par hasard alors qu'il campe pas loin de chez elle. radis Je la vois bien buguer au début, puis rapidement lui proposer du café ou du jus d'orange fais maison, une part du gâteau, puis finalement un repas entier parce que "elle en a fait trop"... Arrow Donc oui l'idée qu'ils sympathisent progressivement et qu'elle l'invite à squatter le canapé (ou la chambre d'amis, y'a moyen qu'ils en aient une en fait you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3267825882 ) me convient parfaitement. you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3760129495 Est-ce qu'on part du principe qu'ils en sont là aujourd'hui ou est-ce que tu préfères qu'on joue la rencontre ou le moment où elle l'invite à l'intérieur ? you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 1685057867

_________________


“More and more,
it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 M1im
LITTLE TALKS : 28
PSEUDO : mellon collie.
AVATAR : gracie abrams.
CREDITS : draiochta (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
ÂGE : 23
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:34

coucou @Wesleigh Silveridge :hert:
j'avais beaucoup aimé lire ta fiche et vu que Wesleigh et Charlotte ont peu d'écart d'âge et sont du coin, je me disais qu'un lien était facilement trouvable entre les deux si cela te dit you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3843455399
je ne sais pas quel type de liens tu as déjà, mais Charlotte a ce caractère assez fort qui transparaît dans certaines de tes pistes ; sans volonté d'écraser l'autre ni de s'imposer particulièrement, c'est une dynamique qui me paraît plausible you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 3843455399 elle a un an de moins que Wesleigh par contre mais peut-être qu'on peut imaginer qu'elles aient pu se connaître quand même au cours de leur scolarité par des connaissances communes ou des activités extrascolaires ?
si jamais tout cela fait redite par rapport aux liens que tu as déjà je suis ouverte à toutes sortes d'autres idées :hert:

_________________
the star that gives us light has been gone a while.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
» Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: