QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Ven 20 Sep - 17:33
Hello @Charlotte Kershaw Ça me dit complètement, évidemment. En lisant ta fiche, je me suis dit que les parents de Charlotte et Wesleigh auraient pu être amis, ce qui aurait permis aux filles de grandir un peu en parallèle et de développer une amitié naturellement ? Je suis restée volontairement floue sur différents points pour pouvoir les adapter en fonction de potentiels liens, donc on peut tout à fait imaginer par exemple que le père de Wes serait également psychiatre et travaillerait dans le même cabinet que celui de Charlotte ? (est-ce que la mère de Charlotte était mère au foyer ?) J'ai cru comprendre que Charlotte n'était pas native de RH, qu'ils ont emménagé ici justement au moment où le père a trouvé cet emploi, elle avait quel âge à ce moment là ? Et pas du tout j'ai rien sur cette dynamique alors que c'est un genre de lien que je vraiment hâte de jouer donc Charlotte tombe à pic.
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : mellon collie.
CREDITS : ethereal (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Dim 22 Sep - 11:34
oh super dans ce cas Charlotte est née à Burlington, son père était encore en études de médecine à ce moment-là et la famille a déménagé à Redwood lorsqu'il a terminé son cursus, je n'ai pas de date exacte mais elle était encore assez petite, vers ses 6-8 ans. Je n'ose pas trop m'avancer concernant l'entourage professionnel de son père puisque celui-ci est joué (coucou @Andrea Kershaw si tu veux nous donner ton avis ) mais dans l'absolu, imaginer que les filles auraient passé du temps ensemble parce que leurs parents étaient amis aussi me convient bien ! On peut aussi imaginer que ç'ait pu être par le biais de la mère de Charlotte, qui était professeure de musique il me semble Wesleigh est partie étudier ailleurs après le lycée et vient seulement de revenir, c'est bien ça ? Est-ce que tu penses qu'elles seraient restées en contact malgré la distance ? Charlotte a perdu sa mère durant l'été 2021 et est partie à San Francisco juste après, je la voyais plutôt ne pas avoir trop donné de nouvelles suite à cet évènement et elle est de retour depuis quelques semaines, pour la rentrée.
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Dim 29 Sep - 14:22
A mon tour de m'excuser du retard
Les deux me vont en vrai, je ne suis pas difficile c'est peut-être plus intéressant de jouer le fait qu'ils se connaissent au moins un peu déjà, on peut faire un compromis en disant que leur relation n'est pas encore très évoluée mais qu'ils se sont déjà vus une ou deux fois, et peut-être jouer le moment où elle lui propose le canapé/la chambre d'amis et il débarque avec ses affaires ? En tout cas ça m'inspire bien tout ça, j'ai un peu de retard à rattraper dans mes RP, mais si tu veux/as une dispo on peut se lancer ça sous peu
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Dim 13 Oct - 19:21
Désolée pour le délai, je suis à la ramasse ces temps-ci.
@Charlotte Kershaw Du coup ça serait peut-être plus simple d'imaginer quelque chose du côté maternel ? Les deux mères auraient pu être amies, à voir si elles se connaissent depuis longtemps ou sont devenues amies après l'arrivée des Kershaw à RH mais j'imagine qu'on peut rester flou là dessus. Si c'est après l'arrivée, ça peut tout à fait se faire via le métier de la mère je pense. Et oui c'est ça Wesleigh a passé son enfance et son adolescence à RH, elle est partie pour l'université mais si mes souvenirs sont bons c'est genre à 1h30 de RH donc elle devait souvent revenir ! Si Charlotte était partante, Wesleigh aurait 100% cherché à rester en contact, elle a un côté loyal et fidèle, on peut compter sur elle là dessus. À voir comment tu le ressens mais on peut imaginer qu'elles se soient donc perdues de vue au moment de la mort de la mère de Charlotte ? J'imagine qu'à son retour à RH elle n'aurait pas forcément contacter Wesleigh ? On peut partir sur une rencontre par hasard un peu awkward, ou si Wes est au courant que Charlotte est de retour il se peut qu'elle tente un geste mais globalement elle a toujours peur d'être de trop donc elle sera pas insistante.
@Levi Collins Le compromis me semble parfait ! Pas de souci, fais moi signe quand tu es dispo, sinon si tu veux je lance le sujet et tu réponds quand tu veux/peux ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Sam 19 Oct - 21:54
Ça peut tout à fait être du côté des mamans oui et j'aime beaucoup le fait qu'elles aient pu rester proches jusqu'au départ de Charlotte, si Wesleigh revenait régulièrement ou que sa fac n'était pas très loin ça facilite. Et effectivement le contact aurait sans doute été assez brutalement coupé au décès de sa mère, avec la brutalité de l'évènement et du départ à l'autre bout du pays, Charlotte aurait arrêté de répondre/de donner des nouvelles et n'aurait pas retenté par la suite, mais Wesleigh aurait sûrement su ce qu'il s'était passé, d'autant plus si leurs mères étaient amies ? Pas sûr qu'à son retour elle l'aurait recontactée d'elle-même au vu du temps écoulé et du fait que c'est finalement un peu plus compliqué pour elle de revenir ici qu'elle ne l'avait imaginé, on peut imaginer des retrouvailles par hasard un peu maladroites je pense tout de même qu'elle sera contente de revoir Wesleigh, et même un peu hypée par l'apparence de perfection que sa vie renvoie, si elles se mettent à se revoir régulièrement elle lui demandera comment se passent les préparatifs de son mariage avec un certain enthousiasme, sans avoir vraiment forcément saisi que c'est plus compliqué que ça du côté de Wes
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Ven 1 Nov - 20:47
Oui j'aurais tendance à penser que Wesleigh aurait su ce qui s'est passé, même si j'imagine qu'elle ne connaît pas les détails ? (Elle aurait sans doute eu vent de la version du père, c'est à dire que le responsable dans tout ça c'est la Rose lunaire ? Ou est-ce que via l'amitié des deux mères elle aurait eu accès à la version de la mère ?) Mais oui si on part du principe que c'est via les deux mères, je pense même que Wesleigh et ses parents auraient été présents lors de l'enterrement/cérémonie funéraire. Va pour des retrouvailles au hasard maladroites alors. Je pense que Wesleigh sera hyper heureuse de la revoir et en même temps aura peur de la brusquer, peut-être un peu peur de la "re-perdre" et elle est si larguée que ça va lui faire un bien fou d'avoir de nouveau Charlotte dans sa vie, c'est exactement ce dont elle a besoin. (Elle a aussi besoin de quelqu'un qui la mette face à ses contradictions et la ramène à la réalité. ) Est-ce que tu souhaiterais jouer ces retrouvailles un peu maladroites ou est-ce que tu préfères partir directement sur l'après retrouvailles ? Je suis dispo pour un sujet dès maintenant mais si tu préfères qu'on lance ça en RP plus tard c'est évidemment pas un problème.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth Sam 2 Nov - 21:44
La version officielle, c'est que c'est lié à la Rose lunaire en effet ; pour le reste la famille de Wesleigh aurait pu avoir ses propres hypothèses nuançant un peu les choses mais je crois que toutes ces autres raisons étaient plutôt bien cachées/niées par les parents de Charlotte je t'envoie un mp de ce pas pour discuter du reste !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth
you can only hold a smile for so long, after that it's just teeth