AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #1 - le planté de bâton. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #1 - le planté de bâton. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #1 - le planté de bâton. - Page 2 3118605328

Partagez

#1 - le planté de bâton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 0:50

on sent bien le goût du gras ... Ça passe pas inaperçu ! ×intrigue topic commun
Après s'être méchamment mangé le nez dans la poudreuse, Celia se redressa pour faire face aux jeunes femmes autour d'elle. Ca va je suis rassurée si je ne suis pas la seule à ne pas savoir me servir de ces ... machins là ! Comment vas-tu ? Ça fait un bail. Dit-elle encore secouée de sa petite chute . Oui bon ce n'était pas tous les jours que la jeune femme faisait du ski, et puis les sports d'hiver ça n'avait jamais été son truc. Cela l'exaspérait plus qu'autre chose d'ailleurs, mais elle avait tout de même voulu se prêter au jeu et tenter sa chance. Chose qu'elle ne recommencerait surement pas de si tôt. Puis, le regard de Celia se posa sur Nymeria qui semblait la dévisager. Celia s'en fichait après tout elle avait l'habitude d'être mal vu par les gens de la ville , mais c'était bien dommage car cette-dernière semblait vraiment adorable. Et puis de toute façon Caleb ne l'avait sûrement pas tarie d'éloges auprès des habitants de la ville ... Alors elle devait s'attendre davantage à ce genre de réaction. Salut ! Je ne te connais pas mais je vois que toi si, je crois savoir par qui. Dit-elle en lui adressant un sourire cordial. Après tout, si elle apprenait à la connaître, elle finirait bien par se rendre compte que Cece n'était pas une personne foncièrement mauvaise mais visiblement elle s'était fait son opinion d'après les dires de Caleb. D'ailleurs, en parlant de lui, ce-dernier apparut quelques secondes plus tard, Celia se sentit alors toute gênée par la situation, c'est qu'elle en rougirait presque ! C'est qu'elle n'aimait pas trop se ridiculiser auprès des gens, mais surtout lorsqu'il s'agissait de Caleb.. Ca va très bien et toi ? Mise à part que je ne suis définitivement pas faite pour ce sport là. Dit-elle tout sourire. Et encore, le pire restait à venir , car tôt ou tard il fallait penser à rentrer, et donc refaire tout le parcours qu'elle venait de faire  en sens inverse, quelle catastrophe en prévision! 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 21:27


Le planté de baton
Topic commun



Voilà que les choses devenaient intéressantes. Grace était heureuse de tomber sur Celia (ou plutôt, que Celia soit tombée sur elle), mais elle ne s’attendait certainement pas à voir débarquer Caleb par la suite, et connaissant le lien qui avait uni ses deux amis, elle ignorait comment tourneraient les choses et s’en inquiétait un peu. Ils étaient à la neige, ils étaient détendus et de bonne humeur, mais tout pouvait basculer en un instant, maintenant. Elle sourit et le salua chaleureusement, puisqu’eux aussi étaient devenus plus proches depuis qu’elle avait manqué de le réduire en bouillie des mois plus tôt, et son regard passa de Celia à Caleb, puis de Caleb à Celia, sans savoir vraiment comment réagir. « Bon bon bon... » lâcha-t-elle, un peu perplexe. Elle enfila son gant perdu, vérifia que ses pieds étaient toujours accrochés à ses skis, et jeta un coup d’œil à la ronde. Elle n’avait pas envie de rester plantée là, avec tout cet attroupement. Au contraire, il fallait un peu profiter du ski, de la neige !

« Dites, il y a des légendes qui disent que l’abominable homme des neiges vivrait un peu plus loin, dans une grotte perdue dans la neige, ça vous dit d’aller vérifier ? » plaisanta-t-elle en désignant une direction à l’opposé du chalet d’où ils venaient. Après tout, c’était une raison comme une autre de continuer à skier, elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite, la nuit ne tomberait pas encore. Et elle avait envie de se balader plus loin, de voir du pays. Maintenant qu’elle était accompagnée de ses nouveaux camarades et non plus toute seule, ce serait plus sympa, même drôle. Sauf s’ils voulaient rentrer, auquel cas, elle ne les forcerait pas. « On peut partir tous ensemble » proposa-t-elle joyeusement. Si l’un tombait, au moins, soit ils feraient comme la théorie des dominos et tomberaient tous en même temps, soit ils pourraient se rattraper ou se relever. Ce serait plus sympa que de skier seule en tout cas !

© ACIDBRAIN

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:15

le planté de bâton.
Nymeria&co


Dire que tout ça s'annonçait bien, malgré la chute... Il a fallu que Celia débarque. C'est bien un de ces visages qui ne me manquent pas, vu le mal qu'elle a fait à Caleb... Evidemment, je ne la salue pas de la manière la plus chaleureuse possible, me contentant de dire son prénom d'un ton neutre. Elle pourtant, me sourit. Sourire que je ne lui rends pas, ne supportant pas l'idée de lui adresser une mimique hypocrite. Bien sûr qu'elle ne peut que savoir ce qu'on pense d'elle. Tromper un type en or comme Caleb avec n'importe quel mec.

« Tu le sais très bien, oui. »

Que je lu réponds froidement tandis que le principal intéressé arrive, limite comme par magie. Il salue tout le monde mais va bien vite vers Celia et je roule des yeux, surtout lorsque je le vois se rapprocher autant. Est-ce qu'il sait ce qu'il veut au moins ? Je me souviens bien de notre conversation, concernant l'opportunité qu'il avait eu pour ce boulot, mais que ça le gênait de devoir la revoir. Ça a l'air d'avoir bien changé...

Je soupire en silence avant d'avancer un peu histoire de ne plus les avoir dans mon champ de vision, et en profite pour rejoindre Grace. Je suis bien mieux avec elle, surtout que j'ai pas l'intention de me laisser pourrir ce petit séjour par les histoires de mes amis. Je lâche un rire à la plaisanterie de Grace et demande pour la taquiner :

« T'es du genre aventurière ?? »

Je lui adresse un large sourire lorsqu'elle propose qu'on parte tous ensemble et hoche la tête, enthousiaste. Mais l'idée que Celia et Caleb nous suivent ne m'enchante pas, n'ayant pas plus envie que ça de les voir roucouler. Curieuse, je reporte mon attention sur la blonde et lui demande, histoire d'entamer la conversation :

« Alors ? T'es venue toute seule ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:58

le planté de bâton
Topic commun
#1 - le planté de bâton. - Page 2 Article-0-1761132F000005DC-942_634x648
Rachel n’avait pas eu le temps d’attendre de réponse ni de Grace ni de Louise qu’une nouvelle jeune femme venait à leur foncer dedans. Il fallait dire qu’un petit groupe comme ça au milieu d’une piste de ski n’était pas ce qu’il y avait de plus sûr. Il vaudrait mieux ne pas rester dans le chemin trop longtemps. Apparement la jeune femme qui venait de s’étaler aux pieds de sa soeur ne lui était pas inconnue. Elle s’excusa promptement de cette déconvenue et ne tarda pas à se présenter. Elle se prénommait Celia. Rachel lui adressa un sourire pour lui signifier qu’il n’y avait pas de mal. Grace ne semblait pas avoir trop souffert de sa chute. Plus de peur que de mal donc. Les unes et les autres se présentaient alors. Il semblait bien que plusieurs d’entre elles se connaissaient mais c’était trop vague pour que Rachel puisse faire le moindre lien. La jeune femme (Nymeria) qu’elle avait aidé pour se relever, Rachel l’a connaissait au moins de vue. C’était la vétérinaire de Redwood Hills. Cette dernière semblait connaître la prénommée Celia et vu le temps qu’elle avait employé, ce n’était pas la grande camaraderie. Leur échange était plutôt glacial.

C’est ce moment précis que choisit Caleb pour faire irruption dans le petit groupe de filles. Les choses s’enchaînant, Rachel n’avait pas réellement pu continuer son petit aparté avec Louise. Il fallait dire qu’elle avait été plutôt déstabilisé par l’arrivé du grand brun. Encore un visage plus que connu pendant ce week-end de ski. Après sa soeur, c’était au tour de son tout premier petit ami de faire son entrée. Bien sûr, son histoire avec Caleb remontait à la préhistoire. Mais elle ne l’avait plus vu depuis très longtemps et éprouvait toujours une certaine tendresse envers lui. C’était son premier grand amour à un âge où l’amour est une notion plutôt abstraite. Il avait surtout été un ami extraordinaire, un compagnon dans l’adolescence.

« Hey Caleb ! »

Son salut était plus surpris qu’autre chose. Encore plus surprenant le lien qu’il semblait entretenir avec la jolie brune qui venait de se vautrer quelques secondes auparavant. Il faudrait vraiment qu’elle renoue le contact avec lui. Des amis comme ça, on pouvait les compter sur les doigts d’une main. Rachel se retourna vers Louise qui semblait assez interloquée elle-aussi. Effectivement, son approche n’avait pas été des plus subtils. La jeune femme devait se poser bien des questions.

« Excuse-moi… ça doit te paraître assez bizarre de te faire accoster comme ça par une inconnue… On se connait pas. Enfin, je te connais de vue et de « réputation ». Je m’appelle Rachel. Je suis une très bonne amie de ton frère, Judd et… »

Merde. Elle n’avait pas encore dit à ses soeurs qu’elle s’était remise avec Andrew. Elle avait eu bien trop peur de devoir faire face à leur réaction. Peur qu’elle trouve cette idée stupide. Elle était contente de s’être remise en couple avec son ex-petit ami pour que quelqu’un vienne gâcher ce plaisir. Mais il faudrait bien qu’elle l’apprenne d’une manière ou d’une autre. Et Andrew et elle s’était mis d’accord pour rendre les choses officielles. Ce ne serait pas juste envers lui.

« … Et je sors avec ton autre frère… Andrew. J’ai beaucoup entendu parler de toi et quand je t’ai vu, je n’ai pas pu m’empêcher de t’aborder. »

C’est finalement Grace qui proposa de remettre tout le petit groupe en route. Pas vraiment étonnant. Elle avait toujours eu une personnalité de leader. Déjà petite, c’était elle qui drivait ses soeurs avec autorité. La jolie brune (Nymeria) avait accepté la proposition de Grace s’était finalement détournée de Caleb et Celia. Rachel avait à nouveau sourit à Louise, espérant qu’elle ne la prenne pas pour une folle. Elle avait vraiment envie de faire sa connaissance. C’était la soeur de sa meilleure amie et de son copain, il était clair qu’elle voulait en savoir un peu plus sur elle.

« Ça te tente de nous suivre ? Je peux te montrer quelques trucs pour pas trop galérer sur tes ski. Ça nous permettrait de discuter un peu. Enfin, si t’as envie, hein… Je comprendrais si tu trouves ça trop étrange… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:45


Rachel finit par lui dire d’où elle la connaissait. Une amie de Judd ? Ah oui ? Elle espérait que ce n’était pas comme Alex qui l’avait connue petite et dont elle n’avait pas le moindre souvenir, peut-être que si elle le revoyait en photo à cet âge-là elle le reconnaîtrait mais sous ses traits d’adultes c’était le vide absolu. Son autre frère ? Drew ? Drew avait une petite amie ? Mais c’était super ça ! Une maman pour les jumeaux ! Louise était très famille traditionnelle. Cela venait de son éducation. Elle trouvait cela important que les enfants soient dans un environnement de vie stable.

- Je trouve ça gentil. Bah, je suis enchantée, Rachel et très heureuse de rencontrer des amies de mes frères.


Répondit-elle avec un large sourire. Pour une fois que quelqu’un la reconnaissait et la regardait comme une personne, sans question et sans suspicion elle n’allait pas cracher dessus. Grace prit alors la parole. L’abominable homme des neiges, ça, ça lui plaisait. Ses yeux commencèrent à briller. Elle aimait bien ce genre de mythe et une partie d’elle était très superstitieuse.

- Oui, complétement ! Non, c’est pas plus étrange que de retrouver sa famille 18 ans plus tard.


Elle rit. Elle n’était pas du tout traumatisée par sa situation. Elle avait juste envie d’être normale, de rencontrer des gens et de partager des choses avec eux. Louise avait bientôt 29 ans mais dans sa tête, elle était bien plus jeune, surtout depuis qu’elle avait retrouvé sa famille. Elle regarda les filles avancer sur leurs skis et tenta de faire les mêmes mouvements avec de petits déséquilibres. Lou n’était pas une sportive dans l’âme même s’il lui arrivait de courir de temps en temps plus pour se défouler que pour vraiment se dépenser. Si elle était fine, c’était plus dû à son appétit de moineau qu’à son activité sportive.

- Je suis partante pour l'aventure !


S'exclama-t-elle à l'attention de Grace.

- Tu connais Judd et Drew depuis longtemps du coup ?


Demanda-t-elle alors que le petit groupe se mettait en marche en suivant Grace. Elle espérait voir un peu Drew pendant le week-end, au moins lui parler un peu après le long silence de sa part. Mais ça, on verrait ça pour le soir, pour le moment elle était toute intéressée par Rachel.

Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:23


Le planté de baton
Topic commun



Grace était impatiente de repartir sur les pistes, impatiente de s’élancer à l’assaut des montagnes, malgré sa chute. Ce n’était pas grand-chose, du moins l’espérait-elle, pas de quoi en faire un drame. Elle proposa donc de repartir tous ensemble, puisqu’ils formaient un petit groupe tout à fait sympathique, en avançant la raison de se lancer sur les traces de l’abominable homme des neiges. Tant de légendes circulaient à son sujet, mais elle doutait qu’ils le trouvent au fin fond du Vermont ! Nymeria lui demanda si elle était du genre aventurière et l’avocate approuva d’un hochement de la tête. « Oui ! Enfin, je l’ai été à une époque, il y a longtemps. J’avais fêté l’obtention de mon diplôme au Machu Picchu, au Pérou. Ce fut épique ! » Elle sourit en se remémorant ses jeunes années, et cela la revigora. Oui, elle était prête à repartir. Prête à voyager dans le monde entier s’il le fallait. Elle hocha la tête quand Nymeria lui demanda si elle était venue seule et répondit « Plutôt, libre comme l’air ». Elle préférait cette conception-là, plutôt que d’avouer qu’elle était plus ou moins célibataire. Mais pour le moment, elle n’aspirait qu’à la liberté, cette liberté même qui l’enivrait et lui donnait des ailes.

Alors, une fois que tout le monde fut d’accord, ils s’élancèrent à nouveau sur les pistes dans une ambiance plutôt joyeuse – à peu près, sachant que Caleb et Celia étaient toujours de la partie. Il était difficile de discuter tout en skiant, mais ils faisaient des pauses régulières et n’allaient pas à une vitesse extrême, leur permettant au moins de converser un peu. Grace menait la troupe, non loin de Nymeria, et espérait qu’elle ne les perdrait pas, mais à priori, selon les indications, ils étaient toujours sur les pistes banalisées. Grace profitait de l’instant présent dans un cadre idyllique, le regard rêveur. Elle adorait définitivement la montagne, un paysage de rêve. Pourtant, elle devait bien se rendre à l’évidence. « Bon... Visiblement, c’est pas ici qu’on trouvera le Yéti. Peut-être qu’il hiberne quelque part, en fait, ce qui explique pourquoi on ne le voit jamais... » Elle avait trop abusé des histoires de ses enfants, voilà la seule conclusion possible à toute cette épopée. Elle sourit néanmoins à ses camarades d’infortune. « Mais peut-être doit-on se réjouir de ne pas l’avoir croisé, justement... les conséquences auraient pu être terribles ». Voilà qu’elle s’emballait, maintenant. Enfin bon, elle avait passé une partie de sa journée sur les pistes, elle n’allait sans doute pas tarder à rentrer et se mettre au chaud, pour profiter un peu du chalet.

© ACIDBRAIN

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:19



activité ski.
   
topic commun (#1), ouvert à tous les inscrits


Au programme de ce week-end, beaucoup de chutes mais, heureusement, aucune ne fut très sérieuse. Les participants s’en donnèrent à cœur joie et en dépit de quelques tensions dues aux retrouvailles de certaines personnes, chacun sembla passer un bon moment. L’un des petits groupes se lança en quête de l’abominable homme des neiges pour tenter de mettre la main dessus mais à l’heure actuelle, ils ne l’ont toujours pas retrouvé et il reste encore et toujours une légende. A la fin de la journée, épuisés mais ravis, tous les skieurs se regroupèrent en bas des pistes pour échanger leurs impressions avant de regagner le chalet car les festivités ne faisaient que commencer, puisqu’une soirée fondue les attendait... et risquait, elle aussi, d’être épique.

__________________________

(☆) topic verrouillé, merci à tous pour votre participation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 - le planté de bâton. #1 - le planté de bâton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#1 - le planté de bâton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: