AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyMar 23 Fév - 21:52



bataille de boules de neige.
   
topic commun (#2), ouvert à tous les inscrits


Il n'est jamais trop tard pour participer à une bataille de boules de neige géante, au contraire ! Qu'importe l'âge que vous avez, tout le monde est accepté, à condition de refréner vos pulsions guerrières (en évitant par-exemple de mettre volontairement des pierres dans vos boules de neige...) pour que tout se passe dans la joie et dans la bonne humeur. Le but n'est pas d'assommer vos adversaires d'un jour, mais bien de se défouler tout en s'amusant !
Cette activité, ouverte le temps d'un après-midi, se déroule dans un espace suffisamment grand pour permettre à chacun de se cacher, préparer ses munitions ou même établir une stratégie digne des plus grands romans du genre. Vous trouverez non loin du terrain de bataille un petit chalet pour vous reposer et boire une tasse de chocolat chaud tout en discutant avant de retourner au combat.

__________________________

(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) intégrez du mieux que vous pouvez tout ceux qui participent à ce TC. Vos personnages ne se connaissent pas forcément, mais c'est justement le but de faire de nouvelles rencontres pour développer des liens par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyMer 24 Fév - 23:50

Quand te reverrai-je pays merveilleux?


Lorsqu’il avait entendu parler du week-end ski organisé par son petit bled paumé, autant dire que Nathan n’avait pas hésité. Après tout, c’était l’occasion de se remuer un peu le fion et puis il était certain qu’il y aurait matière à se prendre des grosses cuites. Il savait qu’il n’irait pas en touriste puisqu’il avait saoulé la plupart de ses potes pour qu’ils s’inscrivent, sans parler de son grand-frère Ulysse. Il savait que Robin & Lisa s’étaient également inscrites mais Nathan ignorait si elles s’étaient décidées ou non finalement. Il ne les avaient pas vues. Faut dire qu’une fois arrivé sur place, il s’est bien dépêché de larguer son sac dans un dortoir et s’était précipité dehors. Toute cette neige ! C’était bien trop tentant – surtout après qu’il se soit fait un bon gros joint, dans un coin isolé, derrière une butte de neige.

Ah, oui, il était complètement perché, et c’est d’ailleurs dans toute sa connerie qu’il s’était mis à préparer des boules de neige qu’il comptait bien envoyer sur qui-aurait-le-malheur-d’être dans son champ de vision. Bien sûr, con qu’il est, le jeune homme s’était foutu dans le rayon du soleil pour ne pas geler – ce qui, du coup, lui faisait avoir un sacré contre-jour en pleine tronche. Il visait la tête de la personne qui venait de passer, sans pouvoir la reconnaître. Si le premier tir est un fail, le deuxième, un vrai succès, ce qui le fit, forcément, beaucoup rire. Cependant, pour ne pas risquer d’être vu, et avec la discrétion d’un troupeau d’éléphant, le dealer vient à nouveau se réfugier derrière la butte, comme s’il se retrouvait au milieu d’un champ de bataille. Thug life.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyJeu 25 Fév - 11:19


A l'annonce de l'organisation de cette sortie à la montagne, Noé s'était volontairement inscrit dans les premiers. Il allait presque chaque année passer quelques jours près des chalets enneigés et cette ambiance le réjouissait. Cette fois ci, c'était vraiment l'occasion de partir avec quelques amis, mais surtout de faire de nouvelles rencontres sur les pistes de ski ou encore près du feu de la cheminée. La répartition dans les dortoirs avait été rapide et après avoir déposé ses affaires, Noé s'aventurait déjà à l'extérieur. Le jeune homme s'installa dans un premier temps, en terrasse pour boire un café. Le coin était encore calme, la majorité des participants étaient en train de prendre connaissance des lieux en s'installant au chalet. Noé observait le paysage qui s'offrait à lui avant de se griller une clope tranquillement.

Joueur, après cette petite pause, il s'approchait du champs de bataille et esquiva de justesse un premier lancé. La chance tourna et le deuxième fut la bonne, il reçu la boule de neige en pleine tête, ce qui fit bien rire son adversaire. Il eu à peine le temps d'apercevoir les boucles brunes de la personne mais connaissait déjà son identité. Un Myers qu'il avait bien connu, il y a quelques temps de ça. Ils ne se fréquentaient plus et pourtant Noé avait toujours apprécié sa personnalité complètement perché, mais à côté de ça, il avait conscience que c'était lui qui avait merdé dans l'histoire. Noé n'avait pas la moindre idée si l'intention était bien là et s'il devait prendre cette attaque personnellement, quoi qu'il en soit, il prenait l'arrivée de cette boule de neige à la rigolade, il était hors de question que ce séjour à la montagne tourne mal. « Gare à toi Myers, je compte pas te louper ! », réplique-t-il en démasquant son attaquant, alors qu'il préparait une bonne boule de neige. Il attendit quelques secondes et trouva un angle d'attaque intéressant pour viser sa cible. Sourire aux lèvres, il attendait patiemment, de voir le résultat de sa vengeance. Les deux jeunes ne tardèrent pas à être rejoins par d'autres joueurs ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyJeu 25 Fév - 13:28


Dès que tu as entendu parler de cette escapade au ski, tu as immédiatement sauté sur l'occasion. T'as besoin de te changer les idées. T'as besoin de partir quelques temps de Redwood. Cette sortie tombe à pic. C'est exactement ce qu'il te faut. Evidemment, t'as posé trois jours de congés pour pouvoir partir. T'as besoin de changer d'air. C'est vital pour toi. T'as jamais quitté Redwood. Alors même si c'est pour quelques jours, tu prends. Tu sautes sur l'occasion. Ta valise est faite. Pour une fille, t'emmènes pas grand chose. Tu voyages léger cette fois-ci. Gros pull, pantalon, chaussettes. Quelques tenues de soirée parce que oui, t'as bien l'intention de faire la fête. De te changer les idées et, surtout, de prendre une grosse cuite. Ça fait bien longtemps que ça ne t'aies pas arrivé. Très, très, très longtemps. Arrivée sur place, t'as choisis un dortoir. Petit certes mais confortable. Cosy aussi. Tout ce que tu aimes.

Tu t'es dépêché d'enfiler une tenue chaude ainsi que tes gants, ton bonnet et ton écharpe. Tu chausses tes bottes de neige et tu files dehors. L'air est pur. L'air est frais. C'est agréable. T'as pris soin de prendre ton appareil photo afin de prendre de photographie durant ce séjour. Pour la nouvelle, t'as pris une bien étrange résolution. Enfin pas trop étrange non plus. Tu as décidé de prendre une photo par jour afin de te remémorer cette année qui s'écoule déjà bien vite. Qu'elle soit positive ou non, qu'importe. C'est ta vie après tout. Bref. Tu as commencé par faire une petite marche dans la neige. C'est tellement agréable d'être ici. Tu te laisses tomber dans la neige afin de faire un ange de neige. Étant gosse, t'as toujours aimé faire ça. Tu te sens bien. Tu te sens libre. Au bout d'un moment tu te relèves et place ton appareil photo dans ton sac à dos. Mais soudain, tu reçois une boule de neige en plein visage. Oh merde ! T'as oublié qu'un après-midi a été organisé pour cela. Tu voulais pas y aller mais en fait, c'est une bonne idée. T'auras l'impression de retourner en enfance. Ça aussi t'en as besoin. De redevenir une gosse le temps d'une après-midi. Au loin, tu repères un homme. T'as pas l'impression de le connaitre. Et derrière une bute, tu ne vois que des cheveux. Un homme encore. Ça manque d’œstrogène par ici. Tu te saisis d'un peu de neige que tu roules en boule dans tes mains et la lance aussi fort que tu peux en direction de la bute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyJeu 25 Fév - 18:22

quand te reverrai-je, pays merveilleux?
intriigue

Quand il y a eu l'annonce de ce petit séjour organisé par la ville, je n'ai pu résister. Après avoir demandé ma mutation, je n'avais pas eu une minute à moi, je passais mon temps soit à la salle de sport, soit au boulot. Autant dire que je ne chômais pas. Il était temps de prendre du bon temps. Mes collègues ne s'y étaient pas opposés fort heureusement pour moi. J'en avais grand besoin. Ça donnerait une occasion également pour faire de nouvelles connaissances. Je n'avais pas mis de temps pour préparer mes affaires ayant hâte de me retrouver dans la neige. Étant arrivée dans les petits chalets, j'étais heureuse et détendue. Comment ne pas l'être en même temps. Je me posais quelques secondes sur mon lit afin de souffler un peu. De prendre conscience que j'étais en dehors de la ville et que je n'avais aucunement besoin de penser boulot. C'était le bonheur. Je me relevais alors,enfilais un manteau chaud, une écharpe, un bonnet et des bottes bien chaudes. Il était temps d'aller voir les environs.

Le froid vint attaquer mon visage, mais c'était assez agréable. Je n'avais pas ressenti cette sensation de bien être depuis bien longtemps. Marchant dans la neige, un sourire aux lèvres, je ne pensais à rien sauf à découvrir les alentours. J'étais une enfant, comme si, jamais, je n'avais vu la neige et comme si je n'avais eu de vacances. Je me laissais aller vers ces endroits inconnus. Mais alors que je me baladais tranquillement, une boule de neige passait devant mon nez. Ayant eu peur, je tombais le cul dans la neige. « Quelle conne ». Première pensée. Effectivement, j'avais complètement oublié qu'une bataille de boules de neige avait lieu. Trop perdue dans mes pensées et ma plénitude j'en avais oublié les autres habitants. Il fallait maintenant que je me relève avant de me prendre une boule en pleine tête.  .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyJeu 25 Fév - 20:16

Quand te reverrai-je pays merveilleux?


Ah ! Le regret, Nathan n’aurait probablement pas dû charger autant son joint. Faut dire qu’il est complètement en train de planer sur le moment. Assis contre cette bute, il se prépare des munitions, dans le but de balancer des boules de neige au premier venu. Il avait beau avoir 23 années, il était toujours aussi gamin dans sa tête et un peu d’innocence ne pouvait pas lui faire de mal. C’était l’occasion, le temps d’un week-end, de ne plus penser à rien et de se faire de chouettes souvenirs. Il savait qu’il croiserait des visages familiers, qu’il soit proche ou non, Nathan connaissait la plupart des habitants de Redwood Hills et a toujours su parfaitement s’intégrer. Il ne craignait donc pas de s’ennuyer ! Dans un élan de fougerie, il vient balancer sa première boule mais celle-ci n’atterrit pas sur la bonne cible. Il ne voit pas grand-chose avec ce contre-jour mais semblait avoir touché quelqu’un d’autre. Tout fier, il en balança une autre dans la volée avant de se replier à nouveau contre la bute tandis qu’il pouvait entendre une voix qu’il n’avait pas entendue depuis bien longtemps l’interpeller. « Roh merde. » Soufflait-t-il à mi-voix, après avoir reconnu Noé. Il fronce les sourcils, sans savoir comment réagir sur le moment. Une chance qu’il soit caché derrière sa muraille de neige ! De toute manière, il finit par mettre son cerveau en mode off, en se prenant une boule de neige dans l’épaule.

« Ouais, ouais, essaie toujours l’arche ! » S’exclamait Nathan, en balançant une boule sans vraiment viser. Il manqua de s’en prendre une autre au même moment, mais se réfugiait à nouveau derrière la bute. Face à lui, à quelques pas, il remarquait une jeune femme, (Kayla) jolie rousse qui venait de tomber sur les fesses. Il ne manqua pas de rire sur le moment, toujours aussi perché.  Relevée, elle s’était prise une boule en pleine tronche, et Nathan, dans un geste héroïque, digne d’un soldat, venait l’attirer vers lui, derrière la bute. « Ah, t’as pas l’instinct de survie toi ! Je t’ai sauvée la vie, tu peux me remercier. » Soufflait-t-il dans un sourire amusé. « J’espère que tu vises bien, parce que sinon on est foutus ! » Dit-il en lui mettant une boule qu’il avait préparé dans la main. « Moi c’est Nate, au fait. » Ne manquait-t-il pas d’ajouter dans un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyJeu 25 Fév - 21:48



snowball fight
“...”
U
n week-end organisé par la ville ? C’était génial pour Cassie qui ne connaissait encore personne ici. Enfin... Personne, il y avait Chris évidemment mais le moins elle était en sa présence, le mieux elle se tenait. Ella, sa demi-sœur. Thomas... Tiens, serait-il là ? Elle lui devait un joint après tout, ce serait l’occasion de le « rembourser » et continuer à faire un peu plus connaissance avec lui.
Pour le moment, elle n’avait croisé personne qu’elle connaissait donc. Etait-ce un problème ? Pas vraiment, Cassie n’avait jamais eu de mal à se faire des potes de toute façon. Il suffisait de sourire, de participer, de faire comme les autres et tout se passait bien !
Skier ? Hors de question ! Du coup, elle s’était tout naturellement dirigé vers l’autre activité la « bataille de boules de neige » ! Ça, ce serait super. Elle pourrait imaginer que toutes les têtes qu’elle visait étaient celle de la copine de Christopher... Quoi ? On calme ses pulsions comme on peut !
Légèrement en retard, elle était arrivé en faisant gaffe à se planquer histoire de ne pas être touchée direct et prise pour cible... Difficile de passer inaperçu avec un blouson fluo. Tant pis.
Elle scruta le terrain et repéra ce qu’elle voulait, un endroit avec du soleil, parce que franchement, le froid, elle en avait ras le bol ! Elle courra rapidement vers ce qui semblait être une bute et s’y jeta pour éviter une boule de justesse.

_ « Woooo ! J’ai eu chaud aux fesses ! » Là, un garçon et une fille se trouvaient déjà.

_ « Cassie, enchantée ! » Ouais, autant se présenter directement.
Son regard s’arrêta sur le mec, clairement... Il ne fumait pas que du tabac ! TRES BIEN !

_ « J’espère que je ne vous interromps pas. » En fait elle n’en avait absolument rien à secouer. Ils étaient là pour se balancer de la neige à la figure non ? Bon ! Elle se fit donc une boule et la lança au hasard. Elle l’a vit s’écraser sur l’épaule de quelqu’un.

_ « BOOYA ! »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyDim 28 Fév - 17:12


snowball fight

Mais pourquoi, pourquoi pourquoi Lisa avait-elle accepté d'être trainée à la montagne par ses frères et soeur, alors qu'elle détestait le froid et tout ce qui s'y rapportait. Le ski, les batailles de boule de neige, la neige sur le visage, dans les cheveux, dans les chaussures, c'était tout ce qu'elle détestait. Elle avait beau avoir été élevée à la campagne, la jeune femme détestait le froid et la période de l'hiver. Bien sûr, Noël était sa fête préférée de l'année, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait tout ce qui allait avec cette fête. Cependant, pour célébrer les retrouvailles de la famille, le fait qu'ils soient à nouveau unis, tout ça tout ça, elle avait accepté de les suivre à la montagne, mais dès le moment où ses fragiles bottines avaient touché la neige, elle avait regretté sa décision.
Alors qu'elle sortait de son dortoir histoire de passer quelques coups de fil pour le boulot, elle se rendit compte qu'elle ne captait absolument rien. Il y avait un chalet où l'on pouvait boire un chocolat chaud un peu sur les hauteurs, là-bas elle parviendrait peut-être à avoir un peu de réseau. Exaspérée, Lisa décida donc de se rendre jusque-là. Armée de ses bottines fourrées, d'un gros manteau de couleur bleue et d'un bonnet en laine gris, la jeune femme prit la route jusqu'au chalet. Cependant, il ne fallut que quelques instants à Lisa pour être surprise par les petits jeux puérils de ses camarades de Redwood Hills. Alors qu'elle traversait un plateau qu'elle pensait désert, un projectile particulièrement froid la frappa dans la nuque.

Aaaaaaaah, bordel de bordel de bordel, c'est froid !

La jeune femme resta figée sur place, avant d'apercevoir une silhouette tapie derrière une petite colline. Non de Dieu, il allait sentir à qui il venait de s'en prendre. Ou elle, difficile à dire de là où elle était. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sentait la neige glisser dans sa nuque, et elle avait horreur de ça. Elle s'empara d'une boule de neige, et s'avança d'un pas hésité vers l'endroit où elle avait cru apercevoir quelqu'un.

Je vais vous la faire bouffer moi la neige, vous allez voir !

Lisa Myers, un mètre vingt les bras levés, qui menaçait une personne de lui faire bouffer de la neige. La bonne blague. C'était beau d'y croire. Mais maintenant qu'on l'avait mouillée et que ses cheveux étaient déjà en train de se rebeller, autant qu'elle y aille à fond.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyLun 29 Fév - 13:58



bataille de boules de neige.
   
topic commun (#2), ouvert à tous les inscrits


Gaël n’avait pas particulièrement envie de bouger à la base. Il faut dire qu’il ne savait pas bien s’il était judicieux de laisser son oncle seul avec Ewen pendant tout un week end. Il avait un peu pris une place importante au sein de la famille étant donné que son oncle avait un peu débloqué depuis l’annonce de la mort d’Elsie. Il le comprenait parfaitement, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il souhaitait lui apporter son aide mais à l’annonce de ce week end à la montagne, il s’était dit qu’il pourrait un peu prendre du temps pour lui plutôt que de s’occuper uniquement de sa famille. Il en avait besoin. Il avait fini par se décider, il avait besoin de s’évader et comme son oncle n’avait pas prévu de venir, autant qu’il le fasse ici, au moins il serait sûr de ne pas voir son air de chien battu ou de bouledogue hargneux.

Il était allé poser son sac dans l’un des dortoirs qui avaient été mis à leur disposition. Le ski ce n’était pas franchement son truc, il avait pris des cours quand il était gamin mais ça le saoulait plus qu’autre chose en fait. Partir là où se déroulait la bataille de boules de neige était une idée plus judicieuse. Lorsqu’il arriva, il y avait déjà des hostilités en cours. Il observa un peu de loin ce qu’il en était. Il finit alors par s’avancer en se mettant derrière une bute lui aussi. Il commença à former des boules de neige de son côté lorsqu’il entendit la voix de Nathan. Il passa la tête au dessus de la bute pour voir où il se trouvait. Le bougre était déjà en train de se former une jolie équipe. « Nate ! Arrête de prendre toutes les meufs avec toi, c’est pas un speed dating. » Balança-t-il avant d’envoyer une boule dans sa direction.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? EmptyMar 1 Mar - 10:11


Redevenir un enfant. Ce n'est que le temps d'une soirée mais c'est agréable. La neige t'aimes pas beaucoup ça en général mais là, ça fait du bien. De sortir de sa routine. Casser le train-train quotidien de la vie. Ça fait du bien. Tu souffles. Enfin. Bastien est de retour à Redwood. Tu le sais. Tu l'as même vu. Ton coeur a fait boom. Tu l'aimes encore, c'est certain. Et tu l'aimeras toujours. Pendant longtemps, t'as cru que ta vie était liée à la sienne. Mais il t'as blessé. Il t'as brisé le coeur. Sauras-tu lui pardonner ? Peut-être oui. Autrefois, tes amis – devenues de simple connaissances – te disaient que tu pardonnais trop vite. Ça t'as joué des tours dans le passé. On apprend de ses erreurs après tout. T'as grandis. T'as évolué. Mais pas aujourd'hui.


T'as prévue de te retrouver au milieu d'une bataille de boule de neige. Pourtant, tu viens d'en recevoir une. En pleine figure. Tu ne t'énerves pas mais celui qui l'a lancé ne perd rien pour attendre. Derrière une bute, tu reconnus une chevelure. Ah cette chevelure ! Tu aurais préféré ne jamais la croiser à Redwood. Et pourtant. C'est bien lui. Nathan. Celui avec qui t'as couché quelques jours après le soudain départ de Bastien. Une belle erreur. Enfin, au moins ça t'as appris un truc : ne plus jamais recommencer. D'accord c'est un bon coup Nathan mais les coups d'un soir c'est pas pour toi. Toi, tu veux qu'on t'aime. Tu veux de l'amour. Des câlins et des baisers. Bref. Il n'y a pas grand monde. Mais bien assez pour s'amuser. Les garçons, tu ne les connais pas vraiment. Une jeune femme (Kayla) vient de tomber les fesses en premier dans la neige. Tu ne peux t'empêcher de rire en t'avançant vers elle. "Rien de casser ?!" Au loins, tu apperçois une silhouette féminine. Celle-la, tu la connais. C'est Lisa. Une de tes amis mais aussi la soeur de Nathan. Elle semble vouloir attaquer les garçons elle aussi. "Lisaaa ! Je peux t'aider à les bombarder ?!" Sûre de toi ?! Oui, tu l'es. Il le faut bien dans la vie, non ?! Enfin tu ne l'es pas toujours mais là, t'as pas l'intention de laisser les garçons gagner. Tu prends donc une bonne poignée de neige que tu roules en boule dans ta main. Puis, tu la lances de toutes tes forces en direction de la cachette – pas si cachette que ça – des garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: