AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:53



Snowball fight
“...”
Q
uelques personnes étaient arrivées. Deux filles et un garçon pour être précis. Cassie se pensait planquée avec les deux autres derrière la baute, mais au final, le mec perché avec lequel elle était était une sorte d’aimant à « emmerdes ». A croire que tout le monde ne cherchait que lui. Ca devait être le type qui connaissait tout le monde... Et si c’était lui le revendeur ? Ceci expliquerait cela. En tout cas, pas de bol, ils n’étaient pas cachés et allaient devenir des cibles !
Non sans reste, Cassie était parvenue à atteindre une fille (Lisa) qui se mit à hurler. Sauf que merde, du coup, elle l’avait énervée ! En même temps, c’était le but hein !
Cassie se prépara de nouvelles boules histoire de ne pas se faire matraquer sans possibilité de riposter.
Le mec (Gaël) arriva en disant à Nathan de ne pas se garder toutes les gonzesses ! Non mais ! Elle n’était pas là pour draguer ! Outrée ? Jamais ! Pas elle, mais comme le mec était debout, elle en profita pour le viser comme pour exprimer son mécontentement !
Dernier arrivage avec une nouvelle gonzesse (Zoella) qui s’associa à la première gonzesse (Lisa). Deux cibles pour le prix d’une. Cassie lança une nouvelle boule et toucha la dernière nana arrivée pas en pleine poire, mais au niveau du manteau.

_ « Putain, je suis bonne à ça ! » Franchement, elle visait pas mal !
Elle devrait penser à se mettre au tir tiens !

_ « Allez, mitraillez les ! Ils ont pas le temps de recharger ! » Elle invitait ses camarades de bute (Kayla et Nathan) à se lâcher eux aussi. C’était eux contre la terre entière ! Ils n’allaient pas se laisser faire et encore moins perdre !
Bon, elle n’était pas non plus en train de vivre une guerre ou en train de s’exciter comme une malade sur les autres. Elle jouait, point.
D’ailleurs, quelqu’un lança une boule en représailles qu’il se prit en plein dans le haut du crâne.

_ « Oooooooouch ! » Non, pas vraiment, le froid ! Oh lala ! Ce froid !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:23

quand te reverrai-je, pays merveilleux?
intriigue

J'étais tombée sans pouvoir me rattraper, je me sentais stupide sur le moment. Ce n'était pas digne de mon grade, heureusement pour moi, je n'étais pas flic pendant ce séjour. Puis sans que je ne demande quoi que ce soit, je me faisais embarquer. Sans avoir le temps de voir qui venait à mon secours pour me cacher derrière une bute, je reconnu une voix masculine qui me disait que je n'avais pas l'instinct de survie. Il ne devait donc pas me connaître, ca me rassurait. « Je te remercie, je n'aurais sûrement pas survécu à cette attaque de boules de neige » dis je en rigolant. Je me prenais vite au jeu avec lui. Quand je pus le voir, je remarquais qu'il n'était pas totalement net, mais je ne pouvais rien dire. Je n'étais pas en service et il avait quand même l'air sympa. Je n'en ferais rien. Peu de temps après, il continuait à me parler. « Tu vas voir, je ne suis pas trop mauvaise » lançais je avant de faire une boule avec la neige . Je vins à la balancer celle ci ne ratant pas ma cible. Je ne savais pas sur qui je l'avais lancé mais j'étais fière de moi avant de faire un clin d'oeil au jeune homme à côté de moi. Il vint alors à se présenter à moi, Nathan et à me redonner une boule de neige. « Enchantée, Kayla » un sourire s'ajoutait à mes lèvres.

Avant même de pouvoir dire pouf qu'une autre personne vint à se joindre à nous. Une demoiselle cette fois. Elle allait se prendre un projectile quand elle se cachait avec nous. Elle se présentait bien vite. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, je me présentais à mon tour « Heu..Kayla, enchantée ». Elle demandait ensuite si elle ne nous interrompait pas. Bien sûr que non, je venais de connaître Nathan. « Non non » dis-je. En lançant encore des boules de neige, je riais et je pouvais constater que cette demoiselle n'était pas mauvaise non plus. Je lui fis un clin d'oeil en me baissant afin de ne pas me faire avoir. « Je ne vais pas les manquer, ne t'inquiètes pas pour ça Blondie ». Venant de ma bouche, c'était bien entendu amical et j'espérais qu'elle le prenne ainsi. Je lançais des boules sur les personnes que je voyais de temps en temps.
J'entendais alors un autre homme parler. Il parlait à Nathan. « Tu es jaloux ? » dis je avant qu'il bombarde mon coéquipier. Avant même qu'il puisse répondre, je vins à secourir Nate.
Ensuite, j'entendis Cassie dire « Outch ». « Tout va bien ? » La question s'adressait à mes deux camarades. Je voulais être gentille et ne pas me faire voir comme flic. Ce séjour était une bonne occasion pour faire des rencontres. . .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:43

Quand te reverrai-je pays merveilleux?

Olalala, trop d’action d’un coup pour Nathan qui se devait d’analyser la situation à toute vitesse. Lui qui était venu ici se fumer son petit joint sans pression, le voilà au milieu de la troisième guerre mondiale. La grosse folie, d’ailleurs il eut un élan d’héroïsme en venant récupérer une jeune femme, un peu plus loin pour la ramener vers lui, histoire qu’elle ne se prenne pas davantage de projectiles après qu’elle se soit ramassée. Il enchaînait sans tarder en lui soulevant son geste. « Je pense pas non plus, mais ça me fait plaisir d’avoir pu sauver une demoiselle en détresse. » Dit-il en partant à rire, absolument pas sérieux sur le moment tandis qu’il osait espérer qu’elle ne soit pas trop nulle pour balancer des boules de neige… parce que là, ils allaient prendre cher. Nathan l’observait faire et arborait un sourire. « Parfait, parfait ! » Dit-il, en la voyant qui ne ratait pas sa cible. Il se présenta au passage et sourit lorsqu’elle fit de même. « Enchanté ! »

Une autre demoiselle déboula de nulle part et Nathan ne manquait pas de rire en la regardant. « Bien joué ! » La complimentait-t-il, tandis qu’il apprenait son prénom par la même occasion. « Moi c’est Nate ! » Répondit-il alors que Kayla répondit à Cassie qu’elle ne les dérangeait pas. Il hochait la tête, comme pour confirmer ses propos. Au loin, il reconnut la voix de sa sœur, mais également celle de Gaël. Il tenta d’esquiver la boule et fût aidé par Kayla, qui répondait à son ami par la même occasion. « Haha ! Prends-toi ça, vieux rageux va !   » S’exclamait-t-il, en balançant une boule de neige dans la direction de Gaël. A la question de la rouquine, Nate se regarda et remarquait des débris d’une des boules sur son épaule, puis jeta un coup d'oeil à Cassie.  Il prit un ton mélodramatique en répondant : « Elle a été touchée !! Une femme à terre - On va te venger, meuf. » Il ne garda cependant pas son sérieux puisqu’il partit aussitôt à rire en reformant une boule entre ses doigts.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:44


Noé ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Nathan, mais en y réfléchissant bien, il était bien l'un des premiers partant lorsqu'il s'agissait de passer du bon temps à la montagne ou ailleurs. Pour autant, Noé ne regrettait pas de s'être pris au jeu et comptait bien en profiter. Une bataille de boule de neige s'apprêtait à être déclaré tandis que le jeune Myers le défiait, sans manquer de prononcer l'incontournable surnom qu'il employait déjà il y a bien longtemps. En un rien de temps, de nombreuses personnes se joignent à eux pour participer à l’événement. Les boules de neige fusent de part et d'autres, il faut alors redoubler de vigilance pour ne pas finir en bonhomme de neige.

Noé prend plaisir à rassembler la neige pour former quelques munitions avant de se risquer à regarder de l'autre côté de la bute. Il discerne différentes personnes sans pour autant parvenir à les reconnaître. Noé s'adresse à l'homme qui venait de taquiner Nathan, l'invitant plus ou moins à s'allier de son côté avant d'être la cible des deux camps. « Un conseil, ne reste pas au milieu, tu risquerais de te créer deux fois plus d'ennemis. ». Noé s'apprête d'ailleurs à lancer une autre boule de neige. Au dernier moment, il changea sa trajectoire pour épargner le jeune homme, qui venait à l'instant de s'en recevoir une par Myers, Noé décida de s'attaquer à l'une des filles à moitié caché derrière la bute. Ravie d'avoir eu sa cible, il se replie immédiatement pour éviter la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:01



Snowball fight
“...”
E
lle était affectivement arrivée comme un cheveu sur la soupe mais tant pis ! Le tout était de se planquer et de ne pas être seule. Les choses auraient été moins drôles seule, évidemment. Nate se présenta, puis Kayla. Elle ne les dérangeait pas, très bien. SI ça se trouve ils se draguaient ou un truc comme ça ? Pas son problème après tout. Mais vu comme on lui répondait, non, tout devait bien aller, d’ailleurs Kayla semblait même sympa. Les filles, jolies qui plus est, pouvaient donc être sympa ?! Incroyable ! En général Cassie n’aimait pas spécialement les filles. Trop de chichis ! Mais venir à une bataille de boule de neige et se manger des projectiles dans la figure ne devait pas être une activité pour les chouineuses... Bref. Kayla et Nate = Sympa et accueillants.

_ « Tu les attires Nate ! – Merci ! » Ouais, elle en avait touché une. Quant à Nate, tout le monde semblait le connaître et tout le monde voulait sa peau ! Il avait pourtant l’air sympa le mec ! Enfin... Peu importe, elle s’était fichue derrière sa bute alors elle devait faire équipe avec lui sans oublier la jolie rousse.
Elle fit semblant de mourir quand elle se prit la boule de neige en riposte. Elle se mit à gémir comme si elle agonisait puis mima un massage cardiaque !

_ « Ouais, merci Kayla. Mais c’est bon, je suis infirmière ! Auto-sauvetage ! – Vengez-moi quand même camarades ! » S’ils étaient trop sérieux ils se feraient chier non ? Alors autant dire un peu n’importe quoi, ne surtout pas se prendre pour ce qu’ils n’étaient pas et s’amuser. Cela permettait de décompresser d’ailleurs. Elle appréciait !
C’était un mec qui l’avait touchée d’ailleurs (Noé) qu’elle ne connaissait pas. Salaud ! Elle retiendrait son visage et l’aurait au prochain coup !
Elle finit par se remettre en position pour tenter de toucher des gens mais chacun s’était planqué derrière tout un n’importe quoi pour éviter les obus !

_ « C’est la guerre des tranchées... On est pas sortis de l’auberge, d’ici le printemps on sera encore là ! » Elle balança encore quelques boules histoires de peut-être en avoir au niveau du crâne ou de la jambe qui aurait pu dépasser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:26



bataille de boules de neige.
   
topic commun (#2), ouvert à tous les inscrits


La bataille de boules de neige était une bonne idée. Cela faisait ressortir l’âme d’enfant de chacun mais en même temps, il n’avait pas vraiment l’impression qu’il y avait vraiment beaucoup de personnes très âgées avec eux. En même temps, ils auraient pris le risque de se casser leur hanche artificielle cela aurait été dommage. Il se prit d’ailleurs une boule dans la tête envoyée par l’une des meufs dans le côté avec Nathan. C’est à ce moment là qu’un autre mec lui fit signe qu’il pouvait venir de son côté pour qu’il ne soit pas seul au milieu des tirs. Après tout, un peu d’aide contre cette équipe déjà bien constituée ne pouvait pas faire de mal. Elle alla alors se mettre à l’abri derrière la bute avec le gars. « Merci, moi c’est Gaël. » lui dit-il simplement avant d’entendre une autre voix féminine lui demander s’il était jaloux de la compagnie que Nathan avait. « Mais carrément jaloux ! On se retrouve à deux mecs derrière la même bute, ça fait trop suspect. » leur cria-t-il en riant avant d’envoyer une nouvelle boule dans leur direction avant de se cacher de nouveau sans même regarder où elle allait arriver. « Attends on va leur faire une attaque de fou » dit-il a Noé avant de commencer à préparer plusieurs boules les unes après les autres avant de se décider à les lancer. Il était en train de leur faire une sérieuse réserve pour pouvoir en envoyer un maximum en même temps. « Vas-y t’envoie vers Nathan et moi vers sa sœur, on peut réussir à faire un carton. » A croire qu’il avait passé sa vie à préparer des stratégies de guerre pour les batailles de boules de neiges. Il ne faisait pourtant pas très sérieux en se marrant pendant qu’il récupérait plusieurs boules qu’il se mit à balancer en direction de Lisa et Zoella mais bon, il n’oubliait pas que dans le fond ils étaient là pour s’amuser. Après, il ne pouvait pas nier que réussir à gagner la bataille rajouterait de la valeur à son amusement.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:49

quand te reverrai-je, pays merveilleux?
intriigue

Ma première rencontre, Nathan, était fort sympathique malgré le faite qu'il ne soit pas clean. Mais je m'en foutais, j'étais la pour rire et il arrivait à m'arracher ce genre de fous rire qui étaient rares pour moi. Puis quand Cassie c'était joint à nous, j'avais eu une appréhension mais qui s'était vite dissipée quand je m'étais aperçu qu'elle était aussi folle et gentille. J'avais une équipe de choc derrière cette bute et ça pourrait rendre jaloux certains (Gael par exemple). Je rigolais en préparant des boules de neige afin de venger Blondie. « Si d'ici le printemps on s'amuse encore comme ça, je veux bien rester » Dis-je en regardant Cassie avec un sourire. Il fallait maintenant déclarer la guerre, ils avaient touché une coéquipière. « Je déclare officiellement La guerre des boules de neige OUVERTE » criais-je avant de lancer des boules vers les autres tranchées. J'espérais ne pas reprendre de la neige dans la figure, mais je n'étais en aucun cas à l'abri aujourd'hui. A chaque lancé, je me repliais comme si j'en jouais ma vie. Je loupais quelques lancés, ils étaient plutôt rapide pour se cacher. « Bon, les amis, faut qu'on mette une stratégie en place, On va tous les avoir » Dis-je en souriant et leur adressant un clin d'oeil. Mais alors que je me calmais, je me pris une boule perdue. La glace, le froid, passaient dans ma nuque. « Oh merde.. » Dis-je en ayant un Frisson. La, c'était clair que j'allais me venger. « VOUS NE M'AUREZ PAS » Dis-je sur un air des seigneurs des anneaux. (vous ne passerez pas). Je rigolais avant de reprendre de la neige entre mes mains. Je fis un signe de tête à mes deux acolytes afin qu'ils se préparent à balancer avec moi. Je retenais mes rires mais, dieu, que c'était dur.  

Spoiler:
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:58

Quand te reverrai-je pays merveilleux?




« Ouais, désolé, la célébrité, ça t’réussi pas toujours, j’te le dis. » Lui confia Nathan en partant à rire. Oui, il connaissait du monde, et n’avait pas que des amis, dans cette bataille. Gaël semblait s’être ligué contre lui, tout comme Noé (qu’il ne considérait pas comme un pote, cela dit). Alors les voilà tous derrière cette bute à essayer d’esquiver comme ils le pouvaient les attaques des autres. Il reconnut au loin la voix de sa sœur mais ne cherchait pas à la localiser. Dans le feu de l’action, Cassandra s’était prise une boule de neige. Il ne réprima pas un rire, en dramatisant la situation, aidé par la demoiselle qui se prêta au jeu. « T’inquiètes, on laissera pas notre team se faire démolir sans vengeance ! » S’exclamait-t-il alors que Kayla proposait une stratégie à mettre en place. Il n’eut pas le temps de répondre que la demoiselle s’était prise une boule. Ils semblaient s’acharner sur eux, car lui-même se prit de la neige – ce qui ne manqua pas de le rafraichir. Il frissonna en passant une main sur son visage. « Nan mais clairement parce que là, on se fait mitrailler ! » Dit-il, en continuant à sourire alors qu’il formait des boules entre ses mains. Il zieutait discrètement par-dessus la bute, pour observer ce qu’il se passait et baissa la tête in extremis, en manquant de se prendre un autre head shot. « On dirait qu’ils ont plein de munitions ! » Remarquait-il, en sortant volontairement de sa cachette quelques secondes pour les viser directement. Il lança quelques boules, en se jetant à nouveau derrière la bute, avec une expression sur son visage qui disait : « j’ai tout donné là »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:04



snowball fight
“...”
I
ls étaient vraiment en train de se faire pilonner là ! A trois contre tous les autres, c’est clair qu’ils allaient avoir besoin d’une stratégie. Finalement, elle qui pensait qu’ils seraient là jusqu’au printemps revenait sur ce qu’elle pensait. Les autres s’acharnaient sur eux et selon Cassie, c’était surement parce que Nathan était là. Attention, elle n’émettait aucun commentaire négatif envers lui. Elle constatait juste que sa « célébrité » comme il le disait si bien, apportait ... De la jalousie ! Mais oui !

_ « T’aurais dû embaucher des gardes du corps ! » Ça aurait pu être pas mal oui. Ceci dit, elle était contente de faire partie de cette équipe plutôt que de celle qui était en face. Pourquoi ? Pourquoi pas ?!
Kayla ne manqua pas de relever la petite réflexion de Cassie sur la guerre des tranchées et à ce moment-là le rythme s’accéléra.

_ « Je reviens sur ce que j’ai dit, finalement ils s’acharnent ! Nous faut absolument plus de boules ! » De neige, évidemment !
Ils se marraient bien mais Kayla fut touchée et Nate lui-même se prit de la neige. Il leur fallait effectivement une stratégie là, mais laquelle.

_ « Au pire, il nous reste l’option opération suicide, on leur fonce dessus avec des munitions sur nous et on le canarde en mode « à bout portant »... Mais c’est risqué ! » Tu m’étonnes...
Elle prit quand même le parti d’essayer au mieux de rassembler de la neige autour d’eux en rampant par terre et en poussant tout ce qu’elle pouvait vers leur bute. Cela leur permettrait de « recharger » et potentiellement de retourner la situation et de descendre l’équipe adverse.

_ « On n'a pas dit notre dernier mot ! On vous aura ! » Ouais les gars ! FEAR US ! Tremblez !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:20



bataille de boules de neige.
   
topic commun (#2), ouvert à tous les inscrits


Pour les plus grands enfants, la bataille de boules de neige fut une véritable réussite, car elle permit avant tout de défouler les participants et, dans le fond, c'était tout ce qu'on lui demandait. Certains règlent leurs comptes sur le champ de bataille, d'autres ne perdirent pas le nord et essayèrent de draguer tout ce qui bougeait... Et le soir, couverts de neige, épuisés, ils rentrèrent au chalet pour se détendre et surtout, profiter de la fondue qui s'annonçait riche en émotions, elle aussi.
__________________________

(☆) topic verrouillé, merci à tous pour votre participation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? #2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

#2 - quand te reverrai-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: